Lundi 28 Juillet 2008 18:20
Mercredi 16 Juillet 2008 21:44
Pas mal!
Dimanche 13 Juillet 2008 20:28
Dimanche 13 Juillet 2008 20:17
Dimanche 13 Juillet 2008 19:59
ok, dés qu'elle nous parvient...
Vendredi 11 Juillet 2008 21:38
Sujet déjà évoqué l'an dernier... Historiquement (si,si) le CO Chambly au sens large comprend entre autre une activité TT -mais aussi foot, course à pied etc..- est issu de la SNCF dont le siège était situé sur le Val d'Oise à l'époque. Au moment de son engagement dans les compétitions c'est posé la question sur le choix du département d'engagement: l'Oise ou le 95? Les adhérants de l'époque -de même que ceux d'aujourd'hui- ont préféré choisir le val d'oise pour des raisons de déplacements moins importants en distance. Par ailleurs, à cette époque, le comité du 95 n'avait pas une importance très grande par rapport au nombre de clubs engagés... Aussi, l'un dans l'autre, chacun joua gagnant/gagnant...
Jeudi 10 Juillet 2008 22:23
quelqu'un aurait-il une idée de la compo des différentes équipes
et de vous rencontrer
, je vous souhaite de bonnes vacances.
Jeudi 10 Juillet 2008 22:16
Je retire ce que je viens de dire, il semble qu'il n'est plus disponible en OX alors qu'il l'était la semaine dernière... Dommage, il vous faudra attendre un peu; d'ici là, j'aurai le temps de vous faire un comparatif entre les deux options de cette sucrerie
Jeudi 10 Juillet 2008 22:10
Tu ne l'as pas vus mais il est disponible également en OX; je viens de les recevoir dans en 0.6 et en OX après à peine une petite semaine. Cool, je vais pouvoir les essayer dès demain soir.Mercredi 09 Juillet 2008 20:34
Dés que je le reçois (commandé fin de semaine dernière), je ferais une analyse comparative, dans la mesure de mes moyens...
; en attendant, je fais le forcing pour m'adapter au Grass DT... Dur dur, je pense passer à l'insider si les blocs ne s'améliorent pas
; ce dernier apportant un super contrôle, même s'il ne permet pas un jeu très offensif. A moins que la sucrerie ne soit le Graal...
Mardi 08 Juillet 2008 16:51
Pour compléter le propos de Philippe (hura...machin), qui connait très bien le fakir, ainsi que son père, je dirais que l'insider est un revêtement qui se rapproche beaucoup du fakir. Les effets donnés sont peut être moins génants (encore que...), mais il ne prend pas plus les effets. Par ailleurs, il permet un placement de balle plus précis avec un très bon contrôle et ne demande pas une durée d'adaptation très importante. J'en veux pour preuve qu'en à peine quelques séances le père de Philippe est devenu plus difficile à jouer qu'il ne l'était il y a quelques semaines avec son fakir . Alors que je le battais assez régulièrement, je ne l'ai plus vaincus depuis quelques semaines; et ce du fait d'un jeu plus efficace qui n'a pourtant pas beaucoup évolué dans sa forme technique.
Lundi 07 Juillet 2008 23:04
les superbes pompes de chez butterfly -voir site de la marque- : Energyforce III qui viennent de sortir avec des semelles ASICS
Lundi 07 Juillet 2008 22:14
Lundi 07 Juillet 2008 22:11
Est-il possible d'utiliser cette technique -effet rétro- sur un service?
Jeudi 29 Mai 2008 12:09
, ce joueur n'est pas fiable, l'esprit d'équipe est une chose qui lui est totalement étrangère
. Nombre de clubs ne manquent pas de le savoir; aussi ne le regreterons nous pas!!!!!!!!!!!
Mercredi 28 Mai 2008 20:29
Jeudi 22 Mai 2008 20:41
Qu'elle est sa nationalité?
Jeudi 22 Mai 2008 19:08
J'avoue ne pas connaitre ce joueur; mais quel défenseur !!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 22 Mai 2008 18:38
Mercredi 21 Mai 2008 21:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme