Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 11

Lundi 28 Juillet 2008 18:20

Ne pas oublier le TSP 8.5 qui est assez sympa qui associe avec bonheur le balsa et la fibre de verre, j'en garde un très bon souvenir du fait de son contrôle très homogène sur l'ensemble de la palette.

Dimanche 13 Juillet 2008 20:28

Les deux sont 25 ! ce qui signifie qu'ils ont un niveau de jeu qui est sans doute très bon par ailleurs (tu dois en savoir quelque chose phalko), mais je trouve que l'un et l'autre ne montrent pas grand chose... ou plutôt si, les faiblesses de ces picots quand nous ne sommes pas en mouvement et concentré sur le geste. Je reconnais cependant que la mise en ligne de vidéos de ce type est super sympathique ! Merci à ice59!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 20:29 par godblessme

Dimanche 13 Juillet 2008 20:17

Perso, je ne suis pas très impressionné... mais peut-on parler de match... sans doute s'agit-il plus d'échange de balles dans le cadre d' un pseudo match...
Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 19:59

ok, dés qu'elle nous parvient... Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 21:38

Sujet déjà évoqué l'an dernier... Historiquement (si,si) le CO Chambly au sens large comprend entre autre une activité TT -mais aussi foot, course à pied etc..- est issu de la SNCF dont le siège était situé sur le Val d'Oise à l'époque. Au moment de son engagement dans les compétitions c'est posé la question sur le choix du département d'engagement: l'Oise ou le 95? Les adhérants de l'époque -de même que ceux d'aujourd'hui- ont préféré choisir le val d'oise pour des raisons de déplacements moins importants en distance. Par ailleurs, à cette époque, le comité du 95 n'avait pas une importance très grande par rapport au nombre de clubs engagés... Aussi, l'un dans l'autre, chacun joua gagnant/gagnant...
Ouf, c'est long pour la frappe Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 22:23

quelqu'un aurait-il une idée de la compo des différentes équipes Émoticône
Pour Chambly, pas de grosses surprises: 4X35
2X45

En attendant de vous lire Émoticône et de vous rencontrer Émoticône , je vous souhaite de bonnes vacances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 22:24 par godblessme

Jeudi 10 Juillet 2008 22:16

Émoticône Je retire ce que je viens de dire, il semble qu'il n'est plus disponible en OX alors qu'il l'était la semaine dernière... Dommage, il vous faudra attendre un peu; d'ici là, j'aurai le temps de vous faire un comparatif entre les deux options de cette sucrerie Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 22:10

Tu ne l'as pas vus mais il est disponible également en OX; je viens de les recevoir dans en 0.6 et en OX après à peine une petite semaine. Cool, je vais pouvoir les essayer dès demain soir.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:34

Dés que je le reçois (commandé fin de semaine dernière), je ferais une analyse comparative, dans la mesure de mes moyens... Émoticône ; en attendant, je fais le forcing pour m'adapter au Grass DT... Dur dur, je pense passer à l'insider si les blocs ne s'améliorent pas Émoticône ; ce dernier apportant un super contrôle, même s'il ne permet pas un jeu très offensif. A moins que la sucrerie ne soit le Graal... Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 16:51

Pour compléter le propos de Philippe (hura...machin), qui connait très bien le fakir, ainsi que son père, je dirais que l'insider est un revêtement qui se rapproche beaucoup du fakir. Les effets donnés sont peut être moins génants (encore que...), mais il ne prend pas plus les effets. Par ailleurs, il permet un placement de balle plus précis avec un très bon contrôle et ne demande pas une durée d'adaptation très importante. J'en veux pour preuve qu'en à peine quelques séances le père de Philippe est devenu plus difficile à jouer qu'il ne l'était il y a quelques semaines avec son fakir . Alors que je le battais assez régulièrement, je ne l'ai plus vaincus depuis quelques semaines; et ce du fait d'un jeu plus efficace qui n'a pourtant pas beaucoup évolué dans sa forme technique.
A ce jour, je pense que l'insider se trouve être la meilleure réponse à la disparition des lisses.
Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 23:04

A voir également Émoticône les superbes pompes de chez butterfly -voir site de la marque- : Energyforce III qui viennent de sortir avec des semelles ASICS Émoticône
Le top du top semble-t-il... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:14

dés que les infos viendront du CD Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:11

Est-il possible d'utiliser cette technique -effet rétro- sur un service? Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 12:09

Salut Tib4 Émoticône
Bah! tu sais chez vous où ailleurs le problème restera le même pour ceux qui le "récupéreront" Émoticône , ce joueur n'est pas fiable, l'esprit d'équipe est une chose qui lui est totalement étrangère Émoticône . Nombre de clubs ne manquent pas de le savoir; aussi ne le regreterons nous pas!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:29

N' ésitez plus TIB4, prenez le, nous sommes prêt à participer aux frais de mutation... mais attention... à vous... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 20:41

Qu'elle est sa nationalité? Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 19:08

J'avoue ne pas connaitre ce joueur; mais quel défenseur !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est superbe...
Dans quel cadre ce match s'est-il déroulé ? Pourrais tu m'en dire plus sur ce joueur ?
Merci. Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 18:38

Moi y en a pas comprendre ton intervention françis Émoticône
Qu'est-ce à dire ? où vois tu une intervention "non-utile" ou hors du thème ? Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 21:07

Houps... Je n' avais pas vu ce nouveau topic Émoticône
Arrivée de DUBREUCQ FABRICE (40) -en provenance de ParisIX- à Chambly.
Sans doute une bonne recrue en vue d'un rapide retour en R2.
Émoticône
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu