Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Messages de manuelito - Page 17

Mardi 28 Novembre 2006 22:00

Citation de Greg :
même si c'est vrai qu'il a une manière de dire les choses qui peut choquer certains.

Si c'est ça le motif de l'exclusion, autant virer tout de suite la moitié des inscrits, ils sont nombreux ceux qui, à un moment ou un autre, écrivent des choses qui peuvent choquer certaains...

Mardi 28 Novembre 2006 21:56

légèrement plus proche de Reims, en fait au milieu d'un triangle chalons-reims-epernay,

et pour l'ambiance, disons qu'on est plusieurs à habiter reims et à faire les bornes pour aller jouer tellement on s'y sent bien.

par contre, il faut faire gaffe à l'entrainement, on a vite fait de se retrouver plus souvent devant le frigo qu'à la table !

Mardi 28 Novembre 2006 21:45

oui, c'est ça, tu serais le bienvenu dans notre équipe 2, pour info nos compos sont :

R3 : 35 45 50 50 50 55

D2 : 60 65 70 70 55F 80

Mardi 28 Novembre 2006 21:30

notre équipe 1 est en r3 et la 2 est en d2 (pourrait monter en d1)

Mardi 28 Novembre 2006 20:54

Il y a le mien, Bouzy-Ambonnay, à une quinzaine de km de Mourmelon avec un niveau qui correspond mais pas d'entraineur. Sinon, tu as Suippes, tout près de Mourmelon mais avec un niveau moins intéressant.
Mais si tu veux vraiment de l'entrainement dirigé, il faut aller sur Chalons ou sur Reims, je pense.
Voila les infos qu'on peut te donner, n'hésite pas si tu veux plus de renseignement.

Mardi 28 Novembre 2006 19:46

...et donc que nous ne sommes pas tous égaux face au dit réglement...

Mardi 28 Novembre 2006 18:18

tout à fait d'accord avec tsavatanen

Mardi 28 Novembre 2006 18:17

Citation de Joël :
J'espère que tu comprendras la nuance ; tu as été dirigeant de club, là non plus on ne prend pas des décisions de façon mathématique et impersonnelle...

L'affirmation reste pernicieuse car elle sous-entend que le libre-arbitre des modérateurs prime sur l'application du reglement du forum...

Mardi 28 Novembre 2006 18:13

Le libre arbitre des modérateurs me semble quelque chose de tout à fait normal dès lors qu'il est question de trancher des points non envisagés par le reglement du forum, et de sanctionner des membres en fonction du caractère difficilement tolérable de leurs propos.

Mais si le libre arbitre des modérateurs leur permet de ne pas sanctionner des membres qui contreviennent ostensiblement à un point très précis du reglement du forum, alors tu ne pourras pas m'empécher d'être choqué...

Mardi 28 Novembre 2006 13:21

et pourquoi es-tu pour ?

Mardi 28 Novembre 2006 13:19

Citation de Big - - - - - :

En remettant tes posts, on y voit bien que tu interviens à chaque fois et prends la défense de ce pauvre Smartiz dès lors qu' il est pris à partie.

Ben justement, non, je viens juste de te donner un exemple du contraire. Je ne le connais pas et certains de ces excès verbaux m'agacent mais lorsqu'on lui rentre dedans alors qu'il a raison, je soutiens ses propos, c'est tout.

Ne t'es tu pas posé la question de savoir pourquoi il est si souvent pris à partie justement, pourquoi tant de forumeurs le détestent ?

Si, en raison des excès verbaux susmentionnés, il devrait être plus mesuré. Mais par contre je constate que tu ne te remets nullement en cause en t'appliquant ce propre raisonnement, car tes excès verbaux sont similaires voire pires (et en plus j'estime qu'il n'est pas faux que tu dises parfois franchement n'importe quoi, mais cela reste un avis personnel). Tu ne te demandes pas pourquoi tu es allé au conflit avec autant de personnes (Smartiz, peric, parisbanlieue, tsavatanen...) sur ce forum ces derniers temps ?

Je ne t' ai pas qualifié de "pollueur" sans raison ; c' est bien ce que tu avais fait : envoyé un sujet vers le HS pour le faire fermer ; mais tu n'étais pas seul...

Tu assumes tes propos insultants alors que je ne t'avais nullement provoqué, tu admets donc que tu peux insulter sans qu'on t'aies attaqué alors que tu viens d'affirmer le contraire, ça clarifie franchement les choses.
Et tu songes franchement que je m'aventurerais dans un débat avec bible en ayant à l'esprit la perspective que lui et moi ne cherchons qu'à faire fermer "ton" sujet ?
C'est un peu parano, on ferait tout pour te nuire...tu n'es pas le centre du monde.
Tu es assez insultant envers bible aussi, d'ailleurs, car je doute fort qu'il revendique l'intention que tu lui prêtes et qu'il cautionne le terme "pollueur" (encore qu'avec lui, on peut s'attendre à tout)

Mardi 28 Novembre 2006 11:26

Manuelito, ça fait longtemps que tu viens ici ?

Un peu plus de trois ans si l'on consulte l'historique de mes messages

Si tu en as le temps ; je te propose de remonter un peu les posts de Smartiz ... et tu verras qu' il a une façon cassante d' insulter, rabaisser les gens sans en avoir l'air ... sans dire de gros mots ; toujours à la limite ... tu comprends ?

J'ai eu désaccord avec lui sur la réforme des indivs (plus précisément sur la quantité de joueurs auxquels elle nuisait) et la discussion n'a pas dégénéré même si chacun est resté sur ses positions.
Il est resté de toute façon bien plus correct, par exemple, que toi qui t'es permis de me taxer de malhonnêteté en m'accusant d'avoir délibérément envoyer un sujet vers le HS afin de le faire fermer, en me désignant sous le terme de "pollueur".

Enfin, pour en terminer là, je n'ai pas l' habitude de me laisser faire dans la vie ... je n' insulte pas les gens sans raison. Il faut déjà que je me sente agressé !

Dans la mesure où je trouve le terme "pollueur" insultant, où je ne crois pas non plus t'avoir auparavant agressé en aucune façon, tu me permettras de douter de cette dernière affirmation...

Mardi 28 Novembre 2006 11:07

Il ne faut pas être trop partial tout de même, il n'insulte pas "tout le monde", il insulte une personne (qui par ailleurs l'insulte aussi),
Ceci dit, c'est vrai que si l'un et l'autre pouvait y mettre un peu du leur pour calmer le jeu, ce serait tout de même nettement mieux.

Mardi 28 Novembre 2006 11:03

Oui, pas de souci, mais je voulais avoir des précisions sur la règle avant d'en venir au cas particulier que je trouve regrettable,

cela se situe donc à la page 13 du sujet "Réforme des classement, pour ou contre" dans "Général",
J'ai désormais la certitude que l'auteur du passage que je cite contrevient clairement à l'article 13 du reglement du forum

Mardi 28 Novembre 2006 10:53

Je ne vois pas trop la différence de coût qu'il pourrait y avoir entre l'édition de nouvelles feuilles de rencontres et la réédition d'anciennes feuilles de rencontre, surtout avec aussi peu de différence entre les deux maquettes...

Mardi 28 Novembre 2006 09:21

Citation de GFPING :
tu peux toujours essayer un autre exemple et nous te demontrerons que tu as tort.

Euh...je ne suis pas forcément certain de pouvoir le démontrer à chaque fois, je cherchais surtout à montrer qu'il ne faut pas prendre pour exemple un joueur sans connaître grand chose de sa situation. Mais je ne suis pas certain que cela soit si évident pour tout les naturalisés.

Par contre, varispin, quand gfping parle de suspicion, il n'évoque pas du tout le racisme, mais l'idée du mercenariat et c'est en ce sens que je suis d'accord sur le fait qu'il est assez dommage que tu es jeté une forme de suspicion sur Liu Song.

Mardi 28 Novembre 2006 09:13

Très bien, et cela me semble toujours logique,

Que pensez par exemple de quelqu'un qui écrirait tout naturellement :

"Ah ben non, il a été fermé finalement, du fait de certaines personnes qui n,' étaient là que pour le polluer, et sont arrivées à leurs fins ... la clôture du sujet.

On reprend donc ici."

Mardi 28 Novembre 2006 00:14

Le reglement du forum dit clairement :

13. Sujet verrouillé
Tout membre contournant le verrouillage d'un sujet en créant un sujet similaire verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

Cela me semble clair et légitime. Par contre, qu'en est-il lorsqu'un membre reprend ostensiblement le thème d'un sujet vérouillé sur un autre sujet, déjà en place, dont le thème de départ était assez proche ?

Lundi 27 Novembre 2006 23:41

Je vais sans doute jouer au contradicteur systématique, mais j'avoue avoir du mal à m'en empêcher :

http://www.clarin.com/diario/2000/08/25/d-06001.htm

Où l'on découvre, en dépit des quelques difficultés posées par une langue que je n'ai plus pratiqué depuis longtemps, que les parents de Liu Song vivent en Argentine depuis plus de quinze ans, que lui-même a habité le pays à partir de 1995 et a priori jusqu'à ce que les besoins d'une carrière internationale ne l'amènent un peu plus sur les routes, dans les avions, et en France en particulier.
On relève également une belle osmose avec le public lors des jeux panaméricains, on peut même en conclure que la naturalisation de ce joueur a apporté au tennis de table argentin (qui n'est pas allé le chercher) et que l'on est pas vraiment dans la situation du mercenariat !!

Lundi 20 Novembre 2006 13:18

Citation de tsavatanen :
On pourrait avoir une Bible majuscule mais au lieu de cela on a un minuscule bible, un bibelot quoi Émoticône

Oui, et un bibelot c'est souvent très précieux...
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Résolu