Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Messages de manuelito - Page 3

Mercredi 28 Mai 2008 22:24

Citation de kalinikos51 :
C'est triste à dire car j'apprécie beaucoup ce club qui s'est contitué avec des moyens limités et peu d'aide des collectivités mais il semble bien que ce tournoi soit le chant du cygne pour Taissy.

Lorsqu'on constate le nombre de départs au sein du club ça augure mal du futur proche...


Je suis loin d'être certain que l'on puisse avancer que le nombre de départs annoncés du club soit à même d'entraîner la moindre perte en terme d'organisation du tournoi...

Mercredi 02 Avril 2008 11:18

Dans le temps, les spectateurs peu avertis confondaient bien souvent l'acteur avec le personnage.
Je ne sais pas pourquoi, pour Dujardin, dont je n'ai pas vu une seule interview laissant apparaître l'idée qu'il puisse avoir le "melon", j'ai l'impression que l'on se fixe un peu sur les personnages aux égo démesurés (Brice de Nice ou OSS 117) qu'il a interprétés avec beaucoup de talent (enfin, surtout dans le second cas...) pour se faire une opinion.

Mercredi 02 Avril 2008 10:59

Voila une initiative qui fait bien plaisir, je serai là !

Deux petites observations :
-ce ne serait pas plutôt "au meilleur des cinq manches" (soit en trois manches gagnantes).
-des poules de 4 joueurs, c'est sympa, mais dans le cadre d'un tournoi où la quasi totalité des participants du tableau dispute d'autres tableaux en parallèle, il vaut sûrement mieux se limiter à des poules de trois joueurs (avec deux qualifiés), sinon la gestion de l'horaire va rapidement s'avérer ingérable,

A bientôt,

Manu

Jeudi 27 Mars 2008 18:49

La question n'est pas vraiment de savoir si le point à 10-10 est plus important que le point à 1-1, mais plutôt de reconnaître que le point à 10-10 est plus important quand on s'arrête à 11 (enfin ce sera déjà à 12 minimum dans le cas présent) que quand on s'arrête à 21.

Mercredi 26 Mars 2008 19:00

Même avec le souvenir d'une telle contre ??

(bon, je ne le réussirai sans doute pas deux fois ce coup-là...)

Jeudi 20 Mars 2008 09:58

Tryphon Tournesol, c'est original !
Surtout que le responsable du tournoi, on l'appelle depuis longtemps Tintin !!!

Jeudi 06 Mars 2008 00:34

Certes, mais il y avait des dates permettant d'avancer la journée 16 avant les vacances, afin de se resynchroniser sur le calendrier de la Nationale pour la suite.

Lundi 03 Mars 2008 15:06

Ben la ligue d'Ile de France ne vous a pas tellement facilité les choses...

Vendredi 29 Février 2008 19:09

C'est bien entendu impossible.

Pour les textes, c'est simple :
- il faut être licencié pour jouer une rencontre de championnat par équipes
- on ne peut être licencié que dans une seule association

Règles concernant les joueurs et les dirigeants, titre 1, article 1 :

1.1 - Toute personne inscrite sur les contrôles d'une association affiliée à la Fédération française de tennis de table doit, pour cette activité et pour cette seule association, être licenciée à la Fédération. Notamment, le président, le secrétaire et le trésorier d'une association doivent être titulaires d'une licence au titre de cette association

Dimanche 10 Février 2008 16:49

La logique voudrait que ce soit le second double, non ?
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Résolu