Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Messages de manuelito - Page 24

Vendredi 04 Juin 2004 16:14

bon...je ne m'énerve pas, mais ça commence à faire beaucoup d'éléments inexacts évoqués, et quelques mises au point s'imposent :
Qui donc êtes vous, Mr Aigri, qui semblez si bien connaître le niveau en français de Jianqing (si les gens pouvaient cesser d'écrire "la chinoise", elle a un nom ! ) ?
Et bien pour répondre, je peux affirmer, pour la cotoyer quotidiennement; que jianqing parle désormais un français encore loin d'être correct mais tout à fait satisfaisant au regard du temps passé en France. Cela fait quelques mois que nous ne communiquons plus en anglais mais en français et en parlant lentement cela se passe très bien (au passage, elle parle un anglais très correct et couramment néerlandais)
Son inscription à l'université n'a rien de "bidon" et elle a eu sans trop de problèmes son examen de fin d'année.
Elle se sent très bien au sein du club et de la ville de Reims, et elle y est appréciée (il n'y avait qu'à voir les encouragements qu'elle recevait au cours de la belle de son match contre Pauly au tournoi de Taissy), elle n'a rien d'une star qui refuse de jouer avec les moins forts (d'ailleurs elle joue même avec moi parfois c'est dire !!!)
Elle n'est pas là aujourd'hui car elle est partie ce matin à Mèze pour le Bernard Jeu, mais je lui montrerai dès son retour les propos que Mr Aigri tient sur elle, elle en comprendra la grande majorité sans avoir besoin de traduction et ça risque de ne pas l'amuser beaucoup !!

Samedi 29 Mai 2004 15:17

Pour répondre à sbibi sur le picot de yann, c'est plus un délire qu'autre chose
yann a 25 ans et un boulot qui le lui permet quasiment pas de s'entrainer, il estime n'avoir rien à prouver en ayant évolué en Nationale depuis une dizaine d'années en oscillant entre les classements 20 et 25 (et avec au passage comme petit titre de gloire une victoire sur reiland il y a quelques années)
Alors quand arrivent les tournois, son plaisir aujourd'hui, c'est d'essayer à peu près toutes les plaques et toutes les façons possibles et imaginables de jouer au tennis de table !!

Samedi 29 Mai 2004 15:00

François, le petit gamin belge dont tu parles, c'est jean loric, non ?

Samedi 29 Mai 2004 11:14

La capacité physique pour faire un entraïnement ??? Où as-tu vu que c'était nécessaire, je vois mal en quoi un entraineur aurait un besoin impératif d'être "en forme" ??
Sinon, ce sujet est très décevant, c'est vrai que la rapidité récente de progression des jeunes de st dizier a eu de quoi surprendre ces dernier temps (notamment guillaume drouot qui a eu une balle de match sur quentin cezard,qui est 50 mais champion de champagne 40 à 50, et florent dissard qui est c1 55, joue 45 et a un potentiel technique à beaucoup plus), et voilà que l'on nous apprends que le secret de ces progrès repose sur l'absence d'entraînement !!!
Quelle déception, cela semble fixer d'ores et déjà les limites de cette progression si le club ne fait pas l'effort de s'y prendre autrement et de trouver une solution pour continuer à faire progresser ce groupe de jeune qui est, je te l'accorde, motivé et assez doué.

Vendredi 07 Mai 2004 15:39

toutes les infos necessaires sont dans le lien que j'ai laissé au dessus

Mardi 04 Mai 2004 19:54

il n'y a pas de quoi

Vendredi 30 Avril 2004 19:27

plus précisément, vous trouverez toutes les infos nécessaires à cette adresse :
<A HREF="http://ortt.free.fr/php/tribune/data/Evenements/13eme%20Tournoi%20ORTT.doc" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ortt.free.fr/php/tribune/data/Evenements/13eme%20Tournoi%20ORTT.doc</A>

Samedi 04 Octobre 2003 21:13

Sujet : Général > SPID
ce n'est pas un logiciel telechargeable, mais pour les clubs ce sera uniquement un site de consultation, il n'y a que les gens qui saisissent qui ont des éléments à installer

Samedi 04 Octobre 2003 21:11

Un match hallucinant (23-21,23-21) sur un 45 alors que j'etais NC et que je n'avais jusque là perfé que deux fois à 70 de toute mon existence, il s'en souvenait encore des années après quand je l'ai revu...J'ai mis presque 4 ans à battre à nouveau un 45, et aujourd'hui, alors que c'est mon classement, je suis déjà heureux de n'avoir pas perdu plus faible que 60 !!!
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Résolu