Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo-d

Messages de flo-d - Page 5

Mardi 23 Septembre 2008 20:58

Si tu es vraiment nc et débutant alors je ne te conseilles pa de jouer avc un mamboRire de toute façon ca ne donnerait mm pas le même résultat sonor je pense Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 01:25

Levallois avait aligné l'équipe type, 25/25/35 en 1 je crois et en 2 c'était assez homogène également mais je ne pourrais pas dire les classements exacts. Julien gagne un 25 et le 35, personellement je perds l'autre 25 3 sets à 2, le 35 très serré également et on perd le double de peu avc julien. Je pense qu'avec l'équipe max les 5 parties étaient effectivement envisageables.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:00

Effectivement, c'est ce que je pensais et ce que j'ai déjà évoqué d'ailleurs, si la pr se maintient en 1ère phase sachant que la r1 va descendre alors en deuxième phase l'une des deux équipes va encore descendre mais bref ce n'est pas vraiment le sujet du topic?
Sinn nuance j'ai dis que peu importe les modifications qui peuvent être faites l'équipe risque de rester aussi faible! et en + à 5 joueurs alors qu'elle pouvait quand même ressembler à autre chose..
L'équipe de Levallois étant la première à apparement ne pas être au courant je tenais à le préciser.
Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 18:11

Je pense qu'on risque de jouer la plupart du tps à 5 et que si des modifications ont lieu le niveau global de l'équipe restera très faible pour une r1.

Dimanche 21 Septembre 2008 17:00

Bonjour,
Pour cette première rencontre poissy a aligné 40/55/55/70/40F et a donc joué à 5. Une situation qui ne devrait guère aller en s'arrangeant même si quelques modifications à chaque rencontre pourraient avoir lieu. A bon entendeur.
A noter, une équipe de levallois fairplay et agréable.

Lundi 15 Septembre 2008 00:31

Le Mambo classic nn, après tout dépend du mambo qu'il possédait mais si ces plaques étaient neuves et qu'il les a fixé juste avant la compétition avec de la colle sans VOC son mambo va faire du bruit pourtant dans ce cas cela ne signifie évidement pas qu'il trichait d'où l'utilité du contrôle...et ce n'est qu'un exemple.

Lundi 15 Septembre 2008 00:00

Bonsoir,
Cette personne s'est fait scratcher mais a t'il été contrôlé? Si "oui" tant mieux si "nn" rien ne prouve qu'il trichait dans ce cas je pense même qu'une réclamation peut être portée pour non respect du règlement..

De plus, il faut faire atention parce que certaines nouvelles plaques à tention intégré donc sans collage préalable font énormément de bruit. Il serait donc judicieux de ne pas accuser non plus à tort et à travers tous les joueurs susceptibles de coller.

Cordialement, Flo.

Lundi 19 Novembre 2007 21:53

Bonjour, même en cherchant un peu partout je n'ai pa trouvé est-ce que quelqu'un sait aproximativement combien de degrés fait le soft radical acs svp?

Lundi 19 Novembre 2007 15:47

Merci pour toutes ces réponses! concernant mon style de jeu, en coup droit je joue surtout à la table, à base de tops frapés et de frappes et ça déménage pas malRire mais je bloc aussi pas mal en essayant devarier un maximum. Le soft me permettrait surtout d'améliorer mon toucher de balle en remise de service qui est un grave problèmeRire et de moins prendre les effets même si j'en voulais un qui reste adhérent un maximum.
Pour info je joue pour l'instant avec un rapid d.tecs 2,0mm collé

Lundi 19 Novembre 2007 03:42

Est-ce que quelqu'un sait à combien est la dureté du radical?
Merci.

Lundi 19 Novembre 2007 02:39

Bonjour à tous j'aimerais savoir en quelle épaisseur ce soft etait disponible et où peut-on le trouver car il n'est pas mentionné sur wack-sport svp?

Pour info. je joue depuis 5 ans avc un backside 2,00mm collé en coup droit et ce serait pour moi une nouvelle expérience donc j'aimerais savoir en quelle épaisseur vous me le conseillerez sachant que je ne veux pas perdre en vitesse.
Merci d'avance.

Jeudi 01 Novembre 2007 12:57

Dans la poule B Elancourt veulent absolument se maintenir et pour cela ils peuvent aligner 3 25 alors faites attention sartrouville ça tombera soit contre vous soit au dernier match si le fait de gagner le dernier suffirait à les maintenir car si ils ne renforcent pas jusqu'au dernier match ils vont prendre de grosses défaites.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:17

Ds la poule B la FFTT affiche victoire de Saint-germain 32-28..

Mardi 22 Mai 2007 14:39

Je suis d'accord avec alcfof, et merci pacmanmiamiam pour ton commentaire plus réfléchis que celui de maxpower...mais j'aimerais revenir sur un point, si Milan gagne la ligue des champions je ne vois pas en quoi il ne la mériterait pas, peut être qu'ils ne devaient pas la jouer mais cela n'enlève en rien la performance de cete équipe cette année sachant que les histoires de corruption concernent l'année dernière...

Mardi 08 Mai 2007 09:59

Lol 72 et mdr pacmanmiamiam y'en a même pas 79...

Lundi 26 Mars 2007 18:23

Salut tout le monde, alors voilà je joue justement avec un markV collé en 2mm que je trouve légèrement trop rapide et de plus comme le disait "nightawkii" assez incontrolable dans le petit jeu...et je pencherais pour un rapid DTecs Soft en espérant avoir un peu plus de contrôle.
Qu'en pensez-vous?

Lundi 12 Février 2007 22:01

Mdr... Émoticône ? dommage que ça ne date pas d'aujourd'hui...

Dimanche 11 Février 2007 18:58

Citation de zeromano :
Salut à tous,

J'aimerais que vous me disiez si vous avez déjà joué avec le revêtement Donic SONEX JP SOFT.
Je serais très intéressé d'avoir vos impression avant de le commander.
préciser votre classement et l'épaisseur avec la quelle vous l'avez essayé.
Merci d'avance.
Topette, Romain. Émoticône

Je joue avec cette plaque en revers (2,0mm) depuis le début de la saison et j'en suis très satisfait, elle permet de réaliser de très bons tops rotations grâce à sa forte adhérence tout en gardant un excellent contrôle pour le bloc ou la poussette. Par contre on peut trouver mieux pour la frappe...de plus sa durée de vie est effectivement réduite (elle s'abime très vite).La mousse est intermédiaire +-40°Voilà! Émoticône

Samedi 10 Février 2007 22:50

C'est une question piège? On peut notamment apprécier l'humour de cette question...
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo-d

Résolu