Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy P.O., yasaka pb1,stiga royal,stiga radical,

Dimanche 16 Septembre 2007 12:20

j'utilise le speedy soft dtech depuis 2ans et je voudrais changer,
je cherche 1 soft un peu plus dur et beaucoup plus rapide avec des picots pas trop larges
(pas de neubauer sil vous plé),et je voudré avoir vos avis sur:le speedy P.O., le yasaka pb1 ,le stiga royal,et le stiga radical
...

Dimanche 16 Septembre 2007 13:27

please
...

Dimanche 16 Septembre 2007 13:40

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais joué avec un soft .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 13:40 par Karlospin

Dimanche 16 Septembre 2007 13:45

je vais te donner mon avis sur le Stiga radical ça tombe bien puissque je jouais
avec ça avant de passer au speedy soft D'tecs la difference c'est que le Radical
est plus dure, est plus rapide, on peut mettre plus d'effet avec....
par contre c'est plus difficile de bloquer, et il est moins genant que le D'tecs..
c'est des sensations completement differente...a toi de voir
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 17 Septembre 2007 19:16

POur moi, le radical ou le raystorm ! Le royal est parait il le plus rapide des stiga mais je ne l'ai jamais essayé .

Mercredi 19 Septembre 2007 20:42

merci pour les infos,si vous avez otre chose, signalé le moi,merci
...

Jeudi 20 Septembre 2007 08:19

Quel style de jeu pratiques-tu ?

Il existe des Softs Chinois tres secs bons pour les frappes.
Si maintenant tu veux démarrer, il vaut mieux un Soft plus tendre.

Si tu veux un Soft avec une mousse plus dure , il y a aussi le Clippa de chez Stiga.

Je ne connais, hélas, pas ceux que tu as listé.

Jeudi 20 Septembre 2007 10:42

Je démarre tout le temp avec mon orthodox , que ce soit mousse tendre / dure ou en ox comme le mien c'est pas une histoire de mousse !

Jeudi 20 Septembre 2007 13:25

J ai joué avec beaucoup de soft, mes 3 derniers sont radical impact et pistol.
Je trouve le radical dur a jouer et pas tres efficace. L'impact etst un des meilleurs soft avec lequel j ai joué, en 1,8 on on bloque et frappe tres bien. Maintenant j utilise le pistol, et bien que tu ne veuille spas de neubaueer, c est celui qui permet le plus de chose, en bloc c est le plus efficase, la balle s 'ecrase et il permet de faire des tops qui bloqué par l 'adversaire s'ecrase aussi dans le filet. Coté frappe apres un peu d'adaptation la balle ne tombe plus dans le filet.
Alors si tu veux pas de neubauer je te conseille l 'impact de banco.

Jeudi 20 Septembre 2007 13:31

Citation de megatop :
Je démarre tout le temp avec mon orthodox , que ce soit mousse tendre / dure ou en ox comme le mien c'est pas une histoire de mousse !

L'orthodox est un peu à part car adhérent mais je trouve que la mousse compte beaucoup quand la plaque est moins striée.

Et je rejoins le dernier post concernant le Pistol, essaie-le, je pense que cela peut te convenir. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 13:31 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Septembre 2007 17:23

Speedy PO soft: rapide, prends pas l'effet, ne met pas d'effet, prend mal la colle et les sensations sont moindres.

Je te conseille le Spectol, c'est tout à fait ce que tu recherches.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:27

j'ai utilisé le pistol pendant environ 2 mois:le control est bon ,la plake catapulte bien,et on peut mettre bcp d'effet pour un soft.
mais je n'aime pas du tout les sensations.
pour moi,ce soft n'est pas assez percutant et il est trop tendre.
mon jeu:le placement de balle,les contres,blocs actifs et démarrage sur balle coupée.(bcp de frappe)
...

Jeudi 20 Septembre 2007 18:53

Citation de niko93 :
j'ai utilisé le pistol pendant environ 2 mois:le control est bon ,la plake catapulte bien,et on peut mettre bcp d'effet pour un soft.
mais je n'aime pas du tout les sensations.
pour moi,ce soft n'est pas assez percutant et il est trop tendre.
mon jeu:le placement de balle,les contres,blocs actifs et démarrage sur balle coupée.(bcp de frappe)




Idem , j'ai pas aimé du tout !

Jeudi 20 Septembre 2007 19:23

Citation de megatop :
Citation de niko93 :
j'ai utilisé le pistol pendant environ 2 mois:le control est bon ,la plake catapulte bien,et on peut mettre bcp d'effet pour un soft.
mais je n'aime pas du tout les sensations.
pour moi,ce soft n'est pas assez percutant et il est trop tendre.
mon jeu:le placement de balle,les contres,blocs actifs et démarrage sur balle coupée.(bcp de frappe)




Idem , j'ai pas aimé du tout !

Moi j'avais bien aimé mais en CD pas en RV.
En fait une plaque du Doc faite pour son jeu de frappe en CD.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:04

autre chose sur mon jeu:je ne top jamais donc moins le soft auras d'effet, mieux ce sera, j'utilise mon soft pour le revers avec de forts mouvements de poignets et je joue a la table.j'ai oublié de préciser ke le soft ke je recherche doit me donner un max de sensations.
...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:31

Dans ce cas effectivement, le Spectrol peut te convenir.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 22 Septembre 2007 13:51

j'ai trouvé la solution:j'ai changé de bois et gé mis 1 ssdtech neuf.merci a tous
...

Lundi 19 Novembre 2007 03:42

Est-ce que quelqu'un sait à combien est la dureté du radical?
Merci.
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements