Bonsoir,
Je recherche un bois pour jouer avec des plaques très tendres (pryde). Il est apparemment conseillé des bois dits "secs" mais je ne sais pas trop les différencier.. J'aimerais aussi de préférence qu'il soit léger <80 grammes voir 80 maxi. Je suis très axé sur des bois avec lesquels on sent bien la balle. En espérant avoir votre avis ne pouvant pas tous les tester...
Cordialement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 24 Décembre 2010 22:16 par
flo-d
Depuis l'arrêt de la colle, j'ai du mal à trouver un revêtement notamment pour mon revers et avec lequel me stabiliser, donc j'en viens à demander conseil ici.
Je joue en revers en blocs actifs et ou placements et en tops rotations (jamais de tops frappés ou frappes en revers) et j'en viens très souvent à reculer quand l'échange dure, le revers est clairement mon point fort et je chercherai donc une plaque dynamique assez tendre pour l'effet catapulte et adhérente donc...
ps: j'ai un geste relâché et suis naturellement en position revers..
En espérant avoir votre aide!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 24 Décembre 2010 19:53 par
flo-d
Oh et bien merci bien, c'est rassurant ce que vous dites car quand on est sur le site et qu'on a pas eu d'avis préalables, encore moins d'avis français on se demande si on venait à commander, est-ce que cette commande arrivera un jour
Hum belle équipe et beau résultat pour Elancourt !
Jviens d'apprendre que nous perdons 8-1 en 2 et on gagne 5-4 en 4, ce qui voudrait dire que l'on a perdu sans avoir besoin de calculer :S
Jouy/Vauréal 18 18 16 / 15 15 14 / 14 13 13 / 10 11 11, une équipe bien plus faible sur le papier que l'équipe possible..
Ermont Plessis 19 19 18 / 17 15 15 / 14 15 12, je n'ai pas la compo de la 4 ni le résultat de la 2 et la 4 pour l'instant mais en 1 et 3 on gagne 57 -51
3-6 en 1
8-1 en 3
Personnellement j'ai tout mis un peu plus haut, nous allons à ermont/plessis ce vendredi!, un peu dans l'inconnu il est vrai comme nous n'avons pas de compos et qu'ils peuvent mettre très fort si tout le monde jouait!
Mdr! slt toi, alors poissy va bien à ce que je vois l'équipe une va monter en r2 si ca continue. A bientot peut être. Capitaine bah écoute faut essayer de faire ca sérieusement et puis voila ! Y'a level avc moi xd en 1
Bonjour à tous, effectivement jolie poule, jolie division des championnats de Paris que cette promo avec 12 joueurs qui permet entre autres de rencontrer des équipes qu'on ne recontre pa svt. Nous pouvions jouer la montée avc une équipe qui aurait pu etre 600/800/20 18/18/18 17/16/15 14/14/13 mais des joueurs manqueront à l'appel donc ce sera bcp plus difficile que prévu car comme tjs le même problème se pose pour les championnats de Paris c'est pas évident pour tout lmonde. Ce n'est pas pour autant que nous ne tenterons pas de jouer la montée bien sûr car même si il manquera qq joueurs peut être même en fonction des matchs, notre équipe sera compétitive!
Je serais capitaine de la 1 et 3, pour Jouy/Vauréal.
Ps: il y'a l'air d'avoir plus de mvment ici que sur le forum de r2 tant mieux
Hum je vois! C'est dommage pour les autres équipes; de toute façon, on va dire que c'est plus au règlement qui ne fait monter qu'une équipe qu'on peut en vouloir...
ps: Je parlais au nom de Jouy même si j'ai mis le résultat de votre rencontre, on se rencontre la semaine prochaine à Courbevoie ) on fera de notre mieux
Qd on voit la compo de Courbevoie en r2 sachant que par rapport à la premiere rencontre il leur manquait un 35, c'est sur qu'il n'y a pas photo, mais vraiment de ne faire monter qu'une seule équipe ds les divisions supérieures c'est vraiment pas terrible déjà en tps normal et encore plus quand il y'a une equipe comme ca qui ne joue pas à son niveau et qui enleve un peu tous les enjeux ds une poule où tout le monde se tient. Car il faut le dire c'est l'ambition, soit celle de se maintenir ou de monter qui d'après moi motive le plus. D'aligner un N° 362 n'a pas grand intêret.. bien sur je ne critique pas leur équipe mais plutôt le règlement qui une fois de plus et pas seulement à ce niveau me paraît moyen pour disons le suspens.. En espèrant qd mm bien figurer la semaine prochaine. Bien a vous
A noter que pour cette deuxieme rencontre c'est eaubonne 3 que nous avons joué et qui restera ds cette poule! Très très chaude ambiance! Jolie victoire alors qu'eaubonne menait 9 - 6 ( en grande partie de ma faute d'ailleurs! ) ds un match à rebondissement. La B d'eaubonne joue fort! et notamment le jeune 50! on ne fait que 3 points en B malgré bcp de matchs serrés.
En esperant continué ds ce même etat d'esprit d'équipe!
ps : pas bcp de mouvements ds cette poule sur le forum !
Grosse performance de notre part sur une sympathique équipe de Bretigny qui n'avait apparement pas beaucoup d'entrainements ds les jambes depuis la reprise! Gros départ, Nous menions 7 - 0 avc notamment 2 perfs de notre 15 et 16 sur le 25 et 7 points en 2 au total dont 2 perfs de ma part et du jeune en B sur notamment le 40 à 1596. Etant muté cette année je rajouterais que cette equipe a bcp de potentiels et d'envies, agréable en espérant continuer ainsi.