mdr reyping c'est vrai que moi je trouve déjà ça chiant les tcho, c'est débile, mais alors en + sur des filets..
Sinn effectivemnt victoire de malakoff sur Poissy 12-08, belle rencontre de notre part sur une équipe sympathique de Malakoff même si il est vrai que c'est compliqué de jouer correctement^^.
Bonne chance à vous pour la R1.
Bonne équipe de Ris avec un bon état d'esprit. Très mauvaise rencontre pour ma part malgré un dernier match plaisant contre juzez perdu 11-9 à la belle^^. A vite oublier.
Ps: tu Vois tu étais gentil sur les pronostics
Bonjour,
A un 50 en B! je croyais qu'il n'y aurait que moi lool. La rencontre se passe à la salle rue Paul Codos et non au Cosec de Beauregard.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir avc les fenêtres ouvertes c'est un truc à vous rendre malade.
Notre joueur devrait être là mais avc la gastro, ds un état qui ne mériterait peut être pas de jouer mais bon c'est comme ça et c'est un jeune il est motivé il fera ce qu'il pourra.
D'accord, à ce soir alors! et mdr c'est vrai que c'est un peu ça bonne idée!
Ps: Notre meilleur joueur est en surcis pour ce soir car il est malade! Espérons qu'il pourra jouer car on ne pourra sûrement pas le remplacer et là le match serait bcp moins intéressant même si on pouvait le remplacer remarque...
Oh un joueur ne fait pas une équipe? Tout dépend de ce qu'ils alignent derrière!
Sinon oui, il fait vraiment très froid c'est dur de jouer en short je vous le dis..Mais bon sachant qu'il y'a beaucoup de monde et que la salle est petite et confinée , la salle se réchauffe plus ou moins vite grâce à la chaleur humaine. LOL!........
Personnellement je ne connais pas Saint Gratien.
Lol juzez, oui un adversaire effectivement! alors je préviens tout de suite il va faire très froid à la salle sachant qu'il n'y a pas de chauffage, je vous conseille donc de venir le plus tôt possible pour vous échauffer pasque c'est pas évident même pour nous qui sommes habitués.
En espérant que la rencontre soit le plus agréable possible malgré tout.
Je joue en B également donc oui si tout va bien on se jouera 2m1
Ps: Votre équipe devrait être quand même largement supérieur à la notre sur le papier mais on fera au mieux pour se défendre^^
Nous jouons Ris Orangis au 1er match justement. Vous serez au courant des compos et du résultat juste après dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Bonne phase à tous.
Ps: Qui a voté pour Poissy mdr
MDR!! Bah j'ai enfin trouvé qui se cachait derrière ce petit pseudo.
Maiiiis tu ne t'appelles pas Gilles :O!, tu ne joues pas 45 mon dieu? et tu es plus vieux que ça nn? Là dessus je t'accordes le bénéfice du doute mdrr.
Ps: je ne peux pas demander pour le coiffeur je ne joues pas dans cette équipe merde :S
Lol Draveil semble qd même largement au dessus...
Mai effectivement ça n'empêche pas Levallois et marly de jouer la carte à fond et de prendre un max de plaisir
Oui c'est vrai qu'au niveau des classements vou ne partiez pas favoris mais comme les classements ne veulent rien dire et que je connais votre équipe! ça n'étonne finalement pas tellement que vou soyez des prétendants ..
Victoire de Marly 19-1 contre Poissy. De beaux matchs dont trois belles qui n'ont maleureusement jamais tourné à lavantage de Poissy^^. A noter que la rencontre s'est déroulée dans un bon état d'esprit.