eloiverpool a eu une peridoe de disette aussi longue que celle d el OM, mainteant tu as raiosn on a un mauvais public, celui de gerland sochaux, et meme lille et istres st meilleurs !
Je ne souhaite mainteant qu une chose, c que lyon ce petit olympique de merde artificiel se fasse decouper comme ts les ans en league des champions et qu on me dise que il progresse !
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORza ROMA !!!!!!!!!!!
Citation de maxpower :
Le real aussi vends des écharpes, c'est pas pour ça que ça fait gagner.
L'OM c'est le club qui attire tout les jackys qui n'y connaissent rien au foot, mais qui veulent se la jouer footbaleur avec l'écharpe autour du coup.
C'est le johnny Hallyday du football.
L'OM tu enleves tout ces pseudos supporters jacky et cacaille, il reste plus grand chose, l'important pour un club c'est de se sentir soutenu dans sa propre ville, le reste c'est du pipo, s'il y a des pigeons qui payent depuis 14 ans l'abonnement au vélodrome pour voir des matchs sans interet, et etre deçu tout les ans des performances de leur équipe apres tout c'est leur problème.
Pour moi un club de foot qui ne gagne rien depuis 14 ans populaire ou pas c'est un club de Merde c'est tout , le seul truc qui te console c'est le nombre d'écharpe vendu par marseille loool, ba dis donc il y en a qui ne sont pas tres exigent, au moins vous etes champion dans un domaine de foot...
Om champion de nombre d'écharpe vendu, la classe, pour accrocher au retro ça doit le faire.
Ca doit faire un sujet de discussion énorme sur la canebière.
Ce que tu racontes comme conneries c incroyable !
tu consideres que liverpoool est u club de merde ?
pourtant il n a rien gagné entre 1990 et l arrivée de houiler, mais a limage de l OM, c un club mythique avec des fans fabuleux qui ne peu pas mourir.
Ce n est pas comme ton club de morts
En France pour moi y aL OM, SAINT2, LEns, et psg les reste c pas des clubs de passionnés et pourtaznt le psg je deteste vraiment !
tu decouvres ca ?
c bien !
il y a des supporters de l Om ds tte la FRance, moi j habite a 10 mins du parc et je suis a fond pour l OM comme beaucoup !
Et je susi pas un footix !
merci a toi aussi !
neuilly gagne 11/09 contre gd quevilly au bout de 5 de match !
neuilly na donc pas faussé la poule!
compo de quevilly: 250,25 a 1800 et 25 a 2000 en A, en B 25 1800,25 1900, 25 2000
detail:
en A
are escande 3
poutou 2
berthier 1
en B
golf 2
dupuis 2
rodriguez 1
c la descente poiur gs quevilly on leur souhaite de remonter meme si ca va pas etre evident d apres qu ils disaient !
bonjour !
sur le site de la ligue il est indiqué que le nc 101 debute a 10H30, alors que sur la fiche que j ai recu a mon club ( la meme) c indiqué debut 17H30 que faire qui croire ?