Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 10

Dimanche 29 Octobre 2006 20:26

puatain on perd enocre !
le peno est il valable ?

Dimanche 22 Octobre 2006 23:23

je suis fair play lyon est au dessus, mais taiwo mang un peu la feuille, 2 buts ds sa zone une expulsion !!
bravo a lyon

Dimanche 22 Octobre 2006 23:22

je suis fair play lyon est au dessus, mais taiwo mang un peu la feuille, 2 buts ds sa zone une expulsion !!
bravo a lyon

Dimanche 22 Octobre 2006 13:48

tres tres bon match entre neuiily et fouesnant grosse pression , ambiance ds un tres bon etat d esprit

Dimanche 22 Octobre 2006 13:21

il,ne vaut mieux que lyon ne beneicie pas d un arbitrage avantagé, sinon comme courbis dit :
"Moi je redoute que cet OM-OL se gagne sur une faute de main qui déclenche une émeute au Vélodrome" lance-t-il carrément !

Dimanche 22 Octobre 2006 13:19

bordelai bordelais bordelais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 01:51

si tu le dis, ca doit surment etre vraie

Samedi 21 Octobre 2006 03:26

interview de juniho /
Jouer au Vélodrome est toujours particulier. Comment caractériseriez-vous l’ambiance qui y règne

- C’est une grosse ambiance car leurs supporters poussent. Ils agissent ainsi depuis bien longtemps. Ils ont un long passé derrière eux. L’OM est le club qui a le plus d’abonnés, qui chaque saison vend le plus de maillots en France. Il s’agit d’une équipe qui a une belle histoire, une équipe qui continue d’être populaire même si elle n’a pas eu de très bons résultats ces dernières saisons. Les joueurs doivent être très fiers de porter ce maillot.

Vendredi 20 Octobre 2006 14:22

bah si ils le st , pcq l Om est assez special comme club, c est a limage de la ville, mais viens a MARSEILLE un jour et tu comprendras.
SI LOM netait pas un club si special, il n y aurait pas autant de supporters marseillais a paris et ds toute la france

Vendredi 20 Octobre 2006 13:53

ce que tu dis n est pas faux, mais on a un palmares tout de meme, mais le peuple marseillais est trezs tres fier de son public, puisqu on a les meilleurs.
et je pense que la passion qui regne autour d un club est aussi importante que son palmares

Vendredi 20 Octobre 2006 12:14

a chabna ca change quoi vs n avez pas de public

Vendredi 20 Octobre 2006 12:13

bien sur que lyon est un e grande equipe mais pas un gd club, nous onn aura le vemlodrome avec ns il sera en feu AUX ARMES

Vendredi 20 Octobre 2006 01:24

cleana occupe toi de ton club de mort au lieu de ns faire tes commentaires et prono bidons

Jeudi 19 Octobre 2006 01:16

max power ta meconnaissance du foot est enorme !
je te cite : "Quand on voit que les seuls victoires probante de marseille ont été gagné durant la période de magouille de Tapis on se dit vraiment que le palmarès de l'OM est quasi inéxistant"
tu devrais reviser un peu avt de parler!
combien de club fr ont disputé 4 finales de coupe deurope ?

Jeudi 19 Octobre 2006 01:13

encore un gd match de bordeaux !!!
voila encore la demonstration d un club qui na pas la culture coupe d europe ( les 2000 anglais faisaient plus de bruit que les 30000 bordelais),pas un effectif super, bref rien
Les fans si il en existe au vu de l ambiance de mort ! on se serait cru a gerland ! devraient senerver contre M6 qyui na pas voulu investir pour renforcer lequipe!

Mercredi 18 Octobre 2006 15:48

daccord avec greg, moi en etant 400 j ai joué contre la numeor 17,(ce qui fait en enlevant les etran geres 8/ç francaises) et j ai gagné pas super facile ok, mais qd meme 3/1, et g un copain qui a battu plaisant alors championnne france alors qu il etait 20 donc aux environs du 600 eme rg francias.

Lundi 09 Octobre 2006 13:28

merci pour votre reception, c etit super sympa, on espere que ludo a retouvé la boite....

Lundi 09 Octobre 2006 12:40

bordeaux liverpoll, on entendra juste les 2000 anglais !!!!!!!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 15:49

lol sacré toff
le premier match par equipe c bien passé ???,

Vendredi 06 Octobre 2006 14:56

merci
apres qd on est pas doué comme moi, il y a qq fondamentaux a respecter, et a ce moment on peut progresser.
si qq veut en savoir plus...
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu