Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 9

Mardi 28 Novembre 2006 11:36

au Velodrome si tu balances une insulte raciste, tu te fais aussitot fumer !
Comme en plus les supporters ont un poids considerable au velodrome (ils vendent eux memes leur places ds les virages) je peux te dire que tu as interet a pas deconner

Lundi 27 Novembre 2006 23:37

tout le monde sait que c le club francias le plus populaire au maghreb et en afrique noire!
Alors des actes racistes !
tu es dingue
Supporters marseillais vous allez laisser ce mec dire des conneries encore ?

Lundi 27 Novembre 2006 23:36

des actes racistes au velodrome, t un abruti pimside ou quoi !!!!
Viens au velodrome, devant le stade et prononce un acte raciste tu vas te faire fumer ! que cela soiot du racisme anti arabe noir ou blanc, tu racontes que des conneries ! Poiurquoi l Om est le club préféré des banlieues francaises c est un hasard peut etre ?
Fais attention a ce que tu rediges sur le tt.com !

Samedi 18 Novembre 2006 23:54

victoire de neuilly 11/04 sur antony
en A
Are escabde 3
poitou 1 sur 2 defaite sur viaud
berthier 1 sur 2 defaite sur viaud
en B
dupuis 2 sur 3 defaite sur meynard
perrin 0 sur 2
schuller 2 sur 2 sur boucher et meynard
antony: en A viaud (400) hocine(900) amiot (900)
en B: boucher 30, capron (900) meynard (900)

Vendredi 17 Novembre 2006 12:24

salut bixente !
es tu celui qui etait au tournoia fresnes ce week end? et qui a joué contre Alner jean-michel

Lundi 13 Novembre 2006 23:00

merci !
mais il sort d ou ?
il a un jeu incroyable !

Lundi 13 Novembre 2006 22:51

bonsoir !
qui connait ce joueur atypique, qui doit avoir environn 50 ans, qui joue en prise porte plume et serait dorigine russe numéro 100, et ancien 25 mondial?
Il était présent au tournoi

Samedi 11 Novembre 2006 00:50

ce qui fait la legende d un club comme liverpool qui na rien gagné pendant presque 20 ans , c est son palmares de champion d europe, mais aussi son formidable public, et pourtant entre 83 et 200, ils n ont rein gagné.
Mais ce club dans cette ville avait a et aura toujours qq chose de spécial, comme l Om a marseille.
Si lyon demain se casse la tete, totu le monde s en branlera, pcq ce club n existe pas en terme d assise populaire. Tous les mouvements ultras savent qu en france, il ya 4 gds clubs populaires, l OM, st Etienne, psg, et lens. Le reste bidon, mais moi je reste honnete et objectif, pcq je suis franchement pas un fan du psg.

Vendredi 10 Novembre 2006 23:02

"L'OM c'est différent [du Bayern, Hambourg et Manchester City, les trois clubs où Daniel a évolué après l'OM]. Il y a plus d'engouement, plus de ferveur du côté de Marseille, c'est un public à part en Europe.
Ce type joue pourtant au bayern gd club d europe

Vendredi 10 Novembre 2006 11:23

tu es sur ?
moi j entends pas bcq henry, trezeguet, thuram, nous parler de monaco !
silvestre nous parle pas de rennes, saha de metz ? barthez de monaco?

Vendredi 10 Novembre 2006 00:20

voila ce que c est MARSEILLE !
Le défenseur de l'équipe de France et d'Arsenal, William Gallas, s'est confié au site Foot-interview.fr et a évoqué son passage à l'OM (de 1997 à 2001). "A Marseille, il y a une ambiance extraordinaire" lâche d'entrée Gallas. "Quand tu joues au Vélodrome, tu sais que tu es là pour faire plaisir au public. C’est vraiment un club pour lequel on a envie de mouiller le maillot" renchérit.
Et pour conclure l'interview, Gallas avoue son attachement au club olympien où il pourrait revenir un jour... "Est-ce que j’aurai envie de retourner un jour à l’OM ? Oui, peut-être… Maintenant, pour l’instant, ce n’est pas vraiment d’actualité. En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais.

et je pense que gallas ne se force pas en disant cela

Jeudi 09 Novembre 2006 23:11

maxpoxer tous ce que tu dis est idiot.
Ribery va partir ? je savais pas
tu dis aussi que l om perd de largent en en le vendant pas ? la nnée derniere il a aussi eu une periode delicate a la meme periode;...... mais il fait fait la coupe du monde il a donc amelioré ses perfs.
L Om na pas le gpe pour pretendre a la ldc ?
mais alors qui a le groupe pour en dehors de lyon ?
lille est solide, mais la qualité de l effectif laisse lmoi rire !
tu es les autres tu juges sur qq matchs.
moi vois tu je n ai jamais pretendu que l OM serait champion, mais je pense que on a les moyens detre ds les 3

Mercredi 08 Novembre 2006 23:35

oui le recrutement de l om est bon.
a part lyon, dis moi un cliub qui a un meilleur effectif ?

Lundi 06 Novembre 2006 12:36

cholet neuilly: 05/11

Dimanche 05 Novembre 2006 14:01

oui c sur , les supporters marseillais st les plus bidons de franplus on vous lit, plus on se marre, on ne va pas applaudir une equipe qui perd contre lorient alors que le velodrome est plein comme un oeuf, la bronca de fin de match est logique.

Jeudi 02 Novembre 2006 17:37

oulala, mais tu es au top toi !
tu fais lamalgamme entre tout le velodrome, et un con qui a bléssé un pompier?
tu es bien sur que le comportement des fans d arsenal est bien meilluer qiue ceux de l OM ?
relis t classiques avt decrire, et gardes pour les autres les lecons de moral, les groupes de suppporters marseillais font un travil d insertion dans les quartiers nord pour aider les jeunes en difficultés. Je ne connais pas bcq d autres groupes de fans qui font un tel travail associatif
le kop de boulogne et dauteuil du psg ds le 93 ? les bad gones de lyon aux minguettesRire !
au fait tu supportes quel club ?

Jeudi 02 Novembre 2006 10:33

je ne dis pas que l om est le nombril du monde , je dis simplement que ds la regioen paca, c un club qui depasse le cadre stricte du foot.
!Enfin mu, la juv, mailan, barca, oui mais pas arsenal on a rien a envié a ce club

Jeudi 02 Novembre 2006 00:04

qu est ce qui te choques ?
ce que dit sergio n est pas infondé !
http://www.metrofrance.com/fr/article/2006/10/31/11/2252-37/index.xml
4 eme questions

Mardi 31 Octobre 2006 10:34

pronostic pour ce week end decisif !!!!!!!
Poule B - journée n° 4 - du 04/11/06 (tour 4)

ST-DIVY SPORT : 11
- LE MANS A.S.L : 01

ANTONY SPORT 11
- GRAND QUEVILLY 04

FOUESNANT RP 04
- NIORT SOUCHE 11

CHOLET ESSP 07
- NEUILLY / SEINE ASP 11

Mardi 31 Octobre 2006 10:28

et maxpower arrete de delirer: l'OL en est un en france, et bien plus important que l'OM ne l'a été a l'époque.
t dingue ou quoi ?
tu penses sincerement que l ol daujourd hui represente plus que l OM daujourdhui deja ? et meme d il y a 12 ans ?
t malade toi, qui paase le plus a la tv, qui vend le plus d emailots, qui remplit le plus les stades a l exterieur ?
je te parle pas de palmares non plus
alors soit l ol a une grande equipe, mais de la a dire qu il represente plus aujourd hui que l om dhier c n importe quoi.
Efin je n ai jamis pretendu que l OM pouvait etre champion de fr, en revnche etre sur le podium oui c tout a fait possible
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu