Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Messages de Le Peintre

Mardi 13 Novembre 2007 16:34

Je possède ce bois mais il est fissuré XD.

Il est très lent c'est vrai je te conseille de ne pas essayer les matsushita, les sensations sont différentes voila tout ce que je peux te dire^^. A+

Dimanche 10 Juin 2007 13:29

En suisse, les junior ne pourront plus coller a partir du premier septembre. Je sais pas si c'est partout comme ca mais chez nous les juniors doivent arreter de coller avant les seniors... fais plaisir^^

Lundi 07 Mai 2007 22:31

Citation de damido :
bin moi je penses qu'une interdiction comme ca va permettre d'equilibrer les matchs car je suis jeune et mes parents ont toujours refusé de me payer de la colle tout les 6 mois.
Je faisais sans mais c'etait dur de compenser mais maintenant que tout le monde sera sur un pied d'egalité ca pourrait aider ;-)

On ne sera pas sur un pied d'égalité, ce seront les non colleurs qui seront favorisés. Les mousses a colle integrée s'usent très vite, donc nous devrons en racheter plus souvent...

Lundi 07 Mai 2007 19:56

J'aimerais quand meme dire que l'interdiction de la colle rapide est une initiative qui condamne toute la nouvelle génération de joueur - que ce soit au niveau amateur ou professionel - qui colle. Alors juste un mot a dire : CHAPEAU !

Vendredi 04 Mai 2007 15:39

Merci Rijoune. Donc d'apres toi Bryce fx serait plus approprié pour un jeu de bloc?

Et sinon, quels autres revetements seraient bien? Innova ultra light?

J'ecoute toutes propositions merci!

Jeudi 03 Mai 2007 17:18

D'autres avis ?

Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2007 22:51

Bonsoir a tous,

Je joue actuellement avec Bryce fx ( 2.1 en coup droit et 1.9 en revers ) mais je me demande si je devrais pas prendre quelque chose un peu plus tendre tel que torpedo soft.

Je suis 35, je colle, je joue en bloc et top spin et je joue avec un bois M. Maze off ( ou le Samsonov Alpha a voir ).

Selon vous, quel revetement me correspondra le mieux?

Merci pour vos réponses!

Lundi 30 Avril 2007 18:25

Merci Megatop Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2007 18:06

Dans le meme genre et pour ne pas recrée de sujet : quelqu'un pourrait me donner l'épaisseur du bois Maze off?

Lundi 23 Avril 2007 21:05

Citation de Spin d'huître :
Le bois de Boulogne ! Émoticône

MDR

Lundi 23 Avril 2007 21:04

Personne n'a donc la réponse a ma question? Pleurer

Dimanche 22 Avril 2007 22:05

Ben c'est surtout une question d'habitude et c'est personnelle je pense.

Quelqu'un peut repondre a ma precedante question please?

Samedi 21 Avril 2007 22:01

Je fais remonter le sujet car quelqu'un m'a dit aujourd'hui que il y a eu recemment une nouvelle version du samsonov alpha. Est-ce vrai ou c'est toujours la meme? si oui quels sont les changements?

Mardi 17 Avril 2007 22:10

Oups, j'ai oublié de relire le sujet avant de poster. Pardon. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 22:09

Si quelqu'un pouvait prendre le temps de repondre, ce serait cool Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 21:50

[
Citation de DareDevil :
personnellement j'avais le même problème que toi, le primorac un peu trop lent... je suis passé au maze arylate carbone, ca change niveau vitesse, mais niveau contrôle c'est similaire. la palette est cependant a peut près de la même taille et le bois est légèrement plus lourd ( le manche est un poil plus épais aussi ). maintenant que j'y suis habituer, c'est un vrai bonheur de jouer avec ...

C'est possible mais ca depend de ton jeu surtout...

Moi ej joue en bloc et top spin donc si mon bois est trop rapide, je fous tout dehors..

Pour ceux qui on essayé les deux, lequel du Maze et Du Samsonov ALpha est le meilleur pour el bloc?

Mardi 17 Avril 2007 21:38

J'ai essayé le diablo senso et j'aime pas trop Pleurer

J'aimerais cependant vous posez encore une petite question : lequel du M. Maze et du Samsonov Alpha est le plus rapide? Et lequel a le plus de controle?

Merci d'avance, je commande demain matin!

Lundi 16 Avril 2007 20:35

Je viens de voir sur un autre sujet ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22284-1.html ) que le samsonov alpha serait excellent en bloc et contre top.. quelqu'un l'a deja essayé?

Lundi 16 Avril 2007 19:25

Je possède un bengtsson de 1970... ceux qui sont interessés me contact par mp! A+
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Résolu