85 euros pour un bois Stiga (fut-il Hans Alser) ! Je crois mon cher Ad62 que tu es un peu optimiste. Je pense qu'il faut etre raisonnable dans les prix, à ce tarif on trouve des super bois sur internet. Je te souhaite tout de même de trouver un acquéreur.
J'ai oublié de dire que je cherche un bois avec une petite palette ( en tous cas plus petite que le primorac). Lequel des bois cités a une petite palete?
Comme le titre l'indique, j'ai un gros problème de bois. En effet, je n'aime plus mon bois ( Primorac off-), je le trouve lent et j'ai pas les sensations que j'attend...
Je joue en bloc et top spin. J'ai joué avec les bois : Alser, Maze Passion, Primorac off-, un Donic Allround.
J'aimerais donc que vous m'aidiez a trouver un bois qui serait bien pour mon style de jeu. Merci d'avance. A+
Tout est dans le titre. Je cherche un stage pendant la première semaine de juillet pour 5-6 jeunes motivés et si possible avec un bon niveau, de bons entraineurs et une bonne ambiance.
Regarde le son match en finale par equipe contre Ruiwu Tan. Regarde surtout quand Ovtcharov est en balle haute si il est lent.. tu verras que pas du tout.
Merci a tous pour vos avis et conseils. Je vais commander un Fakir sans mousse.
Mais j'aimerais savoir si entre le Fakir noir et le Fakir rouge il y a une différence ?
Juste encore une petite question, OX et "sans" mousse c'est pareil ou bien OX c'est avec feuille autocollante et "sans mousse" sans rien ou c'est l'inverse?
Pour ma part, je joue au moins une fois par semaine contre un super block donc pour moi, l'effet ne me gene plus.
Pourt le moment, je suis plutot convaincu par le Fakir malgré sa fragilité mais j'aimerais quand meme faire une petite comparaison entre le Fakir et le Superblock :
-Lequel des deux coupe le mieux et est le plus facile a manier en bloc a la table?
-Lequel des deux envoie des balles "bizzares", flottantes en attaque sur balle coupée?
-Lequel des deux est le plus maniable en defence a mi-distance?
Attaquer veut dire rentrer plus ou moins fort dans la balle lorsque celle-ci est plus ou moin coupé. Je connais le superblock par coeur et les effets sont toujours pareils mais Tron me dis que les effets du Fakir sont plus aléatoires.
Pour le Grass Dtecs, quelqu'un pourrait me donner ses caractéristiques?
Merci de m'avoir aider, les autres suggestions ou avis seront les bien venus !