Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Messages de Le Peintre - Page 4

Samedi 03 Mars 2007 00:17

A ces gens la, invitez les a jouer 5 minutes et mettez leur une balle a gauche et une balle a droite pour les faire courrir comme des lapins et on vera si c'est pas physique...

Samedi 03 Mars 2007 00:11

Moi dépense plus que normalement car tous mes déplacements et inscription aux tournois sont payés par mon club... Content

Je dirais... 0 pour le bois car j'en achète jamais (si j'en achete un je le revend derriere et je joue avec mon primorac depuis 1 an et la on vient de me donner un vieux stiga...)

Et les plaques, 4 paires par an je dirais...

Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2007 21:36

Merci grosse plume!!!!!!!!!

ContentContentContent

Jeudi 01 Mars 2007 21:21

PETIT COUP DE PUB



Allez faire un tour ici : ---> www.cttmandement.ch <---

Tournoi sympa a faire a Genève Clin d'oeil


Sinon pour les videos en ligne? personne?

Jeudi 01 Mars 2007 14:05

Merci GEGEPING. Mais est-ce que qu'elqu'un a une video a m''envoyer ou connai sun lien d'une video en ligne?

Jeudi 01 Mars 2007 12:55

Bonjour a tous!

Je cherche des videos d'Adrien Mattenet. Je l'ai vu jouer sur une video et je le trouve vraiment très impressionnant. Quelqu'un aurait ce que je recherche?

Mardi 27 Février 2007 22:44

Citation de sourcesur :
Citation de kiss cool :
Faut-il vivre nos rêves ou rêver notre vie ? Émoticône


qui est ce qui chante sa ?Kénny arkana? en tout cas un chanteur la dis.


Oui elle l'a dit! J'aime vraiment son disque.. d'autres la connaisses?

Samedi 24 Février 2007 13:02

Citation de Gutenberg :
prends un torpedo soft j ai un coequipier qui a essayé hier a l entrainement il m a dit que c est equivalent a bryce fx mais il l as choisis car il l a trouvé a a 26.50 euro a sam sport mais le torpedo normal c est different plus dur



Ok Clin d'oeil

Lequel reagis le mieux a la colle? torpedo soft ou bryce fx?

Samedi 24 Février 2007 12:35

Citation de kiss cool :
Oué Émoticône il aurait mieux fallu comparer bryce/torpedo et bryce FX/torpedo soft



torpedo soft? cette mousse correspond a mon jeu ou pas?

Samedi 24 Février 2007 12:33

Dsl pour le message precedant... je suis nouveau et j'ai encore un peu de mal... ^^ Émoticône

Samedi 24 Février 2007 12:31

Citation de DareDevil :
ben ca depend les 2 plaques que tu propose sont assez differente dans le sens ou le torpedo c'est un truc dure et le bryce fx c'est plutot tendre.... 2 sensations de jeu assez differentes....[/quote

Il y a un mois, je jouais avec innova ultra light en coup droit et neos sound en revers et ca allait bien mais des que la salle etait un peu humide, je pouvais ecrire mon nom ou faire des dessins sur ma neos... ca ne croche pas enormement alors des qu'il y a un peu d'humidité... et innova ultra light ca allait bien en top rotation mais quand je voulais finir le point je devais vraiment bourrer comme un fou...


Ensuite, j'ai pris deux bryce fx et ca allait deja mieux mais je savais que c'etais pas.. la perle rare de la mousse!

Alors j'ai ensuite pensé prendre torpedo ou gardé bryce fx... qu'en penses-tu?

Samedi 24 Février 2007 12:21

Ok kiss cool!

Mais je me rappelle avoir essayer une torpedo d'un ainé de mon club et je passais tout en revers, mais c'etais sur un bois... neubauer! ^^

Pour etre le plus agressif possible, c'est mieux torpedo ou bryce fx?

Samedi 24 Février 2007 12:15

Bonjour a tous!


Je dois commander des mousses ce soir et je voulais savoir si je dois prendre torpedo ou bryce fx...

Je joue en top des deux cotés meme si en revers j'ai du mal a le lacher en match...

Je bouge pas enormement(j'ai des jambes de 3 metres,lol) et je colle....

J'aimerais une mousse qui accroche bien, pas trop dur et qui reagit bien a la colle et bien sur, qui va pour mon jeu!

Alors, torpedo ou bryce fx?^^

Vendredi 23 Février 2007 14:17

Il faut que tu regardes quand il y a assez de colle... c'est tres facile!
Ensuite, tu peut essayer de tirer directement la colle dans les coins ou alors tu prends une balle et tu frottes en bas et ensuite ca va enlever un peu la colle et tu tires!

Ca se fait en 30 secondes chrono, faut juste chopper la technique!

Vendredi 23 Février 2007 12:09

Citation de droopydelax :
Gros problème aussi: Je doute que la raquette ait la même rapidité le premier jour et le huitième ( et même le troisième).



Je doute aussi....

Pour ma part, j'adore coller et dégommer donc c'est encore plus chiant...^^
Mais bon, on ne sait meme pas si il svont l'interdire, ils repoussent a chaque fois, alors on peut toujours esperer... Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 23:03

dsl pour le precedant message...


je voulais dire que 12-14 heures c'est ENORME...

Mais bon, au moins on pourra toujours coller meme si c'est une seule fois par semaine... Content

Jeudi 22 Février 2007 23:01

Citation de EnergieZ :
Ba ca existe depuis un petit moment !

Ca marche trés bien, l'effet coole tiens 4-8 jours.

Par contre, le temps de séchage est de 12-24H :|

Et faut pas en mettre trop, sinon, ca foire tout !

Jeudi 22 Février 2007 22:24

De toute les colles que j'ai utilié, je trouve que c'est de loin la meilleur... mais on en met facilement partout comme elle est très liquide... Émoticône

Citation de Le Peintre :
Est-ce que vous savez si ils ont avancé pour la création de colle a base d'eau?


Quelqu'un aurait la réponse a cette question?

Jeudi 22 Février 2007 21:00

J'ai essayé cette colle il ny a pas très longtemps et j'ai tout de suite adoré!

Est-ce que vous savez si ils ont avancé pour la création de colle a base d'eau?

Mercredi 21 Février 2007 13:29

Petite question, dans quel club joue Simon Gauzy?
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Résolu