Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Messages de Le Peintre - Page 5

Jeudi 08 Février 2007 15:38

Citation de fry44 :
Extra long de tibhar.

C'est aussi 1 picot lisse?

Jeudi 08 Février 2007 15:04

Bnjour à tous!

J'aimerais me fabriquer une raquette avec un picot, et je pense que le scalpel est pas mal pour défendre mais le prix c'est pas vraiment ça...
Alors j'aimerais savori si vous connaissez un picot qui lui est a peu près equivalent mais qui coute moins cher?

Vendredi 02 Février 2007 15:34

Merci a tous pour vos avis, j'ai testé les revetements que vous me proposiez, et j'ai trouvé que bryce fx est meilleur que les qutres niveau sensation mais il est un petit peu cher, mais je vais quand meme joué avec je pense. Merci encore, A+.

Mercredi 31 Janvier 2007 17:48

Ben je jouai sjustement avant avec neos sound, j'aime bien la sensation mais il y a de bonne et mauvaise serie, c'est vachement chiant je trouve...

J'aimerais un revetement un peu plus dur que neos et qui croche un peu plus et c'est pour cela que j'ai pensé a ultra light ou bryce fx ou tout simplement rester sur neos sound malgré le prob des bonne et mauvaise serie...

qu'en pensez vous?

Mercredi 31 Janvier 2007 16:00

Bonjour a tous,

j'hésite entre ces 3 revêtements pour mon revers: Bryce fx, innova ultra light et neos sound. Je joue en rotation la première balle et ensuite je reste en contre attaque ou je finis avec un top.

Quel est le meilleur revêtement a votre avis en sachant que je suis colleur?
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Résolu