Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Messages de Le Peintre - Page 3

Lundi 26 Mars 2007 15:43

Merci Tron pour ton lien et désolé si j'ai recrée un sujet...

Vous me conseillez le Fakir alors?
C'est bien un picot lisse?
Les inversions sont plus genantes qu'un superblock (ou autre)?
Et est-ce facile d'attaquer sur balle coupée avec?

Merci Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 15:27

Dans le Match Hao Shuai / Maze Michael, Hao tourne sa raquette pour frapper lorsque Maze est en balle haute!

Lundi 26 Mars 2007 15:16

Bonjour a tous,

J'aimerais me monter une raquette avec un picot long pour m'amuser et je cherche un picot lisse très très genant. J'ai deja essayé tous les picots Neubauer et il m'a semblé que le superblock est le plus genant (niveau inversion, attaque...) mais j'aimerais savoir si vous connaissez un autre picot que ceux du Doc qui soit encore plus genant ( picot lisse OX ).

Voila, j'espere que quelqu'un me trouvera un bon picot lisse sans mousse bien dégueulasse^^.

A+

Samedi 17 Mars 2007 18:56

Francis, tu pourrais me donner le lien stp?

Vendredi 16 Mars 2007 18:10

Ouaip chapeau!

Tu ne joues pas ce week end?

Vendredi 16 Mars 2007 17:51

Euh je pense que t'es roux lucien¨

Juste?

Vendredi 16 Mars 2007 17:17

Bobetus, tu es qui? ^^

Tu es genevois?

Vendredi 16 Mars 2007 15:58

Quelqu'un en a un a vendre????????

Vendredi 16 Mars 2007 14:58

Citation de cla.leroy :


PS : Il n'est pas à vendre. Émoticône


Arf, dommage.


Est-ce que les sensations sont semblables a un Alser?

Jeudi 15 Mars 2007 22:03

Merci de m'avori repondu Francis.

Encore deux choses:

Est-ce que les sensations sont semblables aux vieux stiga( hans alser, bengtsson...)?

et connaitrais tu un membre du site qui en a un et serait pres a le vendre?

Merci d'avance pour tes reponses!

Jeudi 15 Mars 2007 14:46

Quelqu'un pourrait me decrire les sensations de ce bois?
Est-ce qu'il est semblable a un alser?
Es-til solide?


Merci pour vos reponses.

Samedi 10 Mars 2007 20:59

Je propose que tout les colleurs mettent ici ce qu'ils vont faire après la colle!

Je commence : Je vais coller avec de la colel a l'eau

A vous!

Mercredi 07 Mars 2007 20:00

Citation de spirit :
Ah, weixing et joo des softeurs ? T'en veux pas aussi de timo boll, tu sais le défenseur avec picots... Clin d'oeil




Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 15:09

Oh.... le tournoi tombe le meme jour que les 24 heures...
J'aurais voulu faire les deux... super....

Vous me conseillez quoi entre les deux? En sachant que j'ai fais mulhouze l'année passée et jamais les 24 heures...

Lundi 05 Mars 2007 12:43

Citation de pongiste_1232 :
Actuellement je joue avec Vari Spin Detecs !

je trouve que ca croche pas.






Émoticône

Neos sound ca croche pas et ca avance pas donc non... et c'est une mousse exclusivement pour colleur et comme t'en est pas un...

Dimanche 04 Mars 2007 20:10

Bonsoir a tous!


Alors voila les resultats :


Simple messieurs :

1/4 de finale

Graber Marco A16 - Altermatt Marc A17 4/3

Miller Thierry A20 - Staufer Beat A20 4/3

Christe Michael A18 - Führer Andi A17 4/2

Hotz Christian A18 - Renold Stefan A19 3/4

1/2 finale

Miller Thierry - Renold Stefan 4/1

Graber Marco - Christe Michael 4/1

Finale :

Miller Thierry - Graber Marco 4/1

Vainqueur: Miller Thierry




Simple Dames :

1/4 de finale

Scharrer Laura - Renold Ilona 3/4

Moret Rachel - Vera Bazzi 1/4

Fuhrer Monika - Weiss Jacqueline 4/?

Sonja Fuhrer - Sonja Wicky 4/?

1/2 finale

Monika Fuhrer - Renold Ilona 4/2

Vera Bazzi- Sonja Fuhrer 4/1

Finale :

Fuhrer Monika - Vera Bazzi 4/3

Vainqueur: Fuhrer Monika



Doubles Messieurs:

Finale:

Mohler Nicola, Hotz Christian - Hafner Elias, Beat Staufer 4/1

Vainqueur : Mohler Nicola, Hotz Christian





Doubles Dames:

Finale:

Fuhrer Monika, Scharrer Laura - Renold Ilona, Vera Bazzi

Vainqueur: Fuhrer Monika, Scharrer Laura





Doubles Mixtes:

Renold Stefan, Renold Ilona - Moret Rachel, Memmi Daniel 4/?

Vainqueur: Renold Stefan, Renold Ilona



Voila! J'ai fais tout ca de tete car j'ai vu les matchs ajd donc excusez moi si j'ai fais des fautes sur les sets! a+

Samedi 03 Mars 2007 20:24

Citation de aurelien :
Y a t-il des joueurs classés mondialement?


Bien sur, voila les classements des joueurs qui sont en quarts:

Staufer Beat 548

Hotz Christian 701

Mohler Nicola 729

Führer Andi 967

Altermatt Marc 1041

Miller et Renold ne sont plus classé et Graber pas encore...

Samedi 03 Mars 2007 20:18

Citation de kiss cool :
Oh putain la honte suprême ma région passe de Butterfly à banco.. je change de sport Émoticône


Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 20:07

Bonsoir a tous!

Aujourd'hui se sont déroulés les 32eme, 16 eme et 8 eme de finale des championnats suisse Elite en simple.

Je vais vous donner les resultats des simples messieurs, je ne connais pas les autres mais je vais voir demain alors je mettrais tous les resultats demain soir!




En simple messieurs, les 4 têtes de serie etaient Mohler Nicolas A20, Miller Thierry A20, Joset Denis A20 et Hotz Christian A18.

Il y avait aussi d'autres prrétendant aux titres comme Memmi Daniel A19, Staufer Beat A20, Christe Michael A18.

Il y eut beaucoup de surprise notamment venant des juniors suisse!

En effet, Marco Graber A16 ( Premiere année junior et meilleur de notre pays dans sa catégorie) bat en 16 eme de finale Denis Joset (qui évolue a saint Louis/F) en 7 sets, un très bonnne perfs! Mais son parcours ne s'arrete pas la, en effet, il bat en 8 eme Schafer Christian A16 en 7 sets lui aussi.

Nicolas Mohler (membre de l'equipe nationale) perd contre Michael Christe en 6 sets il me semble. Christe se qualifie donc pour les quart de finale et jouera donc demain, tout comme Marco.

Memmi Daniel, le meilleur genevois en liste perd contre Meier Matthias B15, un autre junior, derniere année.

Miller Thierry, tenant du titre, ne fera pas de betises et se qualifie donc pour les quarts de finale.

Voici le programme pour demain ( les quarts donc):

Graber Marco A16 - Altermatt Marc A17

Miller Thierry A20 - Staufer Beat A20

Christe Michael A18 - Führer Andi A17

Hotz Christian A18 - Renold Stefan A19

Voila pour les simples Hommes. Je suis vraiment désolé pour les résultats dames et doubles mais j'ai eu ces infos par téléphone alors je mettrais les autres résultats demain soir! a+
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le Peintre

Résolu