Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 15

Dimanche 21 Octobre 2007 20:02

et oui victoire de l'entente sur Lescar dans la difficulté.
Merci à tof64 et son équipe pour l'accueil et pour le petit restaurant du soir qui était excellent.
Merci encore et bonne fin de saison.

Mercredi 17 Octobre 2007 16:47

petit message pour tof64, y a t-il quelque chose de prévu pour manger samedi soir ou connais tu un endroit ou l'on pourrait regarder le match en même temps l'histoire de voir l'afrique du sud gagner.
Merci et à Samedi

Jeudi 11 Octobre 2007 22:30

YVRAC/BIRON : 16-04
VIOLETTE/MARMANDE : 15-5
LESCAR/EPSLP : 8-12
AUDENGE MIOS/EYSINES : 11 -09 5 ( il faut bien que Mios se sauve...)

Par contre tof64, si la france va en finale, pourrais tu me dire si il y a un restaurantdans lequel on pourra regarder le match ou si vous faites vous quelque chose.
Merci de me tenir au courant

Mardi 02 Octobre 2007 22:22

AL EYSINES 3 - J YVRAC 1 5 - 15

ENT BIRON/MONEIN - VIOLET. ATURINE 1 7 - 13

MARMANDE 3 - AL LESCAR 1 12 - 8

ENT AUDENGE/MIOS- EP SLP 1 7 - 13 ( je suis peut être un peu trop optimiste mais bon...).
Yvrac et violette devrai confirmé leur premier résultat.
Marmande à domicile va être dur à battre.
Pour nous, j'espère ce résultat.

Dimanche 30 Septembre 2007 07:08

salut,
j'ai exactement le même jeu que toi et j'utilise le Mambo 2.0 en CD et 1.8 en revers.
C'est donc un maraige qui doit correspondre à ce jeu.
En bois, j'ai un KINETIC ALL avec un excellent controle, mais prend un bois neuf et tu retrouveras sans doute tes sensations.
@+

Mardi 25 Septembre 2007 21:34

mail bien reçu Jeannono.
Merci beaucoup.
Moi aussi j'y serai avec quelques girondins de plus, l'histoire de mettre de l'ambiance. Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 19:06

salut jeanono, tu peux me les envoyer à moi aussi STP, j'adore les tournoi du poitou charentes Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 19:42

c'est normal, il n'y avait pas Robin, et derrière ils ont alignés 45F, 60F et 55
Ils ne sont pas déplacés au complet.C'est pas simple de jouer le dimanche.

Lundi 24 Septembre 2007 17:12

voici tout les résultats de cette poule

YVRAC 15 MIOS 5
ENTENTE SLP 13 MARMANDE 7
LESCAR 11 BIRON 9
VIOLETTE ATURINE 15 EYSINES 5

Que des victoires à domicile, je n'avais pas complètement tort Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 16:46

C'est vrai JEREMY47, iln'y a eu que 13 - 7 et les joueurs de Marmande se sont bien battus mais la logique sur toutes les rencontres a été respectés.
On a aligné deux jeunes 80 qui vont je l'espère vite progresser, pour le reste ça s'est bien passé même pour moi
Merci à l'équipe de Marmande pour leur gentillesse et sportivité et je vous souhaite vraiment de vous maintenir à ce niveau

Jeudi 20 Septembre 2007 17:06

je sais tout ça mais d'après ce qu'on entends la compo de l'équipe d'eysines serait 25,35,40,25fet pour le reste on en sait pas grand chose.
J'ai même entendu que florence jouerait dans cette équipe...
A voir
Mais je reste sur ma position quant à ce match car je connais bien maintenant l'équipe de Violette et ce sont de "vieux briscart" et qui vont faire jouer toutes leurs expérience. Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 17:57

J YVRAC 1- ENT AUDENGE/MIOS 12-8
VIOLET. ATURINE 1 - AL EYSINES 3 12-8
EP SLP 1 - MARMANDE 3 14-6
AL LESCAR 1 - ENT BIRON/MONEIN 13-7

Voici mes pronostics pour la première journée.
Pour le premier match, je vois que des victoires à domicile

Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 13:10

je t'explique mon cher boulaouane.
Mon cher exchartrons à la facheuse habitude de défendre loin de la table et lorsqu'il est un peu loin de la balle, il n'hésite pas à plonger même sur les séparateurs qui bien sur ne tiennent pas le choc.
Je l'ai vécu en le jouant et malheireusement pour les séparatuers, je ne suis pas le seul.
Voila, mais demande lui, il t'expliquera Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 20:18

attention pailtarouche, il est vrai que XP HOME correspond à VISTA BASIC,
que WINDOWS MEDIA CENTER correspond à VISTA PREMIUM et que XP PRO correspond à VISTA BUSINESS mais aucun downgrade n'est validé par Microsoft sauf celui de BUSINESS vers PRO.
Je te dis ça car je le fais tous les jours et suis aussi en relation avec les commerciaux de Microsoft.
Pour le reste, grosse plume, envoie moi un mail

Jeudi 13 Septembre 2007 18:01

avec exchartrons, j'espère que vous avez prévu des séparateurs en plus parce que généralement, il en plis quelques uns en deux Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 17:56

grosse plume,
envoie moi un mail pour que je vois tout ça demain.
Concernant le downgrade, attention, un seul cas est possible.
Celui de VISTA BUSINESS vers Windows XP PRO, les autres ne sont pas légaux.
A la réception de ton mail, j'en parlerai à mes techniciens dès demain matin.

A+

Mercredi 12 Septembre 2007 21:43

bon j'espère que tout le monde s'entraine dur Émoticône
êtes vous tous prêt Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 22:33

et peut être même de GROGEGE Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 20:45

qu'est ce que tu dis Robinos, à TERRASSON ils boivent pas Émoticône

C'est vrais que TERRASSON edt dans le trou du cul du monde mais si à la Ligue ils pouvaient faire les choses un peu mieux, je suis sur que tout le monde y trouverait son compte.
Si je résume les déplacements de TERRASSON, ils vont se taper encore une fois aux environs de 1500km alors que certains dans la poule vont en faire 500, cela fait une grande différence que tu peux éviter en inversant un déplacement.
Je ne suis pas à la ligue et je ne leur tape pas sur les doigts (parce que c'est surement pas évident), mais il y a sans aucun doute des compromis à Faire.

Sur ce, Steph, tiens moi au courant pour notre rencontre, que je prépare tout ça et que je motive mes troupes pour la première et deuxième mi temps Émoticône

Et puis soigne toi bien, je t'avais dis de pas courir si vite, et maintenant tu fais comment? Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 08:16

Le début de championnat arrive vite.
Premier test pour nous Marmande 3 sans trop savoir ce qu'ils vont pouvoir nous envoyer.
Deuxième gros test le 06 Octobre chez mon ami THEMARIN,(test aussi bien à la table qu'à l'apéro).
MAis nos amis Terrassonnais vont venir le 8 Septembre chez nous pour que notre saison commence par le bon pied (ou le bon verre) avec la goûte de notre ami steph. Émoticône .

A bientôt les amis.
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu