Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 2

Lundi 02 Novembre 2009 19:13

Citation de toutenforce33 :
dugast à villeneuve en septembre

Quel info, et d'ailleurs info ou intox car l'équipe de Marmande se décime peu à peu, bientôt ce sera une équipe de féminine!!!

Lundi 02 Novembre 2009 19:11

U S CENON RD 2-ASTT TERRASSON 1 : 05 / 15

SUD MEDOC TT 1-EP SLP 1 : 10 / 10

ST LOUB PING 1-P.P. NORD GIR. 1 : 09/11 avec un tableau B qui devrait faire la différence

UNION ST JEAN 1-R LINDOISE 1 : 09/11 on va dire allez la Dordogne

voici pour moi, mais j'ai pas l'habitude de pronostiquer.
Par contre, je sais ou on prendra l'apéro le soir mais surprise, ils sont pas au courant...!!!!

Vendredi 30 Octobre 2009 01:59

Citation de BelgianBoy :
Alleluia, j'ai au moins UN coéquipier qui a survécu à la fiesta ! Bonne nouvelle !!
J'espère que tout le monde aura récupéré pour les prochaines rencontres ...

Ciao tutti !

Disons que la prochaine journée à domicile devrait être bien pire que celle de samedi dernier!!!! aïe aïe aïe ma tête Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 19:20

Citation de BelgianBoy :
Victoire de PPGN donc, comme je le prévoyais ! Bravo les gars ...

Quant à nous, Rillette nous a bourré le mou avec ces histoires de Torres qui n'en touche pas une ! Le bougre va trois fois à la belle et remporte trois victoires !!! Tu parles d'un type en méforme !!
Quant à Rillette, il y va aussi de ses trois victoires mais il a dû s'employer contre Rochette et Stefan qui perd 3-0 certes, mais que des sets accrochés.
Bref, ces deux-là ont fait le plus grand bien à leur équipe et nous ne nous attendions vraiment pas à la performance de Xavier, bravo à lui.
La bagarre s'est donc prolongée bien au-delà de 20 h, presque aussi tardive que notre rencontre contre SLP.
Heureusement, on a été cool sur l'apéro, je me suis pris un contrôle sur le chemin du retour (0,10 grammes !).

Ha oui, le résultat tant attendu par nos copains d'SLP (Salut Les Potes) ... Bon, beeeeen voilà ...

On a un petit peu les boules mais on arrivera à en guérir ... La montée les amis, c'est mal parti pour vous !
Le plus petit des écarts certes, mais en notre faveur et trois points dans l'escarcelle qui nous permettent de rêver.

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais rejoindre mon lit de malade que j'ai eu bien du mal à quitter ce matin, mais que je sis bien content de retrouver ce soir.

A+ tous

Comme l'a dit jean mi on a subi de plein fouet le réveil de Xavier, tant mieux pour lui et tant pis pour nous. Émoticône
Par contre l'ambiance a été très sympa jusqu'au dernier match avec des jeunes de Sud Médoc en plein devenir pour ce club.
J'espère que le resto fut bon car notre soirée à nous fut arrosé juqu'à 3h00 du mat avec en plus la présence de Misugi qui arrivait d'Yvrac. Quelle bonne soirée ce fut.
Je vous souhaite donc bonne chance pour la fin de la phase et pourquoi pas essayer de monter en deuxième.

Jeudi 29 Octobre 2009 19:16

Citation de chabalinou :
Quelqu un peut me dire pourquoi le match s l p langon a lieu ce samedi
sinon,j annonce le retour en forme de chabalinou,apres une autoreflexion Émoticône

Salut mon petit chabalinou, la salle de Sablons était prise samedi par une autre manifestation ce qui fait que sablons à demander aux autres équipes de repousser la rencontre au lendemain ce qui aurait été refusé par Langon est donc décalé à ce samedi.
Voilou et sur ce à bientôt

Lundi 26 Octobre 2009 18:34

Mon cher Pitu, un joueur d'Yvrac est venu nous rejoindre à notre soirée Samedi soir et il s'est mis complètement à l'envers.
Je ne sais pas ce que vous apprenez aux entrainements, mais je ne suis vraiment pas prêt d'y venir....mdr. Émoticône

Vivement qu'on se fasse un apéro ensemble pour voir si les autres joueurs tiennent mieux le coup. Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 22:33

Citation de djedj33 :
et le vainqueur du premier tour est....(roulement de tambour)
MISUGI.
et oui notre charete yvracaise crée l'exploit en s'imposant sur berthier en final 3-1.
bien joué mec

J'hallucine, il se couche tard hier soir et il gagne les indiv, à quand la prochaine soirée mon cher Chris, et encore bravo pour la montée.
Par contre t'a manqué la fin de la soirée bien arrosé Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 18:45

Citation de Narishma :
Pour nous, la rencontre ce sera faite de façon plutôt étrange...
14, 14, 11, 13, 13, 11 pour USJ
14, 14, 13, 14, 12, 12 pour Cenon
Après un départ en flêche pour nous, 4/0 puis 6/2 dés le début, on a eu un petit coup de frein d'un seul coup, et on s'est retrouvé à 10/7 pour Cenon...
Fin de match avec une perf de Marco(13) sur sebastien(14) en cinq petits sets, et un score 11/9 au cinquième ( même pas peur...)
En tout cas, merci à benoit, qui ne perd qu'un seul set de la journée et qui nous fait gagner aux sets(39/38, facile...)
Donc damien fait 2, alexandre 2, dominique 0, benoit 3, marco 2, et julien 0, et un double en bas...
Si les rencontres se passent comme ça jusqu'à la fin de l'année, tant mieux!

j'espère que la prochaine fois, ça se passera pas si bien pour vous et mieux pour nous!!!

Lundi 21 Septembre 2009 16:34

Citation de CHEF71 :
Citation de rillettesdumans :
Déception pour Sud Médoc avec une défaite 8-12 à domicile contre Saint Loubes
Les perspectives de montée s'éloignent fortement pour nous

effectivement ça sera + compliqué

chpt à 2 vitesses: st loubès / sud médoc / terrasson pour la montée lalinde / ppng / st jean / slp2 et cenon2 pour le maintien

Je ne pense pas que SLP joue le maintien dans cette poule, mais plutôt vont essayer de monter(ce qui me parraitrai pas trop logique par rapport aux discussions de l'année dernière mais bon!!!).
On aura la confirmation dans 15 jours mais je sens l'inversion d'équipe et le sacrifice de l'équipe 2.
surprise avec la défaite de Sud Médoc, Terrasson qui se fait une frayeur, la première journée a eu son lot de bonne et mauvaise surprises.

Concernant la soirée avec PPNG, elle fut excellente, bon repas et bonne ambiance était de mise.
Merci à vous pour votre bonne humeur et bonne continuation pour la suite.

Et encore bon anniversaire à Quetal et désolé de n'être pas resté jusqu'à la fin mais route oblige.
Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 11:25

Citation de perigourdin :
C'est vrai gégé? tu vas jouer le role du canard cette fois ci au lieu du chasseur? Émoticône

salop françois, mais ce jour la je ne jouerai pas en équipe 1, trop de risque pour moi Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 08:42

Citation de Txotxo :
Citation de GROGEGE :
ça va dépendre de ce qu'alignera SLP, on ne sait toujours pas, je ne sais même pas si eux ils le savent.
Mais bon, vous verrez bien. Sachant que leur équipe 2 jouera peut être aussi un match du maintien, alors wait and see...
Pour nous l'équipe TERRASSON, l'équipe de PPNG viendra sans surprise mais je ne les jouerai pas et tant mieux car les jeunes ont les dents longues surtout contre moi...mdr

Salut Jérome,
nous serons 7 pour le resto. A Samedi

Salut Flo, ok c'est noté, il faudra compter moins de 10 euros par personnes.
on mangera à la sallle, c'est plus cool Émoticône
concernant les rencontres ce week end
CENON - UNION ST JEAN = 11 - 09
SUD MEDOC - ST LOUB = 14 - 06
SLP - LALINDE = 14 - 06
TERRASSON - PP NORD GIRONDE = 17 - 03 car en ce moment il y a une proie dans notre club
Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 17:09

quelqu'un a les poules des départementales!!!!!

Vendredi 04 Septembre 2009 16:23

Citation de gozygotry :
Je suis pas trés bon pour les pronostic de ping, mais le nul de lalinde moi je veux y croire même si ça parait compliqué . Aprés je suis assez d'accord avec toi

ça va dépendre de ce qu'alignera SLP, on ne sait toujours pas, je ne sais même pas si eux ils le savent.
Mais bon, vous verrez bien. Sachant que leur équipe 2 jouera peut être aussi un match du maintien, alors wait and see...
Pour nous l'équipe TERRASSON, l'équipe de PPNG viendra sans surprise mais je ne les jouerai pas et tant mieux car les jeunes ont les dents longues surtout contre moi...mdr

Vendredi 04 Septembre 2009 14:16

Citation de gozygotry :
Pas grande discutions ici, on dirait que tout le monde se prépare dans son coin et attend avec impatience la première journée.

Et oui, tout le monde attend avec impatience cette première journée.
Pour moi, elle se fera en D1 du périgord, en attendant de rejoindre l'équipe 1 dès le match suivant.
Ne vous inquiétez pas mes amis de PPNG, les deux équipes devraient recevoir en même temps, ce qui veut en dire long sur l'ambiance de ce premier match et bien sur sur le repas d'après match.
D'ailleurs Jérémy, si tu pouvais confirmer pour l'après match et le nombre...
A samedi en 15....

Dimanche 16 Août 2009 21:33

Citation de BelgianBoy :
Citation de Oncletobi :
Citation de GROGEGE :
vivement que je joue en dordogne et vous allez voir ce que c'est que de la roublardise!!! Émoticône

T'inquiète pas trop pour ça, à Terrasson avant toi, y'a eu Antoine. La roublardise, c'est lui qui l'a inventée MDR

Là pour le coup, je ne peux pas donner tort à Oncle Tobi ... Émoticône

oui d'ailleurs je crois que cette saison je vais jouer avec sa raquette Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 00:16

vivement que je joue en dordogne et vous allez voir ce que c'est que de la roublardise!!! Émoticône

Lundi 10 Août 2009 20:32

Citation de titou24120 :
Citation de GROGEGE :
je pense que je vais venir demain soir pour en faire rire quelques uns, sait on jamais!!!!

viens plutot au nôtre vendredi soir jerome ça te fera l'occase de boire quelques mousses et tapoter la balle tt en faisant connaissance avec les joueurs de ton nouveau dpt de jeu!

merci titou mais ce week end je serai dans le lot et garonne, donc impossible pour moi d'aller chez vous, mais ce n'est que partie (ou mousse) remise.

Lundi 10 Août 2009 15:42

je pense que je vais venir demain soir pour en faire rire quelques uns, sait on jamais!!!!

Vendredi 07 Août 2009 22:20

Citation de nounours33 :
Citation de BelgianBoy :
Citation de nounours33 :
Citation de GROGEGE :
Citation de fabius33 :
mdr... ils savent pas les gens , ils ne sont pas réaliste...

C'est clair que quand je lis tout ça, je suis mdr mais plié en deux.
Qu'il passe 15 et après on verra, mais ou va t-on?attention quand même de ne pas redescendre 13, ça la foutrais mal Émoticône

gégé , a un moment faut savoir etre réaliste , fabien ca joue 2 ou 3 classements au dessus du sien , c'est juste qu'il n'exploite pas tout son potentiel Content

Plus d'un joueur à un niveau technique supérieur à son classement ... Mais pour prétendre au classement, la technique ne suffit pas, ça se saurait !

a non mais lui ce n'est pas que technique c'est aussi physique, physiologique enfin la totale Content

Il lui manque un cerveau quoi!!! Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 16:54

Citation de fabius33 :
mdr... ils savent pas les gens , ils ne sont pas réaliste...

C'est clair que quand je lis tout ça, je suis mdr mais plié en deux.
Qu'il passe 15 et après on verra, mais ou va t-on?attention quand même de ne pas redescendre 13, ça la foutrais mal Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu