Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 16

Vendredi 27 Juillet 2007 13:12

Je reconnais bien tout le monde dansce dialogue.
Bien plus fort à l'apéro qu'à table, et moi le premier Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 19:08

pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard.
Émoticône
nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer.
J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule Émoticône .
Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 22:54

oui je sais c'est bien dommage.
On a une belle poule avec des équipes très homogènes.
2 équipes en tête d'affiches YVRAC et EYSINES, des équipes qui risqueraient être à la traine BIRON et MARMANDE, et le reste. Sait on jamais pour nous.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:43

ho que oui vivement septembre que cela commence, il me tarde déjà d'y être Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:40

YVRAC 1
VIOLETTE ATURINE
EYSINES 3
MARMANDE 3
LESCAR
ENTENTE MIOS AUDENGE
BIRON
ENTENTE SLP.

ça va être chaud sur ce forum avec tous les intervenants Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:37

MARMOTTE, je crois que tu t'es planté, 2 fois la même poule ça va mal Émoticône
la poule B, celle qui t'interesse et qui m'interesse est celle ci:
YVRAC1
VIOLETTE ATURINE
EYSINES 3
MARMANDE 3
BIRON
ENTENTE MIOS AUDENGE
LESCAR
ENTENTE SLP.
de bons match en perspective

Mardi 19 Juin 2007 12:57

on est bien d'accord Robinos.
J'ai quand même eu le temps de rentrer chez moi en moto (PERISSAC), de prendre la voiture de me rendre à Libourne (15km) et j'ai eu 15 mn d'avance

Mardi 19 Juin 2007 12:47

Robinos, je ne peux pas garder la même cadence tout le long des tournois autrement je ne serai plus 35 depuis longtemps et Matthieu a été meilleur que moi donc...

Et oui Guigui, c'est kevin et flo qui m'ont ramené le matos parce qu'en moto, je n'aurais pas pu, j'aurais été obligé de boire toute les bouteilles sur place avant de partir Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 11:49

je sais que le double a été remporté par la paire DUMOTIER K et ROLLAND O face à MIRANDA J et LAFON K
Le NC-35 a été remporté par BELLOT Matthieu face à GROGEGE.

Le voyage a été remporté par Mlle DUCHEMIN d'Eysine si je ne me trompe pas.
C'est tout ce que je sais.
Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 13:07

eh beh oui pttn40, je n'ai pas fais le triplé.
Je me suis fais sortir en 1/8è moi aussi par le vainqueur du tableau.
En 1/8è du 25 par Kevin (moi aussi)
Mais je me suis fais plaisir toute la journée et c'est bien là l'esentiel.
Tournoi très bien organisé et on y retournera avec plaisir.
Avec la coupe DAVIS, (je perd en 1/2) je suis rentré chez moi à 6h30 Dimanche matin Émoticône
Message perso:
Désolé de ne pas avoir emmener de Lalande de Pomerol, on se rattrapera l'année prochaine).

Jeudi 31 Mai 2007 20:23

pas de souci, c'est vrai qu'on devrait rentrer dans la nuit donc pour les titres dimanche matin, ça aurait été difficile.
Au plaisir benjamin Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 19:49

benjamin, il n'y a pas moyen que tu descende sur libourne
je suis jérôme HOUSSIAUS, pas de problème pour t'emmener mais il faudrait que tu sois à Libourne Samedi matin?

Jeudi 31 Mai 2007 12:57

guigui, j'ai eu Clément hier soir au téléphone et il attendait juste une réponse pour ce qu'il nous a demandé et ça a été accordé hier donc il n'y a pas de raison qu'il ne vienne pas (j'espère ne pas me trompé)

Jeudi 31 Mai 2007 12:51

pang, nous on s'en va de Libourne et on est 5 ou 6 à partir.
Pour les joueurs de Bordeaux, j'en sais rien

Mercredi 30 Mai 2007 23:46

libourne récupère Kévin LAFON qui est en pleine progression et en retour nous récupérons Clément MALLAMBIC à l'entente SLP.
Émoticône
E, espérant que Kevin ne se soit pas trompé, on verra bien Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 21:46

pttn40 sera là aussi, et plein d'autres encore, mais je serai fidèle au rendez vous et pourquoi pas au comptoir aussi Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 13:10

super les duo cents, je le ferai avec Kevin Lafon, cela fait 2973, sur le papier,
ça va être assez relevé cette année

Mardi 29 Mai 2007 09:32

Les girondins seront 5, je confirme en envoyant un mail dès ce soir et c'est très sympa à vous de nous accueillir. Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 09:30

Salut Bloqueurfou,
le TS, c'est bien pour voir du beau jeu mais ce n'est pas pour moi.
Disons que je vais essayer de rester à mon niveau et prendre les matchs un à un comme j'ai fais à Chef ou à Cognac et on verra bien si il y a une petite perfs à faire. (ou contre aussi Émoticône ).
Mais je vise quand même la passe de trois pour le tableau 35.

On se verra Samedi et j'espère ne croiser ton fils qu'en finale Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu