Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 AQUITAINE POULE B PHASE 1 07/08

Jeudi 05 Juillet 2007 18:40

YVRAC 1
VIOLETTE ATURINE
EYSINES 3
MARMANDE 3
LESCAR
ENTENTE MIOS AUDENGE
BIRON
ENTENTE SLP.

ça va être chaud sur ce forum avec tous les intervenants Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 19:37

vivement septembre !

Jeudi 05 Juillet 2007 20:43

ho que oui vivement septembre que cela commence, il me tarde déjà d'y être Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 22:16

Citation de GROGEGE :
ho que oui vivement septembre que cela commence, il me tarde déjà d'y être Émoticône

je dis vivement septembre, mais en fait on ne se jouera pas puisque je serais en R3

Jeudi 05 Juillet 2007 22:54

oui je sais c'est bien dommage.
On a une belle poule avec des équipes très homogènes.
2 équipes en tête d'affiches YVRAC et EYSINES, des équipes qui risqueraient être à la traine BIRON et MARMANDE, et le reste. Sait on jamais pour nous.

Jeudi 05 Juillet 2007 23:28

Citation de GROGEGE :
oui je sais c'est bien dommage.
On a une belle poule avec des équipes très homogènes.
2 équipes en tête d'affiches YVRAC et EYSINES, des équipes qui risqueraient être à la traine BIRON et MARMANDE, et le reste. Sait on jamais pour nous.

je pense effectivement qu'Eysines sera l'adversaire n°1, les autres équipes je ne connais pas mais j'espere que vous vous maintiendrez Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 12:21

effectivement la raquette marmandaise a beaucoup de souci a se faire dans cette poule mais sait -on jamais Émoticône
Penis

Samedi 07 Juillet 2007 15:17

il peut peut etre y avoir des surprises avec les marmandais...
comme faire l'apéro avant la rencontre pour changer...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 10 Juillet 2007 23:08

N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 !

Mercredi 11 Juillet 2007 11:03

Citation de Béarnais :
N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 !

effectivement pourquoi pas...

Jeudi 19 Juillet 2007 00:08

Citation de marmotte :
Citation de Béarnais :
N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 !

effectivement pourquoi pas...

oui mais Lescar perd son meilleur joueur !

Jeudi 19 Juillet 2007 17:03

OUI, c´est vrai!

PAULY rémi va jouer a PAU la prochaine saison!!

Mardi 24 Juillet 2007 00:37

Je connais pas trop la valeur des autres équipes, mais SLP et Mios c'est costaud à l'apéro !
Sur le plan purement sportif, ne mésestimons pas les Aturins ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 00:38 par pitu

Jeudi 26 Juillet 2007 19:08

pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard.
Émoticône
nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer.
J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule Émoticône .
Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 21:29

gros gege ne tentraine pas trop sa ser a rien je vai pas te dire pourquoi bonne chance a vous

Vendredi 27 Juillet 2007 00:10

Citation de GROGEGE :
pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard.
Émoticône
nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer.
J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule Émoticône .
Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... Émoticône

Certe non !!!
Je sais que vous êtes également des adversaires plus que respectables à la table ... du resto ! Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 08:43

Citation de pitu :
Citation de GROGEGE :
pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard.
Émoticône
nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer.
J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule Émoticône .
Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... Émoticône

Certe non !!!
Je sais que vous êtes également des adversaires plus que respectables à la table ... du resto ! Émoticône

je serais la aussi (à l'apéro)

Vendredi 27 Juillet 2007 11:24

nous cette anne on joue tou sur l'appero

Vendredi 27 Juillet 2007 13:12

Je reconnais bien tout le monde dansce dialogue.
Bien plus fort à l'apéro qu'à table, et moi le premier Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 00:18

Dans ce domaine là, on ne craint pas grand monde.
A part bien sûr la prune de pépé Campos ... !
0
4
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes