Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 14

Jeudi 17 Janvier 2008 19:19

Moi aussi j'ai battu diablo....

Émoticône

Mais pas au ping Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 13:10

Yvrac 2 - Begles 4 : 14 - 06
SLP 1 - Hendaye 1 : 15 - 05
Villenave1 - Eysines 3 : 09 - 11
Ambares1 - Jurancon 1 : 06 - 14

J'ai peut être oublié de vous dire qu'Eysines n'était vraiment pas au complet sur nous, alors peut être sur Villenave
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 03:03

Eysines 04 Entente SLP 16.
Match déroulé dans un très bon esprit, et encore merci pour le bon accueil
A+

Dimanche 13 Janvier 2008 02:57

salut Jéjé, un autre résultat dans la poule C en D1 l'entente SLP 2 bat Gradignan 12 à8.
Une bonne chose pour le maintien.

A+

Jeudi 10 Janvier 2008 22:45

Merci Kris, si mes dernières infos sont bonnes, Jean Paul devrait remplacer Lilian qui va jouer en PN, n'est ce pas.
Nous, l'équipe va être au complet, donc j'espère bien une victoire pour nous.
Ce qui en sera une par contre, c'est la soirée, repas au resto puis bowling à bègles.
Pour ceux qui veulent venir en prendre une au bowling, venez nous rencontrer Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 23:15

c'est vrai Robinos que villenave devrait passer, mais un match reste un match et villenave se déplace, donc à pratiquement classement équivalent, il y aurait peut être un petit avantage à JURANCON.
Maintenant comme c'est si bien indiqié u peu plus haut, la jeunesse de villenave contre l'expérience à ce niveau de JURANCON ????????
Et puis les 30 de villenave, ce sont quand même de petit 30,(même si je sais qu'ils peuvent jouer bien plus) et ça va motiver les joueurs d'en face.

Voilà mon avis.

Lundi 07 Janvier 2008 13:08

CA BEGLAIS 4 - AS AMBARES 1 8-12
TT HENDAYAIS 1- J YVRAC 2 9-11
AL EYSINES 3- EP SLP 1 8-12
JURANCON T.T. 1- VILLENAVE TT 1 10-10

Et voici mes pronostics.
Bien sur, cela n'est valable que si les équipes alignées sont bien celles qui vont jouer en R2 la suite de la phase.

Samedi 05 Janvier 2008 10:02

salut,
juste qu'il y allait avoir bouleversement des équipes car il parraitrait que vous voulait jouer la montée en R1, c'est tout.
J'ai pas de nom mais simplement des rumeurs(j'espère).

Quant à nous, oui on récupère notre 30 (qui est 35 maintenant) et donc l'équipe est celle qui a joué en première phase mais certains ont changé de tableau.
Notre équipe sera 30-35-35-35-40-45.

Voila pour nous

Samedi 05 Janvier 2008 00:25

je viens d'en entendre une bonne sur le premier match d'eysines contre SLP.
Ne me dites pas que vous jouerez avec cette très grosse équipe toute la phase car je n'en ai pas cru mes oreilles.
Émoticône

Dis moi Kris$, ou tu vas jouer samedi prochain?
En équipe1,2 ou 3?

Jeudi 03 Janvier 2008 20:28

OK, j'emmène du monde, on sera plus nombreux que l'année dernière, par contre il faut qu'on trouve des joueurs pour la coupe davis, si il y en a d'interesser, me faire signe Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 18:18

Citation de utaka :
Citation de GROGEGE :
Citation de utaka :
peut etre quelques joueurs du psj45 qui ont été très fort en coupe d'avis mais tres faible le dimancheRire

C'est normal, avec tout ce qui se sont mis dans la bouche durant la coupe Davis, on ne pouvait les voir le dimanche. Et rien que pour ça, nous reviendrons de gironde pour y participer.
Émoticône

Promis, on emmenera quelques bouteilles de chez nous.

on avait quelque peu bu, kvais essayer de motiver les autres et ca sera avec grand plaisir qu'on rejouera contre vous combien est passé le 40 qui été avec toi ?

Salut,
l'année dernière il était 45, maintenant il est 35, il sera là lui aussi, et on est sur de passer une bonne soirée de samedi, par contre on va emmener ce qu'il faut pour dormir sur place, (si c''est toujours possible) car l'année drnière, nous avions rien prévu et on a fait une sieste dans la voiture après la coupe davis.

Je conseille vraiment ce tournoi qui est très bien organisé et plein de convivialité.

A+

Mardi 01 Janvier 2008 09:50

Bonne année et bonne santé à tous.

Et surtout.........

Laissez nous monter Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 22:09

Citation de utaka :
peut etre quelques joueurs du psj45 qui ont été très fort en coupe d'avis mais tres faible le dimancheRire

C'est normal, avec tout ce qui se sont mis dans la bouche durant la coupe Davis, on ne pouvait les voir le dimanche. Et rien que pour ça, nous reviendrons de gironde pour y participer.
Émoticône

Promis, on emmenera quelques bouteilles de chez nous.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:09

c'est vrai que pour nous jouer eysines en premier n'est peut être pas une bonne chose sachant les joueurs qu'ils peuvent nous mettre et qui joueront sans doute plus en R2 par la suite.
Mais bon, on verra bien, cela ne changera rien pour nous.

Jeudi 27 Décembre 2007 20:42

Salut Robinos, c'est vrai qu'ils finiront en haut du classement mais tant qu'ils finissent derrière nous Émoticône
Mais moi aussi je vais jouer en contre toute la deuxième phase, ça va être compliqué mais pour le bien de l'équipe, on le fera

Mardi 13 Novembre 2007 13:26

Bonjour tout le monde,
et oui rencontre bien sympathiqu samedi mais l'équipe d'yvrac était vraiment au dessus de nous (surtout en haut n'est ce pas pitu...)
bon petit apéro ( et oui je ne bois que du mazout Émoticône ), et la soirée c'est continuée au buffalo grill comme le dit si bien jean mimi, et finie au bowling de bègles à 2h30 du mat.
Concernant le match amical contre nos amis périgourdin, on va préparer ça avec steph pour début janvier et une autre au mois de Mai pour en même temps vous en mettre une à la pétanque Émoticône .
Ceci dit on restera une phase de plus en R2 mais on essaiera de jouer les titres à la fin de l'année.

Et bien sur, bonne chance à Yvrac pour la deuxième phase

Mardi 30 Octobre 2007 10:41

Bonjour JEANNONO,
y a t-il beaucoup de girondins d'inscris à ce tournoi?

Salut pttn40, j'espère enfin pouvoir te croiser à la table jeudi, ce sera une première de qualité, mais je souhaite aussi continuer sur ma lancée des nationaux Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 19:55

Et oui victoire de l'entente 14 à 6 sur une équipe de la violette au complet.
joli match référence pour nous avant un déplacement à Yvrac décisif.
Même si yvrac est largement plus fort que nous, on jouera tout les match à fond Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 08:41

AL LESCAR 1- ENT AUDENGE/MIOS 12-8
EP SLP - VIOLET. ATURINE 1 12-8
ENT BIRON/MONEIN- AL EYSINES 3 10-10
MARMANDE 3 - J YVRAC 1 04-16

Voici mes pronostics pour ce week end.
J'espère qu'on va gagner comme ça la journée d'après aura pas mal d'enjeu, n'est ce pas pitu?

Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 17:06

Salut JEANNONO,
je viens de t'envoyer un mail d'inscription pour 2 personnes, peux tu me confrirmer que tu l'as bien reçu.

Merci d'avance

@+
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu