Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 17

Lundi 21 Mai 2007 21:14

Tu sais Robinos, je me consacre plus aux nationaux Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 15:40

bearnais64

moi j'ai trouvé hier soir mon partenaire de duo en la personne du rital béglais MARCO. la aussi on connai deja les vainqueurs

GROGEGE

Attention, GROGEGE sera là e sera bien équipé pour le duo.
J'en profiterai, je ne pourrai pas être là le Dimanche.

Lundi 21 Mai 2007 00:28

Marmotte
aller GROGEGE, le grand chlem est en vue, j'espere que tu t'entraines

Grogege

Oh que oui je m'entraine Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 22:25

Bon c'est sur nous viendrons, je ne peux pas dire le nombre exact aujourd'hui (4 ou 5).
Comment puis je faire pour m'inscrire?

Jeudi 17 Mai 2007 22:23

C'est vrai que les lots ne sont pas très attractifs (comparer à RIOM à la même date) mais on y sera quand même car j'ai un pari à tenir Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 09:08

Merci Sherlock, j'ai déjà fais un point avec Gregos et pour moi, ce ne sont pas les points qui me font jouer au tennis de table.
Nous serons sans doute 4 au minimum à venir et nous allons passer j'en suis sur un excellent week-end Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 17:32

J'attend de Steph une date arrêter chez vous, et tout le monde de notre R2 sera présent contre votre future R2 (j'espère avec Jean-Mi)

Jeudi 10 Mai 2007 16:27

Cela va nous faire une belle équipe à YVRAC l'année prochaine.
Félicitation aux Yvracais pour cette recrue très précieuse autant pour le jeux que par sa gentillesse.

Émoticône

Par contre, on recrute nous aussi pour monter très vite en R1, avec l'équipe de jeunes que nous avons, ça devrait très vite arriver

Jeudi 10 Mai 2007 11:35

Marmotte, tu sais très bien que je me sens mieux à l'extérieur que chez moi Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 10:56

la bonne prune à pépé, ce fut l'un des plus long trajets que j'ai effectué depuis TERRASSON.
3h30 pour revenir ( au lieu de 1h30), sacré Nico Émoticône
Bonne fin de R1 pour Libourne qui va en PN et bonne fin de R1 à TERRASSON qui va en R2.
Et puis, on va bientôt se retrouver Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 10:46

C'est bien dommage que ce tournoi ne soit que régional, il aurait interessé bien du monde de chez nous.
Il n'y a pas moyen d'obtenir une petite dérogation Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 14:01

Tiens moi au cournt pour le double.
Pour les deux autres tableaux, il faut que j'appelle ou tu le prens en compte.

A+

Vendredi 04 Mai 2007 09:25

Mais ou c'est le Bouscat Émoticône


Bon si tu peux m'inscrire sur le 6 et le 7 ça m'arrangerai.
Et trouves moi ausis quelqu'un pour le double, à moins que tu le fasses avec moi?

Vendredi 04 Mai 2007 09:14

A mardi pin47, j'espère plus en forme que dernièrement Émoticône

Concernant certains dont jéjé, je les verrai peut être à Etaulier ce week end

Vendredi 04 Mai 2007 09:11

coach16
Bonsoir à tous, je crois comprendre que Grogege c 'est du trés trés lourd cette année sur les tableaux 35 ... attention à Bressuire ce sera un joueur de Cognac vainqueur ... J'annonce


Je doit prendre le mot LOURD dans les deux sens Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:13

Eh ben moi j'y serai et comme mon premier tableau est à 12h30 je vais pouvoir venir un peu avant pour me faire payer l'apéro Émoticône

A mardi à ceux qui seront là...

Jeudi 03 Mai 2007 09:16

Et oui PTTN40, je fais le doublé avec chef Boutonne et pour tout te dire je vais faire BRESSUIRE début Juin pour essayer de faire le triplé.
Mais je ne sais pas pourquoi mais ce ne sera pas la même chose, je viens de faire deux exploits et je n'en ferai pas trois Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 09:11

Non Pin47, il a pas eu 2 ballesde match contre moi mais contre le finaliste.
Aujourd'hui bien récupéré du tournoi qui est vraiment très bien organisé.
FELICITATIONS pour votre oeuvre MESSIEURS et à l'année prochaine
NON alors là je t'arrête tout de suite, c'est malheureux de dire ça mais niveau organisation c'est une catastrophe (je parle juste du côté logistique, l'accueil et le reste sont vraiment excellents !), bien que ce soit nettement amélioré par rapport à l'année dernière.

Le fait de caser les tableaux de double en plein milieu du samedi c'est une grosse erreur !!! Les joueurs sont pris et résultat les autres tableaux ne peuvent être lancés. Le résultat est sans appel : le NC-55 qui devait commencer à 17heures a commencé à 18h30 passé soit un retard de 1h30. L'année dernière c'était 4 heures de retard pour infos...
On a toujours du retard sur les tableaux des tournois, mais que quelqu'un de l'équipe organisatrice ou du club le comprenne, il ne faut pas mettre les doubles en plein milieu, mais à la fin !
C'est d'ailleurs simple à comprendre quand je suis arrivé au moment des doubles, niveau horaires il n'y avait rien à signaler, c'est quand les doubles ont commencé que le bat a blessé...

Enfin bon, ça reste un tournoi sympa à faire !




Pour ce qui est du Samedi je n'en sais rien car je n'y étais pas.
Je ne parle que du Dimanche.
Le taleau NC-35 a commencé à l'heure tout comme le NC-25 etc...
Maintenant, il est vrai que nous n'avions pas de tableau de double.
Ce tournoi se déroule dans une très bonne ambiance, dans une très belle salle avec de bonnes tables...

Quoi demander de mieux?

Mercredi 02 Mai 2007 14:04

Non Pin47, il a pas eu 2 ballesde match contre moi mais contre le finaliste.
Aujourd'hui bien récupéré du tournoi qui est vraiment très bien organisé.
FELICITATIONS pour votre oeuvre MESSIEURS Émoticône et à l'année prochaine

Jeudi 26 Avril 2007 10:34

Salut jéjé, tu ne joues pas toi Samedi?ça m'étonnerai que tu trouves un girondin!!!
On se verra Dimanche.
PS.
Penses tu aller à Etaulier le week end prochain?
Surtout le Samedi, moi j'y suis Émoticône Émoticône Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu