Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 3

Jeudi 30 Juillet 2009 20:57

Citation de sunabozu-sama :
Ouch! Je suis bien content de ne finalement pas jouer en D1 moi quand je vois cette compo MDR
Si vous montez pas avec une compo pareille... C'est vraiment qu'il y aura eu un problème.


je parlais surtout de la R2, je ne pense pas que la D1 ait des difficultés pour monter, quoique les match se jouent à la table et non sur la feuille de match, donc prudence!!!

Jeudi 30 Juillet 2009 19:07

Oui effectivement, si on n'arrive pas à monter en première phase, on essaiera en deuxième avec un 30 en plus.
Ce devrait faire une belle équipe en deuxième phase

Jeudi 30 Juillet 2009 13:05

Citation de ricky59 :
C'est clair avec cette equipe type y aura pas photo pour la montée ...lol

Euh encore que si on tombe dans votre poule et qu on se joue le premier match on alignera peut etre 19 16 14 13 ...mais non je plaisante !!!

Donc le 30 est un muté?


Oui Ricky, le 30 est le frère de Johann Helleboid, le 35 c'est GROGEGE.
Deux recrues donc la première phase, il y aura forcément un des deux en D1.

Jeudi 30 Juillet 2009 11:10

Citation de ricky59 :
Citation de Oncletobi :

Question niveau, en D1 ça va être du grand n'importe quoi. Y'aura des équipes avec 30 ou 35 devant (une seule en fait), et d'autres qui dépassent pas 65/70 ; sinon les clubs solides devraient tourner autour de 50/55 pour leurs plus gros joueurs.


30/35 devant J'ai du rater une info????


je confirme bien que TERRASSON jouera avec un 30 en première phase en D1.
L'équipe devrait être 30-50-55-55 sauf au premier match ou le 30 sera remplacé par GROGEGE.
TERRASSON jouera bien la montée pour l'équipe 2 ainsi que pour l'équipe 1.
Et voilou, à bientôt à la table

Jeudi 30 Juillet 2009 11:05

Citation de cyril :
C'est incroyable.............. j'étais persuadé que dans cette région du sud ouest, on me parlerait de bon repas, de fois gras............ mais vous ne parlez que d'apéro!!!!!!

Gozygotry et chef71, j'espère qu'à LALINDE, on s'entraine également au Pastis. J'ai hâte d'y être !


si on peut faire les deux, c'est que mieux Émoticône
Mais chez nous on a de droles de mixtures à boire avant de manger. Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 08:47

Citation de misugi :
vivement le match entre slp et terrasson j'ai trop envi de voir ce match, je me dépeche a finir mes matchs et je viens vous rejoindre (a l'apéro biensur).


Oh que oui qu'il va être beau ce match, et d'ailleurs pas que le match Émoticône
Mon petit Marmotte, vous avez intérêt ce jour la à ne pas trainer à la table parce qu'autrement..... Émoticône .



non je plaisante, quoi que...

Lundi 27 Juillet 2009 14:13

Je vois encore une fois que mon ami bernard a fait de l'excellent travail pour que ce tournoi soit une réussite.
Désolé de ne pas être venu, mais en ce moment la pétanque a pris le pas sur le ping, on verra bien à la rentrée.

Lundi 27 Juillet 2009 12:46

Citation de BelgianBoy :
Hmm... Mon pote campos est bien solide depuis un bon moment, Narishma ... Je ne pense pas qu'il perde beaucoup de rencontres sur ce tour. Feras-tu partie des heureux vainqueurs ??? Seul Stef a la réponse !

Je parie quand-même sur Stef !! Émoticône


pour en venir à steph, je pense qu'il est ultra motivé et qu'il devrait faire sa meilleure phase depuis bien longtemps.
Mais pour l'instant, laisse lui le temps de finir ma chambre pour que j'ai de quoi dormir le week end des match à domicile Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 12:43

Citation de BelgianBoy :
Bon, deux petites minutes pour faire le bonjour à tous.

Ce qui me paraît sûr, c'est que terrasson n'aura aucune pression. Pour nous, le maintien ne devrait poser aucun problèmes et nous savons que notre équipe devrait surtout être forte en deuxième phase, même si nous avons déjà un renfort .. de poids !

Si on a une opportunité, on fera en sorte de ne pas la laisser passer mais la montée en première phase ne constitue pas une priorité absolue. Avant tout on compte se faire plaisir avec notre petit nouveau !
Et de ce côté là, on espère bien vous faire partager notre bonne humeur !

Bonne chance à Lalinde qui joue avec le feu depuis deux phases. Quand je vois leur compo je me demande qui n'y joue plus devant ?
Est-ce Maxime qui as dû stopper pour raisons professionnelles ?


Qu'est ce que ça veut dire UN RENFORT DE POIDS.
J'espère avoir perdu avant la reprise du championnat quelques kilos pour arriver à ton poids mon cher belgian boy!!!

Mardi 14 Juillet 2009 21:43

attention en effet à la jeunesse du CAM 4, ils pourraient bien créer la surprise dans cette poule, mios avec l'arrivée de toutin me parrait aussi costaud.
Concernant SLP, dans quelle poule vont ils mettre une grosse équipe ou vont ils partager pour maintenir les deux, énigme

Mardi 14 Juillet 2009 21:39

Citation de ZEUS :
Citation de GROGEGE :
Citation de ZEUS :
moi je vois bien sud medoc et terrasson jouer les premiers rol !

Salut ZEUS, content de te lire, va t-on se rencontrer l'année prochaine Émoticône
Mais attention, steph emmènera la goutte à pépé Émoticône

ah non ! pas la goutte a pépé !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


t'as de la chance de pas venir jouer à TERRASSON, autrement tu aurais demander à Rémy de prendre sa voiture. mdr.

Citation de nounours33 :
Je confirme ce qu'a dit ricky pour les compos de cenon de l'an passé , c'est bien la 2 qui est montée et qui devrait rester comme cela.
Cependant pour leur équipe de r2 , christophe david 1900 pts est parti a eysines pour jouer en n3 et lafolie pas sur qu'il continue....


Oui c'est bien vrai tout ça, cependant confirmation de ce que dit nounours, avec le départ de christophe à eysines et l'arrey probable de laurent.
Concernant les recrues, aucune idée donc on verra bien.

Lundi 13 Juillet 2009 22:48

Citation de ZEUS :
moi je vois bien sud medoc et terrasson jouer les premiers rol !

Salut ZEUS, content de te lire, va t-on se rencontrer l'année prochaine Émoticône
Mais attention, steph emmènera la goutte à pépé Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 20:28

Citation de rillettesdumans :
Pas sûr non plus qu'on joue la montée à fond
J'aimerais bien rajeunir l'équipe et tester quelques jeunes en R2
Ca se décidera probablement début septembre
Perso je vois bien SLP monter, mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire des jumeaux ?

c'est pas grand chose, juste qu'il devrait jouer sans s'entrainer cette première phase et jouer qu'à moitié la seconde, donc !!!!
Peut être que SLP va partager ces deux équipes en R2 pour pouvoir les maintenir et faire progresser aussi les jeunes du club.
A voir donc...
Concernant TERRASSON, on sera peut être meilleur à table qu'à la table mais bon, pourquoi pas un peu réver. Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 12:07

Citation de kinou33 :
slp <3


non mon petit kinou, je ne pense pas q'ils puissent monté même avec la poussée des jeunes, ils vont même essayer de maintenir les deux équipes.
Ce serait même pas très cool qu'ils montent vu ce qu'il va se passer en deuxième phase avec les jumeaux.

Samedi 11 Juillet 2009 09:07

Citation de nounours33 :
La montée entre sud medoc, slp et terrasson ......hum j'annonce terrasson !!!


merci bien mon petit nounours, on essaiera de ne pas de décevoir.
L'équipe à Rillettes du mans va être assez costaud aussi.

Vendredi 10 Juillet 2009 20:51

Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône


t'inquiète juju, tu recevras TERRASSON à la place Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 13:04

R LINDOISE 1
ST LOUB PING 1
UNION ST JEAN 1
P.P. NORD GIR. 1
ASTT TERRASSON 1
SUD MEDOC TT 1
EP SLP 1
U S CENON RD 2

Et voici pour cette poule.
Il va y avoir des retrouvailles, surtout pour moi.
Mais que de jolie match à faire avec une petite chance pour TERRASSON de pouvoir monter.
Mais de belles équipes se dégagent avec SUD MEDOC, et SLP 1 (laquelle vont ils mettrent)?
Pour le reste, ne connaissant pas les départs et arrivée, je ne me prononcerai pas.

Mardi 30 Juin 2009 12:10

C'est clair, un double à 2800 est largement suffisant sachant que cela reste un tournoi d'été Émoticône .
Et 2800, c'est déjà beaucoup.

Mercredi 17 Juin 2009 08:08

Citation de alex33 :
Citation de montois2sang :
Alex33, il reste Jeff alors?

Pourquoi il devait partir ?
oui oui il reste !!!
Citation de GROGEGE :
Ce qui fait qu'en deuxième phase, il y aura 2 25 en R1 (puisque la montée va rester compliquée suivant la poule) et 2 25 en R2 car la montée sera difficile en première phase (même avec un 25 en plus).
On devrait voir Mérignac pour les titres à la fin de l'année Émoticône

GROGEGE : qui peut nous battre pour la montée ???


mon petit alex, personne ou tout le monde, cela dépendra de la table et non des classements. Et cela dépendra de la poule aussi même si j'ai une petite idée des poules de R1 et R2 et cela pourrait s'annoncer assez difficile. Nous aussi on vise la montée mais avec une poule assez relevé, je reste assez perplexe sur nos chances. Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 14:31

Citation de cyril :
Citation de titou24120 :
venez nombreux et vous pourrez constater ou confirmer qu'on est bien dans nos clubs de dordogne Content)


Sympa ça.... j'en ai déja l'eau à la bouche..... euh non la bierre Émoticône

Le barbuc sera de sortie j'espère. Émoticône


La bière l'apéro, le barbecue et pour finir la prune à pépé, t'inquiètes il y aura tout ça. Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu