Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 92

Vendredi 10 Août 2007 19:01

Citation de EnergieZ :
Citation de superU :
Citation de EnergieZ :
Citation de Gilles71 :
... leurs marges doivent être très conséquentes ! Émoticône

Le seul magasin que j'ai vu moins cher, c'est presports !

En france le seul qui à a peu prés les meme tarifs, c'est friendship paris.

DOnc je pense pas qu'il se fasse une si grosse parge que ca.

euh les même tarifs ???? 8.05 € le lkt Xp chez presport, 12.5 € chez friendship , ça fait quand même 50 % de plus

par contre en revendeur français, y a pas photo c'est friendship le - cher

Pas les meme mousse Clin d'oeil
J'ai deja comparé avec les skyline presports, et les skyline friendship.
Les presports sont étaient moins collant, pas tt a fait pareil !

j'ai joue la seconde phase avec un lkt xp (rv) de friendship et un f2 (cd), la j'ai pris un lkt xp chez presport et lkt torrent (tensor) en angleterre sur ebay, je pourrai comparer debut septembre
mais bon, pas les même prix quand même...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 17:53

Cageot
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 17:53

en fait elle a voulu monter en voiture, elle a pris la place du mort...(c'est pas la balgue dont je suis le + fier Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 17:50

Citation de EnergieZ :
Citation de Gilles71 :
... leurs marges doivent être très conséquentes ! Émoticône

Le seul magasin que j'ai vu moins cher, c'est presports !

En france le seul qui à a peu prés les meme tarifs, c'est friendship paris.

DOnc je pense pas qu'il se fasse une si grosse parge que ca.

euh les même tarifs ???? 8.05 € le lkt Xp chez presport, 12.5 € chez friendship , ça fait quand même 50 % de plus

par contre en revendeur français, y a pas photo c'est friendship le - cher

Jeudi 09 Août 2007 23:13

chez quick, il y a aussi du ketchup !!! et sans enchères...

Jeudi 09 Août 2007 22:25

"l'habit ne fait le moine"

"la chemisette ne fait pas le pongiste"

je crois que je t'ai battu hier soir avec mon tee-shirt tout simple Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 22:21

juste pour avoir une idée, ceux qui joue en region en PDL, vous etes en quelle division et vous alignez quoi comme classement ? et votre objectif ?

moi
R3
35 - 35 - 35 - 40 - 40 -45
montée

Jeudi 09 Août 2007 22:18

l'exploit ce sera de battre un chinois, même en poule Rire Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 22:06

c'est clair, que chacun vive libre et respecte la liberté des autres, y'a pas mieux

je boycotte les USA, j'ai vendu ma ford pour une fiat Émoticône
et j'ai pris des adidas pour la saison 2007/2008, pas des nike

et je ne prends plus les compagnies aeriennes chinoises quand je fait un voyage, au retour j'arrive à pied par la chine Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 21:25

"suis-je bête" se dit-il, la douleur lui ayant rendu ses esprits "je ne suis pas le pere leon, mais le pere noel, mais comme je n'avais plus ma tête, je croyais que je m'appelais le erep leon"

Jeudi 09 Août 2007 21:21

ironie

Jeudi 09 Août 2007 21:20

va voir chez quick, le goût c'est eux.... Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 21:19

j'avais 4 ans à l'epoque...

http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-60-1309-7682/sports/olympiques_histoire_radio-canada/clip6

http://www.linternaute.com/histoire/categorie/evenement/20/0/a/51931/ouverture_des_jo_de_moscou.shtml

mais il me semble qu'il ya eu boycott non ? 80 pays presents sur 140
pour protester contre l'invasion de l'Afghanistan
il y a mieux comme ouverture à la democratie...

Jeudi 09 Août 2007 21:00

ouais enfin bon, c'etait au siecle dernier tout ça... Émoticône, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
récement, on a pas vraiement briller

(y compris le titre de 2000, le 21 eme siecle commence le 01/01/2001 - je me prepare aux remarques qui vont arriver)

Jeudi 09 Août 2007 20:56

ben et fille

Jeudi 09 Août 2007 20:55

ou parce que la chine a fait pression pour l'avoir ?
pour soigner son image en interne et en externe ? et profiter des subventions du CIO en passant...et faire croire que la chine s'ouvre petit à petit à la democratie...à ceux qui veulent bien le croire Émoticône

la chine souvre certes, mais c'est au capitalisme sauvage (du moins en partie, c'est encore le PC qui dirige), pas a la democratie, a l'égalité et aux droits de l'homme (ce sont les familles des condamnés à mort qui doivent payer la balle qui tuera leur proche...torture mentale...)

vu les enjeux politiques et economiques autour des JO, il faut etre naif pour penser que l'attribution des Jo est purement sportive...
la chine est un immense marché...le+ grand du monde, coca-cola (le mot le plus connu au monde...) est sponsort des JO... ah ben non y'a aucun rapport entre JO et interets economiques...c'est du sport, seulement du sport...bien sur...

Jeudi 09 Août 2007 20:14

set

Jeudi 09 Août 2007 20:11

Citation de les3bping :
Citation de superU :
http://www.goeland.fr/produit.php?ref=T1060

petit tee-shirt de circonstance... Émoticône

Oui, c’est surtout le prix qui est anti-démocratique Émoticône

le prix , c'est un autre debat
ça reste - cher qu'un nike ou un adidas ou même qu'un maillot de ping...Émoticône

et Goeland est un independant qui produit et vend lui même lui-même ses tee-shirt

et il soutiennent des associations humanitaires en reversant les benefs de certaines ventes
http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=36

en même temps c'est pas le sujet, le prix du tee-shirt, j'ai mis le lien suite au message de docmartens (not dead ?) pour montrer que je suis d'accord avec lui sur le probleme de democratie en Chine et que je trouve lamentable que des jeux olympiques leur soient confiés...

mais bon je vois que ce qui te marque, c'est le prix, pas le message...chacun son combat

Jeudi 09 Août 2007 19:51

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=T1060

petit tee-shirt de circonstance... Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 19:47

40 000 disparitions d'enfants par an en france (chiffre lus dans le journal cette semaine)

la plupart sont des fugues

sur les enlevements, 60 % sont le fait de la famille ou des proches...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu