Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 76

Dimanche 07 Octobre 2007 23:44

garde ton sceau
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 23:43

j'aime pas le streaming (mauvaise qualité) alors je fais l'ane
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 23:41

seau d'eau mis (tu m'as grillé kiss cool)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 23:42 par superU

Dimanche 07 Octobre 2007 23:39

reponse dans 4 jours...

Dimanche 07 Octobre 2007 22:28

ton equipe gagne ou perd ? c'est ça l'important

Dimanche 07 Octobre 2007 09:35

t'inquietes bible, il veut absolument demontrer que le sport français va mal...c'est de l'auto-flagellation, chacun son truc...
globalement les resultats sont bons pour la france en sport...on ne peut, avec 1% de la population mondiale, être premier partout...mais la politique française en matière de sport depuis 25 ans (tous gouvernements confondus) est l'une des meilleures du monde, les moyens mis au service des athlètes français sont (en proportion) bien supérieurs aux autres pays dit développés, y compris USA...simplement on a que 60 millions d'habitants...dur d'avoir des champions dans toutes le disciplines, surtout celles concurrencées par les nations plus peuplées que nous (chine-usa-russie), mais nous sommes tres fort dans les sports a faible audience car, même s'il y a des inégalités (le foot domine), l'etat français (rendons à cesar....) mets des moyens, même faibles, dans tous les sports, contrairement a d'autres nations qui s'occupent surtout des sports où ils dominent déjà....
même les suédois sont jaloux de notre système associatifs et de moyens pour le haut niveau (même si depuis la génération gatien, c'est pas terrible) - pour info lorsque la generation waldner dominait le monde, la fédé suedoise avait ...1 seul entraineur salarié payé par le gouvernement suédois...alors que nous on a l'insep, pas mal comme moyen...

Dimanche 07 Octobre 2007 00:01

Citation de Zouzou :
J'suis déçue, on ne verra plus de haka...

A part ça, j'ai un peu regardé le match; je n'ai pas trouvé cela emballant de la part des Néo Z.

mais si, mais si on aura encore du haka..."haka toper sur le service", "haka jouer sur son revers", "haka servir court", "haka plus t'entrainer".....

Samedi 06 Octobre 2007 23:07

Citation de linvisible :
Zouzou, c'est pas sérieux ! J'ai dit le matin en se rasant !

ben moi je me rase pas, enfin pas souvent et avec une tondeuse...j'ai le droit de refléchir quand même ? quoique je suis parfois miroir, quand ma tendre moitiée et moi-même nous regardons dans les yeux et que chacun renvoie a l'autre son image .....ooooooooooh c'est beau !!!!

Samedi 06 Octobre 2007 20:17

Citation de bible :
Citation de superU :
Citation de bible :
C'est en tout cas, sans jeu de motsRire, un sujet sur lequel on peut s'étendre!

voire même s'entendre, vu qu'on peut parler de n'importe quoi et être pertinent...même en étant impertinent...

S'entendre, oui, superU, mais sans tendre vers une quelconque sujétion! Clin d'oeil

sans tendre ? eh mais je colle, moi, alors je les tends mes plaques sinon je peux pas jouer...
quoi ?...je suis hors sujet ?...et alors, c'est le but, non ?

Samedi 06 Octobre 2007 11:54

Citation de bible :
C'est en tout cas, sans jeu de motsRire, un sujet sur lequel on peut s'étendre!

voire même s'entendre, vu qu'on peut parler de n'importe quoi et être pertinent...même en étant impertinent...

Vendredi 05 Octobre 2007 19:21

Citation de linvisible :
Y en a qui n'ont rien compris. Aurais-je pondu un sujet réservé à une élite ? Émoticône

ce serait donc un oeuf-sujet, alors ? tu l'as pris dans ta poche ? pas trop dur a sortir ? on va pas en faire un plat non plus...ni en rire jaune ou devenir tout blanc...c'est un sujet mi-mosa, mi-roir...

quand a pondre un sujet...te croirais-tu aussi bête que l'arrière-train d'une poule ?
serais-tu sujet a une crise de devalorisation ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 19:21 par superU

Vendredi 05 Octobre 2007 18:34

Citation de seb56 :
Citation de superU :
Citation de seb56 :
Si le sujet du topic est le hors-sujet, alors vous l'êtes tous !! Émoticône

remarque hors-sujet....puisqu'etant hors sujet, nous sommes justement en plein dans le sujet.... Émoticône

Ah ben oui, c'est vrai que si vous êtes hors sujet, vous êtes donc dans le sujet... Émoticône MDR

coup de bol pour toi...tu etais donc en plein dans le sujet...sans le vouloir...c'est encore plus beau, je crois... Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 18:26

Citation de seb56 :
Si le sujet du topic est le hors-sujet, alors vous l'êtes tous !! Émoticône

remarque hors-sujet....puisqu'etant hors sujet, nous sommes justement en plein dans le sujet.... Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 18:20

un sujet a oublier...on pourra dire "j'ai su"...

Jeudi 04 Octobre 2007 22:32

trop de colle tue le top

Jeudi 04 Octobre 2007 22:27

Citation de linvisible :
Voilà un joli mensonge. Les grands esprits sont doués en philo. En ce qui me concerne, j'ai eu une sale note au bac... Émoticône

perso, j'ai eu 2...mais bon répéter les avis des autres (les philosophes) ne m'a jamais interessé, je préfère donner le mien, même si j'ai tort...

Jeudi 04 Octobre 2007 21:45

a y est !!!!!!! E3 S3 finalisé !!!!!
dès que ma chère et tendre est rentrée, je m'y colle !!!

Jeudi 04 Octobre 2007 21:43

Citation de linvisible :
SuperU, tu n'es qu'un vulgaire copieur. Maintenant, si t'es aussi un menteur, prouve-le !

quand j'ai commencé a ecrire, le 2eme post de loopin06 n'etait pas encore sorti et puis apres j'ai pas fais gaffe Émoticône
comme quoi les grands esprits se rencontrent...quand je pense a tous les hors sujets que j'ai eu en philo....alors qu'il m'aurait suffi de poster sut t2t pour avoir une bonne note...

Jeudi 04 Octobre 2007 18:21

bible, nous t'attendons sur ce sujet...mais en hors-sujet bien sur...

Jeudi 04 Octobre 2007 18:21

a defaut d'être hors-sujet, peut-on considérer qu'il s'agit d'un sujet en or ?

et si on est hors-sujet pour etre dans le sujet, on n'est donc plus hors-sujet, ce qui nous met bien hors sujet par rapport a ce sujet, puisque devant etre hors sujet pour rester dans le sujet, a partir du moment où l'on est dans le hors-sujet (dans ce sujet), on est donc en plein dans le sujet, ce qui est hors-sujet par rapport au sujet de départ...
me suis-je bien fait comprendre...

dans le même genre mais sur un autre sujet (donc hors sujet pour rester dans le sujet) doit-on croire un individu qui nous déclare "je mens" ?
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu