Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 75

Mardi 09 Octobre 2007 19:39

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 09 Octobre 2007 19:35

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Attention à ce que tu écris, SuperU... Ca peut être péché!

tant que je fais que l'écrire...en même temps les religions nous enseignent plutot a ne pas pecher au lit...ni ailleurs
je suis pas croyant, alors quelque soit le lieu je ne peche jamais...et je ne m'empeche jamais... Émoticône

t'as raison!

la ou il ya de la gène, y'a pas de plaisir
mais quand il y du plaisir, c'est gen...ial !!!

zouzou zen dans la benz benz
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 09 Octobre 2007 19:32

si j'avais une blague pour toi zouzou

joey star a dit que tu etais sereine dans sa berline de marque allemande...

Mardi 09 Octobre 2007 19:31

Citation de Zouzou :
Attention à ce que tu écris, SuperU... Ca peut être péché!

tant que je fais que l'écrire...en même temps les religions nous enseignent plutot a ne pas pecher au lit...ni ailleurs
je suis pas croyant, alors quelque soit le lieu je ne peche jamais...et je ne m'empeche jamais... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 19:28

Citation de jpc45 :
Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
luceen , qu'a-t-elle dit? Je n'ai pas suivi...

Mais c'est sûr qu'entre elle et Devedjian, le courant ne pouvait que mal passer.

Elle récuse l'amendement dit "ADN" en des termes "impropres" avec le
"parler politique"... je crois qu'elle a employé le mot "dégueulasse" !

En fait, elle ne fait que rappeler la ligne de conduite qu'elle avait
dans son combat d'avant gouvernement Fillon...

Du coup, son avenir en tant que Secrétaire d'Etat... ?

lorsqu'un enfant veut prouver qu'une personne est son père, on trouve normal d'utiliser le test ADN (jusqu'à déterrer des morts, cf Y Montant). L'inverse en revanche, cv'est pas normal. J'ai du mal à comprendre la logique!

le probleme n'est pas de prouver qui est le fils de qui, mais d'intégrer l'analyse adn dans un processus de selection d'individus...ça nous rapproche dangereusement de l'eugenisme

Mardi 09 Octobre 2007 19:26

Citation de Nivôdjeu :
Une solution pour l'inexistant Fillon, ce serait de prendre La porte Émoticône

ou alors de tout plaquer...faut faire l'essai, il en sera peut-etre transformé, sans pénalité, à condition de ne pas s'emmeler...l'en-avant ne me parait pas souhaitable

Mardi 09 Octobre 2007 19:22

Citation de bible :
C'est si masculin que, du reste, pour faire l'article ou pour marquer la religion, les uns le feront précéder du ... le, les autres, du ... l'i .

d'ailleurs, les religions ne font-elle pas l'article pour se vendre ? et parfois jusque dans notre ...lit ?

Mardi 09 Octobre 2007 00:03

Citation de bible :
P'tain, c'est chez moi (concession VINCI) et j'ai même pas le quart de la moitié d'un billet d'entrée! P'tain ...

le quart de la moitié d'un billet ? c'est un billet pour les 8 eme ça ...or on est passé direct par les 1/4 et la c'est les 1/2...

Lundi 08 Octobre 2007 23:59

Citation de fry44 :
ça nous retiendra plus longtemps à la télé au lieu de poster des conneries sur le forum, malin M6Rire

lequel des 2 nous fait le plus refléchir ? pensez-y...

Lundi 08 Octobre 2007 23:57

Citation de linvisible :
Pour t'excuser, Missié Supe'U, je te confie la mission d'écrire une missive à la miss que tu lui transmettras tel un missile.

Citation de Zouzou :
Missi pas la peine qu'il s'ixcuse...

Je vous demande excuse, miss zouzou. Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 21:36

faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, d'ailleurs lettre ou ne pas lettre telle est la question

Lundi 08 Octobre 2007 21:15

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de superU :
C'est à dire que l'objet prend alors les caractéristes de l'être humain,

Reste à savoir si Zouzou a les... caractères de... lettre humaine...

oui, et de A à Z. Émoticône

en azerty ou en qwerty ?

Lundi 08 Octobre 2007 18:20

Citation de Nitro :
"gentilles conneries", c'ets une personification cela si je ne m'abusions? o_O

La personnification est une figure de rhétorique qui consiste à utiliser des termes servant habituellement à décrire l'Homme pour qualifier un animal ou un objet. C'est à dire que l'objet prend alors les caractéristes de l'être humain, il parle, bouge, et ressent des sentiments.

definition de wikipedia....

Lundi 08 Octobre 2007 18:19

evidement
nous faisons tous de l'humour pour le plaisir, pas pour nous moquer...quoique...
je sais plus qui a dit "ne faites jamais une blaque qui risque de vous faire perdre un ami...sauf si la blague est meilleure que l'ami..."

Lundi 08 Octobre 2007 18:13

Citation de SergioZZZ :

Non seulement le phénoméne va retomber.
Mais en plus meme en ce moment ils est moins important que celui du foot.

Et à titre personnel je n'ai rien à gagner ou à perdre que le rugby dépasse le foot.

en même temps si on doit attendre que l'OM nous fasse rêver... Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 18:10

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
D comme tu te dégonfles! ( non non, je déconnes... Émoticône )

déconne sans "s", ce sera mieux...

elle deconne beaucoup, c'est pour ça qu'elle le met au pluriel...

zouzou qui n'ecrit pas que des conneries, elle en dit aussi Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 08:00

avec un D comme Dusse

Dimanche 07 Octobre 2007 23:57

ok merci j'avais deja regardé sur r4v3n, mais je prefere le mater sur la télé avec mon disque dur multimédia, quitte a attendre 48 h de plus, c'est plus agreable

Dimanche 07 Octobre 2007 23:54

je joue depuis 10 mois avec lkt (xp en rv et torrent en cd)
je colles des 2 côtés et apres une dizaine de collage, les sensations sont bonnes (pour le torrent quasi comme le f2 que j'avais avant, mais pour 13 €...)

j'ai commandé des plaques palio pour moi et vlady7985, on va voir ce que ça donne

Dimanche 07 Octobre 2007 23:49

ou ça ?
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu