Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 19

Mercredi 06 Février 2008 11:27

Non, je ne le referai plus, promis... Émoticône
Comme mis plus haut, pas pu m'empêcher...mais je ferai pénitence...tiens par exemple 15 mn de funradio... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 06 Février 2008 11:25

Eh oui, les "héros" ne sont pas toujours des exemples à suivre...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 06 Février 2008 10:22

Citation de Totoro :
Citation de superU :
juste le fait que comme tous ceux qui s'expatrient pour ne pas payer d'impôts, il profite quand même de la solidarité nationale...

On dirait du Jacquot sous emprise de Corona ... Émoticône

sauf que notre tennisman n'est pas vraiment dans le besoin....je ne rejoignais pas le jacquot sur sa déclaration concernant la solidarité nationale...il parlait de familles plutot démunies venant en france et percevant des allocs...la il s'agit d'un français qui (comme beaucoup d'autres) ne veut pas payer d'impots en france malgré des revenus confortables...mais qui saura en profiter quand il en aura besoin (par exemple pour les JO)...ce n'est pas parce que j'utilise les mêmes mots que d'autres que je suis forcément d'accord avec eux...le sens de mon message est totalement différent...Émoticône
comme notre johnny national qui veut partir pour moins payer d'impôts alors que ses tournées sont en grande partie financées par des subventions...je prends votre fric mais vous n'aurez pas le mien...

en même temps désolé qu'une simple remarque entraine autant de commentaires...
il s'agit au départ d'un sujet sportif...je suis un peu hors-sujet...

Mercredi 06 Février 2008 09:56

Citation de Difool :
Citation de superU :
Appel le doc par radio, ça peut être fun...(désolé, pas pu m'empêcher...)
Émoticône

doc et difool, duo d'animateurs bidons se voulant proches des jeunes sur funradio il y a une quinzaines d'années (quand tu avais 17 ans et moi 16...)

Mercredi 06 Février 2008 09:46

Appel le doc par radio, ça peut être fun...(désolé, pas pu m'empêcher...)

Mercredi 06 Février 2008 09:44

Et voilà, une soirée sans venir sur le forum et c'est le bazar.....
Pouvez-pas apprender à partager vos jouets ? Et à ne plus répondre quand le ton monte...
Au jeu du plus con, faut jamais gagner...je sais, c'est dur de ne pas répondre aux messages provocateurs...mais des fois ça vaut mieux...

Ah que je regrette le sujet sur le hors-sujet....pas d'attaque malsaine, pas de prise de tête...il me semble qu'en fermant tous les sujets "défouloirs" (hors sujet, exploits de gugusse...), nous nous retrouvons tous sur le même sujet defouloir....mais pas tous avec la même optique, ce qui amène des prises de têtes...et comme personne n'aime avoir tort... Émoticône Émoticône

Mardi 05 Février 2008 18:38

Citation de Chgirard :
non mais c'est qu'elle me modèrerait la méchante
pour l'orthographe du nom, c'est juste le début, histoire de commencer par quelque chose de facile, à ta portée...mais pour le respect, faut pas pousser quand même

Tu dois être constipé alors, mr Chie Rare... Émoticône ...tu restes pet...

Mardi 05 Février 2008 18:35

No future pour les forumeurs !!!

Anarchy in t2t !!!

God save the modérateur !!!

Forum not dead !!!

Émoticône

Et si on parlait ping ? Émoticône

Mardi 05 Février 2008 18:24

Citation de kalonji :
En même temps, je pense qu' à sa place je ferais pareil, je irai vivre là où je gagne le plus d' argent. Un sportif ce n' est pas comme un acteur ou un chanteur ils ont une carrière qui ne dure pas beaucoup plus de vingt ans...

En même temps, pour certains acteurs ou chanteurs, la carrière est très courte...ou peu rémunératrice (pour la grande majorité en fait...)...
Quand aux sportifs de haut niveau...leur carrière est certes courte, mais la reconversion ça existe...et elle est assez aisée...quand elle est nécessaire, les contrats publicitaires pouvant continuer après leur "retraite"...

Ce qui me gène, comme le souligne greg, c'est le décalage entre le discours et les actes...qu'il vive en Suisse s'il le veut, chacun est libre...mais qu'il en dise pas après qu'il est fier de représenter son pays....

Quand à aller là ou tu gagnes le plus...c'est un point de vue...le dieu argent n'est pas forcément le plus sympa...

Mardi 05 Février 2008 10:12

Citation de Peric :
Citation de superU :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de superU :
En attendant, notre petit français que tout un pays (ou presque) soutient par patriotisme est résident suisse...mais non pas pour une basse question d'impôts, bien sûr, juste parce que les terrains de tennis et le chocolat sont meilleurs....pas triote, mais presque...

Attend superU, mais il est tout près de la frontière, alors il est pas tant en Suisse que ça ! Clin d'oeil

Je sais, juste entre la gare et l'aéroport...et ce mec la va aller au JO tous frais payés par la fédé, avec les subventions pour partie issus de nos impôts, alors que lui n'en paye pas... Émoticône

Enfin je préfère que ça soit lui qui aille aux JO que toi ! Émoticône Même si tu payes des impôts !
Tu me sembles aigri : c'est pourtant ton destin : tu sues, tu perds, tu es eu...

Pas aigri du tout...je ne remets pas en cause son niveau sportif...ni même le fait qu'il habite en suisse...juste le fait que comme tous ceux qui s'expatrient pour ne pas payer d'impôts, il profite quand même de la solidarité nationale...c'est juste une attitude égoïste...mais bon y'a aussi des chanteurs qu'ont voulu faire pareil...les reportages le montrent comme un gentil petit garçon plein de bonheur,content de jouer au tennis, tout ça tout ça...y'a une autre facette derrière...ah l'argent...
Sinon, il fait pas trop sombre dans ta rue ? Émoticône Tu verras peut-être le trou du fût entre les caisses....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 10:13 par superU

Mardi 05 Février 2008 10:03

Citation de yacine :
Déja 30 seconde sa me parait HARD
mais 180 secondes , vous etes des monstres faisant parti de la matrix hein oui ?
Vous etes au moin rentrée dans un monde en 4 dimenssions c'ets pas possible ..

lis bien tous les messages...

Mardi 05 Février 2008 00:17

Citation de eattheball :
on dirait une chanson de ludwig
Paix, amour, liberté et fleur
nous n'irons pas aux champs
les cochons sont méchants..

ah...si tous le monde écoutait du punk, il y aurait moins de violence et peut être moins d'échanges béliqueux pathétiques sur les forums de ping mais que de l'amour, des bons sentiments et des allumés de Krisna.. Émoticône

bien, bonne culture musicale (en même temps je n'en attendais pas moins de toi)...
disons que dans un monde punk, les echanges belliqueux se limiteraient au pogo et aux jets de canettes sur les tuniques bleues...le reste du temps ce ne serait que calme et volupté...

Lundi 04 Février 2008 23:49

Paix, amour, liberté et fleur...

Sinon, vous pouvez vomir dans le caniveau....

Lundi 04 Février 2008 22:37

Citation de Ptit`Matt :
Citation de superU :
En attendant, notre petit français que tout un pays (ou presque) soutient par patriotisme est résident suisse...mais non pas pour une basse question d'impôts, bien sûr, juste parce que les terrains de tennis et le chocolat sont meilleurs....pas triote, mais presque...

Attend superU, mais il est tout près de la frontière, alors il est pas tant en Suisse que ça ! Clin d'oeil

Je sais, juste entre la gare et l'aéroport...et ce mec la va aller au JO tous frais payés par la fédé, avec les subventions pour partie issus de nos impôts, alors que lui n'en paye pas... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 22:17

la technique du clic droit fonctionne super bien... Émoticône mais que sur IE pas sur mozilla...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 22:18 par superU

Lundi 04 Février 2008 22:10

Citation de callahan :
Y'a vraiment des mecs qui n'ont rien dans la tête pour servir deux fois de la même façon, surtout en faisant un let avant

....voilà, voilà...

Il est évident que le joueur ne va pas resservir direct de la même manière...mais il est possible qu'il utilise de nouveau le même service plus tard dans le match, voire même lors d'un autre set que celui en cours....je n'ai pas dis que le joueur allait servir deux fois de suite pareil, relis bien mon post...si tu possède suffisament de services pour ne pas servir deux fois de la même maniere sur un match, tres bien (ce qui est possible en théorie comme en pratique, mais que personne ne fait), mais ça fait au minimum 16 services...en prenant comme base que tu gagne 11-0 11-0 11-0...

Lundi 04 Février 2008 09:39

Lundi 04 Février 2008 09:35

Citation de luceen :
Citation de superU :
Bon je reviens de Poiré/PSG en coupe...ben on a pas vraiment vu les 4 divisions d'écart...le Poiré a été bon (pour un club de cfa2 rencontrant un club de ligue 1) et PSG...moyen...jamais dominateur...bonne expérience pour mon 1er match de foot dans un (vrai) stade...!!!!

Ainsi donc tu faisais partie de cette cohorte de vendéens hirsutes et menaçants que j'ai croisé hier... parce que moi, quand les vendéens débarquent, j'lève le camp... avec famille et tout l'bardas !

Le pire c'est que des fois, par vent portant, les "chants" des hooligans arrivent jusqu'à chez moi... alors, s'il vous plait, merci... le haka du Poiré, non, vraiment c'est trop !!!

...bravo tout de même pour la prestation ! Émoticône Ce sera finalement Carquefou qui boutera Paris hors de la coupe !

Hirsutes, hirsutes...c'est pas non plus la préhistoire chez nous... Émoticône
Notre haka n'a servi qu'une fois, malheureusment....haka marquer pour gagner....

Dimanche 03 Février 2008 22:54

Citation de ritsou :
[img]C:\Documents and Settings\Léo Prud'homme\Bureau\pingggg.JPG[/img]

sympa...on passera chez toi pour voir... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 22:53

Citation de eattheball :
il fait référence à ton écriture, il exprime dans un patois bordelais pitoresque le fait que la qualité intacte de ta plume cybernetique lui émoustille les sens comme à l'acoutumé.. Émoticône
ps: j'ai pris patois bordelais 2e langue..j'savais que cela me servirait!

Emoustille les sens de picot33 ou de devoreballon ? Émoticône
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu