Bon, une petite astuce...
Lorsque votre adversaire sert en touchant le filaet (balle à remettre), mettez votre raquette en opposition neutre (droite), vous saurez tout de suite l'effet qu'il y avait dans le service, ce qui vous evitera (peut-être) de faire la faute lorsqu'il le refera (il n'aura plus l'effet de surprise pour lui)...vous aurez juste à aller ramasser la balle...
J'adhère !! Merci SuperU !
Dily, la nouvelle plaque chinoise !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Bon, une petite astuce...
Lorsque votre adversaire sert en touchant le filaet (balle à remettre), mettez votre raquette en opposition neutre (droite), vous saurez tout de suite l'effet qu'il y avait dans le service, ce qui vous evitera (peut-être) de faire la faute lorsqu'il le refera (il n'aura plus l'effet de surprise pour lui)...vous aurez juste à aller ramasser la balle...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
En meme temps paris a gagné donc ecart ou non victoire quand meme !!! Apres c est pareil que quad au ping tu es 45 et que tu joues un 70 ben t es pas specialement motivé et tu vas pas sortir tes meilleurs coups, et pourtant tu gagnes quand meme .
Ah bon ? Quand tu joues moins fort, tu joues sans motivation ? Par respect de l'adversaire et par amour du ping, ma motivation est la même...
Sinon, même avec la victoire, on a pas l'impression qu'il y ait eu tant de différence que ça entre les 2 equipes...si c'est pas inquiétant pour une équipe de L1 de ne pas pouvoir faire la difference avant le dernier 1/4 d'heure du match sur une equipe qui a 4 divisions de moins...ben tant mieux...
Bon je reviens de Poiré/PSG en coupe...ben on a pas vraiment vu les 4 divisions d'écart...le Poiré a été bon (pour un club de cfa2 rencontrant un club de ligue 1) et PSG...moyen...jamais dominateur...bonne expérience pour mon 1er match de foot dans un (vrai) stade...!!!!
Ben c'est simple pourtant...comme dans le forum politique (voire même dans tout débat politique), chacun pense avoir raison, donne ses arguments sans écouter ni chercher à comprendre ceux des autres, chacun étant persuadé de détenir la vérité et que c'est forcément l'autre qui se trompe...et quand les argument logiques n'ont pas de prise sur l'interlocuteur...on passe aux attaques plus personnelles...
Je lis régulièrement les forums politiques, j'y ai un peu posté et j'ai rapidement arrêté...personne n'écoute personne à par lui-même (et éventuellement ceux d'accord avec lui)...au bout d'un moment, le ton monte et les attaques deviennent plus personnelles...rien d'étonnant, nos politiques fonctionnent aussi comme ça...mais c'est une réaction totalement humaine...la remise en cause de soi et de ses idées n'est jamais facile (pour moi, pour vous, pout tous) et chercher à comprendre un avis contraire au vôtre, c'est prendre le risque de découvrir que son propre avis est faux et donc que l'on s'était trompé depuis si longtemps...prise de conscience difficile...
Cependant, le débat (dans une discussion, sur un forum, un plateau-télé, une radio) est indispensable à la démocratie et à l'évolution d'une société. Même s'il est parfois stérile ou peu efficace, le simple fait qu'il ait lieu est nécessaire...la liberté d'expression, ça s'appelle, je crois....
En conclusion, débattez aussi longtemps et souvent que vous voulez...évitez juste les attaques personnelles et argumentez à partir d'éléments concrets....
Enfin, je vous dis ça....ça me concerne aussi...je joue la facilité avec mon petit discours moralisateur...je ferais mieux de me regarder dans la glace...on voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin, pas la poutre dans le sien...
C'est l'avantage de notre sport, la puissance physique ne faisant pas tout, on peut compenser par le mental, la technique, la tactique...et du coup ça permet un mélange d'âge, de sexe, de culture...