Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Messages de nighthawkii - Page 6

Mardi 08 Mai 2007 14:52

Citation de Jolan :
J'ai pas lancé de rumeur, j'ai juste posé une question. Et je suis bien content que ce soit une erreur. Merci à ceux qui m'ont répondu simplement sans ressentir le besoin de donner des leçons...

Tu commences ton topic par "J'ai entendu dire que la boutique a fermé."

Alors si ca c'est pas lancer une rumeur, moi je suis la reine d'Angleterre !

Mardi 08 Mai 2007 01:18

Tibhar IV-L + 2 vari spin

ca m'a permis de bien apprendre les bases Content

Lundi 07 Mai 2007 14:42

Citation de choutoun :

A savoir, le SNA ne réagit pas pareil selon les personnes et surtout vis à vis de la personne qu'on a en face. Ce système est un peu complexe au départ mais très interessant et je peux taper sur ce post une partie de mes cours si ca en intéresse quelques uns. Ciao Clin d'oeil

Ca serait pas mal en effet, mais faudrait pas que ca te prenne trop de temps non plus Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 14:38

Citation de Jolan :
Ben non, c'est pas à cause du site, c'est un camarade du club qui m'a dit ça vendredi. Il est passé devant la boutique et n'a plus rien vu. J'espère aussi qu'il s'est gourré car j'aime bien ce fournisseur.

C'est malin de lancer des rumeurs comme ca sur un "on m'a dit que quelqu'un avait dit que quelqu'un avait vu que..." Émoticône

Peut-etre que ton pote a vu le rideau fermé et vu que la boutique est très peu visible dans la rue, ben il a cru qu'il n'y avait plus rien...

D'ailleurs quelqu'un a-t-il la liste de prix actuelle car celle que j'ai s'arrete au 31 mars Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 17:50

Oui, n'hésite pas à donner ton feedback Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2007 00:40

Citation de Gilles71 :

Pas d'accord: les infiltrations ont été la seule solution efficace à mes multiples tendinites. Mais dans tous les cas de figure, ça peut être long, voire très long pour la guérison complète (souvent plusieurs mois).

moi j'ai eu beaucoup d'echos negatifs dessus, mais il y en a pour qui ca marche et heureusement, sinon ils ne le feraient pas (plus) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 00:41 par nighthawkii

Lundi 30 Avril 2007 20:41

Moi oui, ca doit etre liée à l'humidité...

Dimanche 29 Avril 2007 18:19

Ayant joué avec le speedy soft et le speedy soft dtecs tous deux en 1.5mm, pour moi ca donnerait :

Speedy Soft :
--------------
controle : 8
vitesse : 7
placement : 8
effet de gêne : 6
adhérence : 7

Speedy Soft dtecs :
--------------
controle : 5
vitesse : 9
placement : 5
effet de gêne : 8
adhérence : 8

Je te déconseille le dtecs car il est très dur à controler, avec tu pourras faire des blocs foudroyants laissant l'adversaire sur place, mais le taux de réussite est très faible, donc vaut mieux préférer un soft genant moins mais qui te fera faire moins de fautes directes Clin d'oeil
Etant donné sa rapidité, il n'est pas vraiment fait pour celui qui privilégie le placement et pour la remise de service c'est pas le top non plus...
Pour utilisateur averti en gros !

Pour le speedy soft, il permet de tout faire avec pas mal de sécurité.

En intermédiaire tu as le TSP super spin pips 21 qui est plus adhérent et un peu plus rapide mais restant controlable Clin d'oeil

Samedi 28 Avril 2007 22:37

Les infiltrations c'est à éviter car ca donne bien souvent un résultat pire qu'à l'origine...
(il suffit de rechercher sous google en tapant "tendinites"Clin d'oeil

Autre chose à faire en cas de tendinite, c'est de boire beaucoup, régulièrement tout au long de la journée

Samedi 28 Avril 2007 19:29

J'en ai une au coude depuis janvier sachant que j'en avais déjà eu une l'an dernier (mais c'était pas les memes tendons) et que ca avait duré 3-4 mois.

Là je me suis arreté 2 mois avec comme traitement : une poche de glace appliquée pendant 20min/j + gel Ketum 2x par jour. Je n'ai pas refait de kiné car l'an passé pour ma 1ere tendinite j'ai pas trouvé que ca améliorait vraiment...

Je te conseille de t'arreter au moins 2 mois et de ne surtout pas continuer à jouer.
Au contraire il faut dès aujourd'hui limiter tous les mouvements qui te font mal.
Pour ma part (étant droitier), j'ai pris l'habitude d'utiliser la souris du pc de la main gauche (je travaille sur PC toute la journée), et j'ai limité tous les mouvements avec le bras droit comme les plus anodins comme porter des sacs, ouvrir des poignées de portes, se servir avec une bouteille d'eau, ...
La tendinite étant liée à un problème osseux, la réparation est très longue, c'est pour ca que dès que tu fais un mouvement qui fait mal, tu repars de zero...

Depuis janvier je continue de me mettre de la glace tous les jours, et petit à petit la douleur s'atténue.
Après 2 mois d'arret j'ai repris le ping en mettant un bracelet "anti tennis elbow" qui permet de limiter les efforts sur les tendons du coude, et ca marche plutôt bien. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus mal mais je reste vigilant.

Voilà, donc te décourage pas, au contraire, pendant ta période d'arret n'hésite pas à aller voir les gars de ton club jouer, ...
Tu verras qu'à ton retour t'auras encore plus la niack Clin d'oeil

ps : concernant les tendinites, il y a des facteurs les favorisant comme les problèmes dentaires et l'alimentation (éviter de manger trop sucré).
Mon médecin m'a fait faire un passage chez le dentiste, pour ma part j'avais 3 caries bien avancées...

Pour les poches de glace, j'ai pris ca : http://www.monguidesante.com/nexcare-coldhot-confort-coussin-10x27cm-prID=719.html
Tu le trouves en pharmacie sans pb Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 22:52 par nighthawkii

Samedi 28 Avril 2007 13:42

Citation de ugarner :
Bref on a bien compris que le catapult n'était pas le plus tendre des revetements ? Et concernant le LKT XT qu'en pensez-vous ? Et le desto F3 ?

Le nouveau F3 a un topsheet plus dur (moins élastique) que celui du rookie, moins agréable...

Ce qui se rapproche le plus du rookie c'est l'ancien F3 car le nouveau n'a plus grand chose à voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 13:42 par nighthawkii

Lundi 23 Avril 2007 00:48

Citation de cla.leroy :
Non seulement c'est malsain, mais en plus je pense qu'il vont faire un bide... Émoticône

Les joueurs, comme les joueuses, vont se faire charrier avec ce type de plaque.

"T'as le rouge à lèvre avec ?"

Bah les caractéristiques du revetement semblent intéressantes, et puis pour se faire charrier, faudra le savoir qu'on joue avec ca !

Le seul moment où on a l'air con c'est si on va chez friendship et qu'on lui demande "un andro women s'il-vous-plaît" Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 16:32

Tu peux regarder du coté de l'impuls en 1.5mm, c'est une plaque très dynamique dès qu'on rentre bien dans la balle, et dans le petit jeu elle procure vraiment beaucoup de sécurité.
Je l'ai en 1.5mm sur le revers et je fais tout avec en toute sécurité Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 12:58

"Higher ball flying curve for more tolerance"

--> ca risque de ressembler à l'ancien F3 / rookie dtecs, donc pour les adorateurs d'anciens F3, ca pourra peut-etre convenir en effet !

Vendredi 20 Avril 2007 00:15

Faut régler ca avec le président de ton club, que ce soit lui qui le raisonne... ou le vire !

Jeudi 19 Avril 2007 22:42

C'était là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21433-1.html

Sinon sur ce site on peut voir le descriptif des nouveaux stiga "synergie tech" : http://www.sbdistribution.com/index.php?cName=mousses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 22:46 par nighthawkii

Mercredi 11 Avril 2007 01:10

Citation de kiss cool :
Dans un précédent sujet je vous parlais d'un nouveau revêtement High Tension, et, en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé qques RVT qui feront sans doute leur apparition pour la saison 2007-2008 :

Butterfly: solcion, tackiness chop 2, tackifire C soft
Joola: mambo GP (green power), octopus (PL), energy Xtra
Tibhar: nimbus soft, nimbus sound

Voilà les descriptifs (allemands) et photos des nimbus soft et nimbus sound :
http://www.sportwerk-heilbronn.de/product_info.php?info=p520_TIBHAR-Nimbus-Soft.html
http://www.sportwerk-heilbronn.de/product_info.php?info=p519_TIBHAR-Nimbus-Sound.html

Mambo Green Power :
http://www.sportwerk-heilbronn.de/product_info.php?info=p524_JOOLA-Mambo-GP.html

Energy Xtra :
http://www.sportwerk-heilbronn.de/product_info.php?info=p523_JOOLA-ENERGY-Xtra.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 01:10 par nighthawkii

Lundi 09 Avril 2007 19:40

Description wack sport :

"Joola Samba Ntec, issu de la meilleure production japonaise, est fabriqué avec la nouvelle technologie NanoNet qui conserve l'effet colle rapide et contribue ainsi à une plus grande longévité. Les joueurs sans colle apprécieront aussi sa dynamique et ses possibilités d'effets. La nouvelle génération Samba est là !"

--> à mon avis ca veut dire que si on colle l'effet colle rapide est conservé plus longtemps et donc la durée de vie du revetement est augmentée.
Si c'était un tensor déjà ca serait précisé dans la colonne "energie", et d'autre part ils ne diraient pas "Les joueurs sans colle apprécieront aussi sa dynamique et ses possibilités d'effets"
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Résolu