Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Messages de nighthawkii - Page 2

Mardi 16 Septembre 2008 00:18

C'était le premier revetement que je prenais en max, je ne pourrai donc pas le comparer !

Lundi 15 Septembre 2008 01:23

C'est une plaque qui répond bien, un peu dans le style mark5 mais en plus controlable et un peu moins dure.
Au niveau blocs, ca va, pas de surprise (on sait où la balle va repartir), poussettes ca va aussi, pas spécialement de soucis.
Ensuite pour les tops frappés ca va nickel ; tops rotation faut bien maitriser le geste pour les faire.

Par contre attention à l'épaisseur que tu choisis car du 2mm là dessus c'est un peu lent, t'attends pas à trouver une équivalence au mark5 2mm Clin d'oeil
C'est d'ailleurs pour ca que je l'avais prise en max pour mon essai.

Samedi 13 Septembre 2008 15:51

J'en ai un à vendre, tout neuf en épaisseur max, donc si ca t'intéresse, MP Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 01:51

Si tu as un petit budget, tu peux taper dans l'occasion, en allant sur http://matostt.conceptforum.net/ par exemple Clin d'oeil

Samedi 16 Août 2008 14:01

essaie un vari spin normal, ou bien un dtecs, ou bien un impuls

Jeudi 14 Août 2008 21:16

c'est kiff kiff avec le varispin...

Lundi 28 Juillet 2008 01:19

Oui c'est bien du xeon qu'on parlait Clin d'oeil

Lors de mon feedback je l'avais déjà comparé au samso alpha, je trouve qu'il y ressemble beaucoup au niveau des sensations, je dirais un tout petit chouilla moins rapide avec avec un poil de controle en plus.
Le IV-S j'ai jamais essayé, désolé !

Mardi 08 Juillet 2008 00:50

Je ne joue pas spécialement pour les points, mais le prix que nous avons payé inclut cet échange de points ; le meme jour il y avait le tournoi Open de Lardy, non homologué, et donc bien moins cher...

Le prix que nous avons payé est clairement injustifié si c'est juste pour taper la balle...

Mardi 08 Juillet 2008 00:21

je pense surtout que 80% des joueurs ne savent pas encore que les points n'ont pas été saisis, dès que les points vont apparaître en accès libre, ca va défiler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 00:22 par nighthawkii

Mardi 08 Juillet 2008 00:15

Citation de SerRamBuaKaok :
Je me tairais lorsqu'on m'expliquera les raisons de la non remontée des résultats avec des détails et non un c'est parce que ça a pas marché.

C'était bien un tournoi homologué, non?


Je suis d'accord avec toi, après avoir claqué 23€ dans 3 tableaux et fait 150 bornes pour rien, déjà je n'apprécie guère leur comportement (c pas nous c pas nous, on vous remboursera rien parce que c pas nous...), donc des explications claires seraient un minimum...

C'est bien dommage que ca se finisse comme ca car pour ma part j'avais passé une bonne journée ce jour là, et si les organisateurs ne s'étaient pas braqués tout de suite en envoyant bouler tout le monde, la pilule serait probablement mieux passée...

Mardi 08 Juillet 2008 00:03

Citation de memepamal :
Moi aussi, j'ai testé jeudi soir, et pour moi aussi le bilan est positif. Comme annoncé par tibhar et par son nom "sensitec", ce bois possède de tres bonnes sensations il me fait un peu penser au système RAG de chez joola les vibrations en moins. Niveau rapidité je lui donnerai 16-17/20, ce bois m'a beaucoup plu pour diverses raisons:
- son poids, pour ma part 83g à la pesée
- la balance du poids bien placé au centre de la raquette afin de favoriser le control
- la trajectoire de balle: arrondie
- bois tendre, de tres bonnes aptitude pour le jeu en rotation
- sa vitesse: pas trop rapide et pas trop lent: convient aussi bien pour un jeu à la table que pour un jeu à mi distance
- son control assez sécurisant surtout en phase passive
- plus futil: le design, tres bien fini, tres bonne prise en main en manche concave

Pour info je l'ai testé avec un sinus alpha 2.0mm en Cd et un nimbus médium 2.0mm en Rv

Je devais essayer l'icon mais j'ai pas eu le temps, je vais voir ça demain.
Voilà un peu pour le dégrossit de ce premier test, reste plus qu' affiner.


J'ai pas pesé le mien, mais c'est à peu près 85g
Sinon je suis tout à fait d'accord avec la trajectoire arrondie, je pensais pas qu'un bois pouvait agir là dessus !

Autrement je trouve qu'il n'est pas "tendre", je trouve qu'il ressemble pas mal à mon waldner senso, un bois tendre pour moi c'est l'appelgren senso par exemple, et un bois dur c'est... quasiment tous les andro !
Je le situerais donc entre les 2

Dimanche 06 Juillet 2008 12:28

F3 BS, impuls normal, ...

Samedi 05 Juillet 2008 13:03

Aux organisateurs de Nemours, où est-ce que vous en etes avec la ligue par rapport au dédommagement ?

Vendredi 04 Juillet 2008 23:08

Voilà j'ai pu tester mon tibhar sensitec xeon ce soir !

Bilan plutôt positif, le bois a un très bon controle, super toucher de balle, super sensations, et assez rapide.
En fait je trouve qu'il ressemble beaucoup au samsonov alpha en un petit peu moins rapide et avec un petit peu plus de controle.
MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 21:30

Citation de yann H :
Citation de nighthawkii :
Je rentre de déplacement professionnel et voilà la bonne nouvelle...

Perso j'ai joué 3 tableaux, 23€ de dépensés, je viens surtout pour perfer car je ne passe que rarement le 1er tour après les poules, j'ai réussi puisque j'ai fait un 45, et pour courronner le tout, j'ai fait 150 bornes pour aller là bas...

Votre engagement était que les points comptent pour cette saison (marqué noir sur blanc dans ce topic dans les premières pages), donc vous n'avez pas tenu votre engagement et nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé, il est donc normal que nous portions réclamation...

Alors oui, je pense que Misterpsg a raison, un dédommagement ou une inscription gratuite (suivant le nombre de tableaux de la personne) serait la moindre des choses.
(à moins que vous vous arrangiez pour que les points comptent pour l'an prochain...)


1 nous avons tenus nos engagements car les points auraient dû être enregistrés à temps s'il n'y avait pas eu d'erreur de la ligue, je répète, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le Français....

2 si tu veux porter réclamation, appelle la ligue

3 La fédé ne veut pas prendre les points d'une année sur l'autre car c'est interdit dans le réglement donc les points ne pourront pas compter l'année prochaine

4 nous sommes les premiers malheureux de ce désagrément

5 j'ai l'impression que vous ne nous croyez pas, tel à la ligue....

6 pour le dédomagement, l'année dernière quand on a pris le "bouillon" à cause des licences, on le savait avant, on a quand-même fait le tournoi, on a pas augmenté le prix par tableau!!!! et on a tout pris pour nous....

7 donc si tu veux l'anné prochaine, tu viens, on va te chercher chez toi, on loue une masseuse, on te fais gagner le tableau et après et là tu seras heureux, soit, je vais étudier....

8 un dédommagement pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsables, j'hallucine!!!!


Si vous allez au resto, qu'on vous sert une assiette vide en vous expliquant que le resto n'a pas été livré, vous payez 30€ pour le menu que vous n'avez pas eu et vous partez car c'est indépendant de la volonté du restaurateur ?
Je ne crois pas...

C'est le meme cas ici, si vous estimez que la ligue ou je ne sais qui est responsable, à vous de gérer avec lui, en attendant c'est à vous de faire en sorte que les participants soient satisfaits pour ceux qu'ils ont payé.
Ensuite libre à vous de vous retourner contre qui vous voudrez.

Ce qui est clair c'est que cette histoire vous portera préjudice car les 400 joueurs que vous aurez berné, vous ne les reverrez pas, et la pub qu'ils feront du tournoi dans leur club sera négative !
Le bouche à oreille va très vite, au prochain tournoi vous n'aurez pas grand monde, et là ca ne sera pas parce que les licenses ne seront pas encore arrivées...

Jeudi 03 Juillet 2008 20:08

Je rentre de déplacement professionnel et voilà la bonne nouvelle...

Perso j'ai joué 3 tableaux, 23€ de dépensés, je viens surtout pour perfer car je ne passe que rarement le 1er tour après les poules, j'ai réussi puisque j'ai fait un 45, et pour courronner le tout, j'ai fait 150 bornes pour aller là bas...

Votre engagement était que les points comptent pour cette saison (marqué noir sur blanc dans ce topic dans les premières pages), donc vous n'avez pas tenu votre engagement et nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé, il est donc normal que nous portions réclamation...

Alors oui, je pense que Misterpsg a raison, un dédommagement ou une inscription gratuite (suivant le nombre de tableaux de la personne) serait la moindre des choses.
(à moins que vous vous arrangiez pour que les points comptent pour l'an prochain...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 20:09 par nighthawkii

Lundi 30 Juin 2008 22:26

Citation de Moi65 :
Le sol de la salle est tellement adhérent qu'un gars s'est pèté le genou... Pleurer


Ouai c'est mon pote avec qui je suis venu qui s'est fait une luxation de la rotule...

Pour info, on lui a replacé la rotule le soir meme, il a passé des radios, mais ils pouvaient pas dire si les ligaments étaient atteints ou pas ; il doit passer un exam plus approfondi demain.
Si les ligaments sont atteints, c'est 6 mois mini...

Il est ressorti le soir meme de l'hopital, en fait il a pas eu mal, ni au déboitage, ni au remboitage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 22:27 par nighthawkii

Dimanche 29 Juin 2008 22:42

pour les epox et sensitec, il y a déjà un topic "nouveautés 2008-2009"...

Pour ma part je viens d'acheter un sensitec xeon, je pourrai le tester vendredi prochain

Dimanche 29 Juin 2008 22:40

De retour, bon tournoi dans l'ensemble.
Du retard, le NC-45 a démarré à 11h30 au lieu de 10h30, puis ca a tout décalé.

Le sol de la salle était hyper adhérent, impecable à ce niveau là.

Sinon à partir de 12h les conditions ont été de plus en plus mauvaises, de l'humidité à donf, les plaques étaient trempées, plus possible de toper, et les blocs s'écrasaient dans le filet Pleurer

Autrement le JA était hyper pro et super sympa, vraiment bravo !

Dans les points négatifs, il y a le fait que sur le tableau NC-45, il y avait 4 poules de 2, mais des retardataires sont arrivés avant le lancement des poules, du coup ils ont été rajoutés à ces poules, du coup je me suis tapé 2 45 dans ma poule alors que j'aurais dû avoir un 45 sûr, et un 75 ou qqch comme ca dans ma poule...
C'est moyen car du coup je sors pas de poule Pleurer

Autrement pour le HP, il faudrait en mettre un en haut dans les gradins, car comme c'était là, on ne comprenait rien du tout !

Et dernier truc : ceux qui ont perdu en quart de finale du NC-200 n'ont eu que 2€!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Juin 2008 19:44

je n'ai jamais parlé de l'epox "control", j'ai parlé des "powerallround" et "offensiv" ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 19:44 par nighthawkii
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Résolu