Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Messages de nighthawkii - Page 4

Dimanche 25 Novembre 2007 00:29

Ca va faire 1 an que je joue avec mon rapid dtecs soft et il adhère toujours autant... Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2007 13:24

Citation de EnergieZ :
Citation de laurentputeaux :
Est ce que les Benjamins sont admis comme au tournoi de Saint Maur ?

Normalement il n'aurait pas du être admis. J'étais a la table d'arbitrage qd ce petit jeune a été appelé. Le JA lui a demandé son age, et lui a signalé que normalement il n'avait pas le droit de jouer....

Exact, il n'aurait pas dû jouer normalement... Si le JA s'en était apercu à l'inscription ils ne l'auraient pas admis sur le tournoi.

J'ai joué ce NC de 9ans en poule du NC-70, pour lui ca lui aura permis de découvrir le ping en compétition, l'arbitrage, etc.
Avec le gars de ma poule on a joué gentil sur lui en le laissant marquer des points, il était très content de ses matchs, et je pense que ca lui donnera envie de continuer Content

Samedi 03 Novembre 2007 23:40

Citation de billion :
Tableau F : Dames toutes séries 19 participantes

1/2 finale :
QUINZIN Cindy (1848 pts) VGA St-Maur bat MOLINIE Camille (1609 pts) St Brice
BARON Claire (1581 pts) VGA St-Maur bat ROPERS Elise (14818 pts) ACBB

Jolie perf Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 13:15

Citation de hisoka5 :
nightwakii , dis nous plutot quel contre tu as fait dans cette salle...

Aucune, et c'était la première fois que je jouais dans cette salle que je n'ai pas aimé du tout (mais ca vous l'aurez compris)...

EnergieZ > on parlait de la salle de la VGA, pas de celle où on a fait le tournoi Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2007 00:04

double post...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 00:05 par nighthawkii

Samedi 03 Novembre 2007 00:03

Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!

Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?

1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans

Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 00:05 par nighthawkii

Jeudi 01 Novembre 2007 19:59

Je sais pas, quand je suis parti c'était encore en cours...
Simonnet était bien dans la place, à chaque fois qu'il se faisait appeler pour un match on entendait un "oh non je vais me taper simonnet..." Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 19:31

De retour du tournoi...

Vous auriez pu nous dire qu'on allait jouer sur une patinoire, j'aurais pris mes patins, c'aurait été plus sympa... Émoticône

A part ce gros point négatif, l'orga était très bien, surtout qu'ils n'étaient que 2 derrière la table d'arbitrage.

Autre point négatif aussi : dans la salle principale on n'entendait pas (ou très mal) les annonces faites au micro alors que dans les autres salles ca allait...

Dimanche 28 Octobre 2007 14:12

Citation de céline_69 :
Avec 1 revêtement à 1.5 mm je n'arrive à mettre aucune rotation.

Comme toujours, ca dépend du revetement !

J'ai viré mon soft l'an dernier pour repasser au backside car je ne faisais rien du tout niveau revers, je ne faisais que subir...
J'ai choisi l'andro impuls après avoir vu toutes les bonnes critiques sur le forum, et aujourd'hui je ne le regrette pas car maintenant je commence à avoir un revers, je démarre en tops, je frappe avec, ...

Je l'ai pris en 1.5 car j'avais tout à ré-apprendre en revers, et cette plaque est très dynamique : déjà elle fait 30°, donc la faible épaisseur est compensée par son élasticité très grande, et c'est un tensor (faible mais tensor quand meme), ce qui fait que dans le petit jeu tu as un controle extrème en placement de balles, et en démarrage ca te permet de grosses accélérations tout en controle !

Avec du 1.5 tu oses beaucoup plus de choses et ca sort beaucoup moins de la table qu'avec une épaisseur supérieure, rien de tel pour gagner en confiance !

Dimanche 21 Octobre 2007 00:21

Citation de tritrimanchester :
moi je dis manbo gp tres bien sinon manbo tout simple et ossi le samba tu as plus de controle !!

Tu peux en dire plus sur le mambo GP ? tu le comparerais à quoi ? Est-ce que c'est une "plaque à toper" ou bien ca convient aussi pour le top frappé, la frappe ?

Samedi 20 Octobre 2007 19:41

Si tu fais de bons tops rotation, prends un F3 bigslam en 2mm, c'est pas trop rapide et c'est redoutable Clin d'oeil

Dimanche 30 Septembre 2007 14:03

Citation de FJAUBE :
Au passage, est ce que tu pourrais comparer le rapid dtecs soft et le nimbus soft ? est ce que le nimbus donne une trajectoire plus courbe ? est ce qu'il est vraiment plus mou ? tu les avais en quelle épaisseur ?

ces deux plaques ont un bon controle avec un plus pour le Rapis dtech soft.
Avec le Rapid dt il faut d'avantage renter dans la balle qu'avec le Nimbus.
Le service et le TOP sont netement mieux avec le Nimbus
la sensation de colle : trajectoire lineaire mieux avec le Nimbus
enfin le Nimbus a un coté magique qui fait que souvent une balle qui doit sortir, retombe en bout de table (un peut comme les balles qui accrochent le fillet avec un picot)
Nimbus soft = Sensation+, spin+ et vitesse+
Rapid soft = Controle+
Mais les deux son inferieur en frappe pure et en vitesse comparé à un EGP. à noter que l'EGP a un moins bon controle que ces deux dernieres.

A Noter que j'ai le RAPID en 2mm et le NIMBUS et EGP en 1,8mm et que je joue avec des bois ALL- ou DEF

merci pour ta réponse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:03 par nighthawkii

Samedi 29 Septembre 2007 23:49

L'orga était très bien, les poules étaient lancées au compte goutte plutôt que toutes en meme temps, mais finalement ce n'était pas genant et ca permet de gagner du temps Content

Jeudi 27 Septembre 2007 19:59

Déjà je te déconseille le markV (normal) car c'est avec ca que je jouais avant pendant plusieurs années et comparé au rapid dtecs soft avec lequel je joue aujourd'hui, la trajectoire de balle est plus "ronde" (l'angle de tir est plus haut) avec le markV.

Ensuite il faut que tu évites les plaques tendres type F3, rookie, ... car ces plaques donnent également une trajectoire courbe.

Etant donné que tu as déjà essayé les nimbus soft, rapid dtecs soft, EGP, tu devrais essayer un nimbus ou rapid dtecs ou bien un plasma 470 ou un desto F1-HS ou un andro quad 480 ou un andro rocket hard... enfin tout ce qui est au dessus de 45° quoi !

Au passage, est ce que tu pourrais comparer le rapid dtecs soft et le nimbus soft ? est ce que le nimbus donne une trajectoire plus courbe ? est ce qu'il est vraiment plus mou ? tu les avais en quelle épaisseur ?

Mercredi 26 Septembre 2007 19:24

Si tu avais pris la peine de regarder quelques sujets plus bas dans la liste, tu serais tombé dessus...

Mercredi 26 Septembre 2007 19:23

Il y a un sujet sur ce tournoi, les résultats sont dedans.

Lundi 24 Septembre 2007 00:30

Et en NC-50 est ce que ZAZZERA Nicolas a remporté le tableau ?

Dimanche 16 Septembre 2007 12:23

Le plasma women doit etre une plaque très tendre avec un angle de tir assez haut, type ancien F3 (ou F3 bigslam), rookie dtecs,...
Si c'est le genre de plaque qui te convient alors vas-y, en 2mm ou en max car en dessous je crains que ca n'avance pas... Clin d'oeil
n.b : en nouveautés du meme type il y'a également l'impuls speed

Citation de samisthere2bel :
moi perso je te conseille pas de prendre du andro parce que c'est tout simplement une marque de ***** et que j'ai vu plus de déçus que de content.

l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... Émoticône
ps : comment tu peux affirmer des choses sur des produits que tu n'as jamais essayé ???? Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 22:29

Jette un oeil sur wack sport, tu te feras une idée Clin d'oeil
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_revs
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Résolu