Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 6

Mercredi 21 Novembre 2007 19:11

Je dirais même plus, bizarrement ! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:02

Faudrait p'tête nous demander notre avis ! Je n'ai rien contre les étrangers, mais ces étrangers-là ne sont pas d'chez nous ! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 10:35

Prévôt, parce qu'il le vaut ? Non alors. Mort aux... veaux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2007 10:35 par linvisible

Mercredi 21 Novembre 2007 07:45

Oui. En tous cas, ce n'est pas fait sans une certaine chaleur...

Mercredi 21 Novembre 2007 07:16

Oui et sans passer par la questionnette avant !

Mercredi 21 Novembre 2007 06:51

Les3bping, tu te trompes, notre ami superU n'est pas mi-vieux. A la trentaine naissante, c'est un gamin qui se cherche encore. Preuve en est, les questions existentielles qu'il se pose... D'ailleurs, superU, si je peux me permettre un conseil, tu devrais plutôt chercher les majuscules et les accents sur ton clavier. Avec un peu de persévérance, tu les trouveras plus facilement que les réponses improbables aux questions que tu nous soumets.

En clair, vu ton orthographe, ta culture n'est pas crédible. Au bûcher, l'imposteur !!! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 20:28

Elles sont prêtes depuis une dizaine de jours.

Mardi 20 Novembre 2007 19:26

Citation de superU :
bon alors un autre sujet culturel :
" de l'influence de l'art graphique pré-colombien dans l'oeuvre litteraire d'alphonse allais"

J'aurais pu t'en dire beaucoup s'il s'était agi d'Emile Ajar...

Mardi 20 Novembre 2007 16:25

Zouzou a bien compris que les jeunes n'ont pas d'intérêt.

Mardi 20 Novembre 2007 12:04

Citation de linvisible :
Ca y est les mecs ! Enfin seuls ! Elle s'en va ! Émoticône
Citation de Zouzou :
C'est bien calme, ici!

Tu t'ennuies, Zouzou ? Nous te manquons ?
Not' Zouzou a plusieurs hommes dans sa vie... mais ils sont tous derrière un clavier. Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 20:49

Citation de BENPONG :
Un soir de match bien inspiré:


Comment appelle-t-on un match féminin ou l'une des deux perd à 4, 4 et 4?

Réponse: Un match de Poule!
(quatquatquat!)

Désolé!!! Émoticône

Ouais et lors de la revanche, elle perd 7 1 9, c'est ça ?

Dimanche 18 Novembre 2007 23:58

Alfort bat Pontault-Combault.

Dimanche 18 Novembre 2007 21:20

Ca y est les mecs ! Enfin seuls ! Elle s'en va ! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:12

Erreur Eattheball ! Ils sont diffusés dans la première heure du dimanche. Quel amateur tu es ! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 20:33

Ne sous-estime pas non plus le film "Mange pas la bouche pleine." de Label Etov.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:39

Le sujet n'est certes pas dénué d'intérêt mais je suis nul en sport. Désolé...

Dimanche 18 Novembre 2007 17:33

Citation de superU :
rooooooooooohhhhhhhhhhh !!!!! Émoticône

Tu voulais pas plutôt dire : rhââââhhhhh ? Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 18:56

Bon alors rien que pour toi, Zouzou, hein ? Émoticône

Non ? C'est parce qu'il était bien caché alors.

On en met 2 devant et 2 derrière.

Il se met sur un gland et il attend que ça pousse.

Il se met sur une feuille et il attend l'automne.

Ce qu'il faut pas faire pour plaire à Zouzou...

Samedi 17 Novembre 2007 18:39

T'as déjà vu un éléphant caché derrière une fraise des bois ?

Comment fait-on pour faire entrer 4 éléphants dans une 2 CV ?

Comment fait un éléphant pour monter sur un chêne ?

Comment fait-il pour en descendre ?

Samedi 17 Novembre 2007 14:08

Si jiinfreecs a raison, on perd 98 - 100. Une balle haute manquée de Zéro qui nous coûte cher...

L'oisillon et jiinfreecs, mettez-vous d'accord et tenez-moi au courant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 14:09 par linvisible
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu