Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 7

Samedi 17 Novembre 2007 12:50

Belle perf, l'oisillon. On gagne au final ? Pas sûr, je vais faire les compte...

On gagne 101-97.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 13:10 par linvisible

Samedi 17 Novembre 2007 12:48

Je viens d'envoyer une photo de classe de... 1966 ! Putain, 40 ans !!! Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 11:57

J'en ai retrouvé 6. Pour l'instant, un m'a répondu...

Samedi 17 Novembre 2007 11:34

D'après ce que j'en ai vu, tout le monde peut répondre gratuitement aux messages, non ?

Samedi 17 Novembre 2007 11:03

Oui. J'ai mieux joué. Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 08:59

En promo-excellence :

Equipe 2 : 30 30 35
Alain B. fait 2 (perd un 30)
Gilles F. fait 2 (perd un 30)
Moi 3.

Equipe 4 : 35 40 50
François DC fait 0
Eric P. fait 2 (perd le 35)
Jean C. fait 2 (perd le 35)

Vendredi 16 Novembre 2007 18:09

Je savais pas que tu étais maternelle, Zouzou. Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 17:55

Soyez forts ce soir, les p'tits loulous.

Vendredi 16 Novembre 2007 16:28

C'est vrai qu'on est envahi par les nains de jardin. Ils sont curieux... Dites-moi, on l'était aussi à leur âge ?

Vendredi 16 Novembre 2007 08:00

6 mois oui. Et encore, on a bien des choses à faire ensemble, pour se connaître mieux...

Vendredi 16 Novembre 2007 07:59

C'est normal. T'es trop jeune... Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 22:27

Sache que Dalida a tout de même été Miss Egypte...

Jeudi 15 Novembre 2007 21:13

Citation de luceen :
Au fait, c'est pas toi qui l'conduisais c'putain d'camion... hein... Linvisible ? en représaille, j'veux dire... Émoticône

Malheureusement, les tarés d'motards gagnent rarement contre les putains d'camions.

Jeudi 15 Novembre 2007 20:59

Il va avoir un nouveau "jouet" alors il est tout émoustillé. C'est bien normal.
Il se dit qu'il se doit de prendre de bonnes résolutions. C'est bien normal.
Ca ne durera pas... C'est tout aussi normal. Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 20:20

C'est vrai, mais il n'avait rien inventé à propos de ce jeu de mots...

Jeudi 15 Novembre 2007 18:46

Con promis, chose due ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 18:47 par linvisible

Jeudi 15 Novembre 2007 18:28

Le pov' philippelecat, il est en retard de deux guerres. Remarque, on le comprend. Concevoir un enfant a dû lui prendre beaucoup de temps avant le succès. Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 17:51

Tu vas perdre deux classements par manque de sommeil... Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 16:25

Ah bon ? Eattheball est une femme ?
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu