Messages de linvisible - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 26 Novembre 2007 17:15
Citation de philippelecat :
d ailleurs je plaide pour un arbitrage non partagé (je leur ai deja fait le coup en r1 trop bon)
Le match psychologique est lancé
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 25 Novembre 2007 16:10
Oui pourquoi pas.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 25 Novembre 2007 12:08
Ouais. J'ai plus la niaque. Et puis, sur moi, le 35 était en rut, il a tout passé. Allez hop, en R2 le Montmass.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 25 Novembre 2007 00:04
Alfort bat APST 16 - 4.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 25 Novembre 2007 00:02
Non j'ai pas.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 23:57
Bon. En R1, on gagne 16 - 4 contre Sevran. Bien joué les gars. J'ai été le maillon faible en A mais ça m'a fait plaisir de jouer mes 2 très bons potes. Ils voulaient me croquer, ils m'ont eu.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 13:30
+ une R1...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 12:39
Si vous renforcez pas, ça sera dur de les battre. Je les connais, s'ils descendent, leur fierté va en prendre un coup. Ils peuvent être capables de se déchirer pour le maintien. Avec des renforts, ce serait plus "raisonnable" pour Alfort.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 12:16
Citation de jiinfreecs :
C'est tendu le maintien se jouera entre livry et nous....
Livry ne peut pas renforcer. Si vous prenez yaya et Robinot père, vous passerez...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 12:15
Je vais jouer contre mes potes. En principe, il y a un 30 qui me connaît par coeur et que je ne peux pas battre (si je joue en A). Après on verra.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 11:15
Romainville fait match nul contre Paris 9. Livry sera en grosse difficulté pour le dernier match.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 06:42
Citation de xrDdx :
top avec mon picot
A cette heure-là, tu dois être en plein rêve. Déception au réveil...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 24 Novembre 2007 06:09
Bien joué les gars. Belle perf sur Coutaudier. Adtaleur.
(Une chance qu'il ait eu un 80 en face...)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 24 Novembre 2007 06:11 par
linvisible
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 23 Novembre 2007 12:27
Citation de jiinfreecs :
Simple rapide et efficace... c'est bon pour samedi ça!! Dommage je n'étais pas là pour te remettre à ta place!!
bien joué quand même!
Doux rêveur sur tu es...
Sois fort ce soir, vous allez en avoir besoin.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 22 Novembre 2007 22:36
Je vous la fais courte. J'ai tapé tout le monde. Voilou.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 22 Novembre 2007 16:23
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Epilée ?
Pourquoi mets-tu un point d'interrogation?
Tu veux savoir ce que ça fait?
J'aimerais bien, oui. Quand ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 22 Novembre 2007 12:37
Citation de sim_hurricane :
Ya du Maisonnais ce soir à la salle ?
Ouais, je vais pouvoir enfin te faire bouffer du picot... si tu te blesses pas en essayant de remettre un de mes tops foudroyants...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 22 Novembre 2007 12:35
Epilée ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Mercredi 21 Novembre 2007 20:39
C'est indiqué plus haut.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Mercredi 21 Novembre 2007 19:43
Misterpsg encore en mission d'espionnage. J'ai pas vu ce jeune-là.
4338 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible
Résolu