Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 5

Lundi 26 Novembre 2007 17:15

Citation de philippelecat :
d ailleurs je plaide pour un arbitrage non partagé (je leur ai deja fait le coup en r1 trop bon)

Le match psychologique est lancé Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 16:10

Oui pourquoi pas.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:08

Ouais. J'ai plus la niaque. Et puis, sur moi, le 35 était en rut, il a tout passé. Allez hop, en R2 le Montmass. Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 00:04

Alfort bat APST 16 - 4.

Samedi 24 Novembre 2007 23:57

Bon. En R1, on gagne 16 - 4 contre Sevran. Bien joué les gars. J'ai été le maillon faible en A mais ça m'a fait plaisir de jouer mes 2 très bons potes. Ils voulaient me croquer, ils m'ont eu. Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 12:39

Si vous renforcez pas, ça sera dur de les battre. Je les connais, s'ils descendent, leur fierté va en prendre un coup. Ils peuvent être capables de se déchirer pour le maintien. Avec des renforts, ce serait plus "raisonnable" pour Alfort.

Samedi 24 Novembre 2007 12:16

Citation de jiinfreecs :
C'est tendu le maintien se jouera entre livry et nous....

Livry ne peut pas renforcer. Si vous prenez yaya et Robinot père, vous passerez...

Samedi 24 Novembre 2007 12:15

Je vais jouer contre mes potes. En principe, il y a un 30 qui me connaît par coeur et que je ne peux pas battre (si je joue en A). Après on verra.

Samedi 24 Novembre 2007 11:15

Romainville fait match nul contre Paris 9. Livry sera en grosse difficulté pour le dernier match.

Samedi 24 Novembre 2007 06:42

Citation de xrDdx :
top avec mon picot

A cette heure-là, tu dois être en plein rêve. Déception au réveil...

Samedi 24 Novembre 2007 06:09

Bien joué les gars. Belle perf sur Coutaudier. Adtaleur.
(Une chance qu'il ait eu un 80 en face...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 06:11 par linvisible

Vendredi 23 Novembre 2007 12:27

Citation de jiinfreecs :
Simple rapide et efficace... c'est bon pour samedi ça!! Dommage je n'étais pas là pour te remettre à ta place!!
bien joué quand même!

Doux rêveur sur tu es...

Sois fort ce soir, vous allez en avoir besoin.

Jeudi 22 Novembre 2007 22:36

Je vous la fais courte. J'ai tapé tout le monde. Voilou.

Jeudi 22 Novembre 2007 16:23

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Epilée ?

Pourquoi mets-tu un point d'interrogation?
Tu veux savoir ce que ça fait?

J'aimerais bien, oui. Quand ?

Jeudi 22 Novembre 2007 12:37

Citation de sim_hurricane :
Ya du Maisonnais ce soir à la salle ?

Ouais, je vais pouvoir enfin te faire bouffer du picot... si tu te blesses pas en essayant de remettre un de mes tops foudroyants...

Mercredi 21 Novembre 2007 20:39

C'est indiqué plus haut.

Mercredi 21 Novembre 2007 19:43

Misterpsg encore en mission d'espionnage. J'ai pas vu ce jeune-là.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu