Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 4

Vendredi 07 Décembre 2007 07:07

Pas pour tout de suite, philippe. La tranche lui a encore mis 3 bulles hier soir. Moi aussi d'ailleurs !! Maintenant, il n'y a guère que Calimzero et jiinfreecs que j'arrive à passer. J'ai même perdu gugusse, c'est tout dire...

Jeudi 06 Décembre 2007 16:45

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Jiinfreecs, tu m'auras pas !!!


Oh le montmasson il va sauter!! OHH je LE SSENNSSS!!!

Te réjouis pas trop vite... Le retour de la vengeance du Montmass va être terrible.

Jeudi 06 Décembre 2007 12:12

Je suis déjà caché... Au revoir les 25... Émoticône

Jiinfreecs, tu m'auras pas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 12:13 par linvisible

Mercredi 05 Décembre 2007 09:19

Pourquoi, t'as encore massacré tout le monde ?

Je passe jeudi soir.

Lundi 03 Décembre 2007 12:10

On parle de traînée par ici ?

Dimanche 02 Décembre 2007 23:07

De CalimZERO on va bientôt l'appeler CalimHEROS !
Citation de Zouzou :
Eh bien linvisible, ce n'est pas la grande forme, apparemment!
Allez, on remonte la pente ( et on ne tombe plus dans les escaliers! Émoticône !

Oui. Je fais le gros dos... mais je reviendrai un jour, je reviendrai... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 12:31

Salut mon Loulou.
Ouais j'ai fait que 1. Je décroche. Je suis trop vieux. Jeudi je me suis vautré dans les escaliers, vendredi j'avais mal partout. Émoticône
Je bats un 35 3-1, je perds un 40 14 à la belle et je perds un bon 30 3-1 sur fatigue.
Bref, un peu de manque de motivation en cette fin de phase. Aujourd'hui je suis pas allé aux indivs. 8 matchs à faire, c'est trop vu mon état de délabrement général Émoticône.

Je passerai jeudi et peut-être aussi mardi.

Jeudi 29 Novembre 2007 22:51

Citation de luceen :
Ceci étant dit pour faire sortir le vrai de sa léthargie... Émoticône

Bien essayé... Presque réussi... Émoticône

(En fait, on rigole moins qu'avant par ici. Et puis maintenant que Zouzou va réussir à séduire notre eattheball national, ça va être moins intéressant. Jaloux, moi ? Je ne le suis pas... Je ne le suis plus ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 22:54 par linvisible

Jeudi 29 Novembre 2007 19:58

Citation de superU :
Zouzou, c'est pas robin des bois qu'elle attend, c'est le prince charmant...

Et si c'était la princesse charmante ?

Jeudi 29 Novembre 2007 19:52

Envoie-moi ton identité et ton mail et je t'envoie tout ça (amont@free.fr)

Mardi 27 Novembre 2007 19:49

Personnellement, je juge qu'un conducteur sait conduire ou pas sur son nombre d'accidents par kilomètre parcouru et non pas sur le nombre d'infractions constatées par les forces de l'ordre. Soit dit en passant, si toutes les infractions commises par les conducteurs étaient constatées, la planète serait contente, les compagnies pétrolières en faillite, les constructeurs automobiles, les garagistes et bien d'autres corps de métier aussi. Autant dire que toute l'économie mondiale s'écroulerait comme un château de cartes.

Mardi 27 Novembre 2007 19:30

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Eattheball, t'es un délinquant routier.


Oups, j'ai failli m'étouffer...

Je suis prête à parier que sur les 12 points, il ne t'en reste pas beaucoup ( sans compter ceux que tu as rattrapés ).

5 points... après en avoir racheté 4...

- 1 ligne blanche franchie,
- 1 stop où je n'ai pas marqué l'arrêt,
- n excès de vitesse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 19:32 par linvisible

Mardi 27 Novembre 2007 17:38

Eattheball, t'es un délinquant routier.

Mardi 27 Novembre 2007 16:52

T'as raison Zouzou. Pardon pour cette erreur, je me conduis mal...

Perdre 4 points, ça arrive très vite. Il n'y a pas que les excès de vitesse. Entre autres :

- passage au feu rouge,
- non marquage de l'arrêt à un stop,
- circulation en sens interdit,
- refus de priorité,
- etc...

Mardi 27 Novembre 2007 00:11

Je maîtrise de part ma propre expérience mais aussi parce que je viens d'inscrire mon gamin au permis accompagné. Il va passer le code alors je le fais bosser. Émoticône
Citation de superU :
faites pas comme linvisible !!!!

Je ne peux que te donner raison sur ce point...

Lundi 26 Novembre 2007 22:52

Dans ce cas, je ne peux que t'encourager à sortir tes sous. En cas d'annulation de permis, c'est-à-dire lorsque 0 point sera officiellement enregistré à la préfecture. Tu devras rapporter ton permis à ladite préfecture. Tu devras alors attendre 6 mois et repasser le code. Ensuite tu auras un permis probatoire de 6 points et devras rouler sans infraction pendant 3 ans pour avoir enfin 12 points.

D'ailleurs, il me semble bien que, si tu as actuellement un permis probatoire (est-ce le cas ?) et que tu as perdu 4 points, tu es OBLIGE de faire le stage de 2 jours (en passant par la case déoart et en versant les 245 €) !

Lundi 26 Novembre 2007 22:36

3 ans sans infraction et tu récupères tous tes points gratos. Personnellement, j'ai déjà essayé mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai payé les 245 €. Émoticône

S'il t'en reste 8, tu as le temps de voir venir...

Lundi 26 Novembre 2007 19:12

Tout ça pour une rondelle perdue...

Lundi 26 Novembre 2007 19:10

Citation de philippelecat :
y sont cons pourquoi leur faire un kdo?...

Tu sais Philippe, on est toujours le con de quelqu'un... D'ailleurs, moi, je suis le con de plein de monde... et j'en suis fier ! Émoticône
Citation de philippelecat :
t occupe femelle c est des histoires d hommes...

Heu... peut mieux faire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 19:11 par linvisible
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu