Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rapport

Dimanche 28 Janvier 2007 17:41

Voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'un rapport ? pour une prise de tete banale peut-il y avoir un rapport et si oui quel son peuvent etre les consequences ? merci j'att vos commentaires avec impatience

Dimanche 28 Janvier 2007 19:29

et aussi est ce qu'un club qui joue l'exterieur peut faire un rapport ?

Dimanche 28 Janvier 2007 20:15

Personnellement, lorsque j'ai un rapport, je préfère rester à l'intérieur.

Lundi 29 Janvier 2007 10:49

Un rapport à l'exterieur, c'est plus pimenté.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 29 Janvier 2007 10:51

Je ne m'étendrais pas sur les conséquences...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 29 Janvier 2007 11:54

Citation de jerem :
Voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'un rapport ? pour une prise de tete banale peut-il y avoir un rapport et si oui quel son peuvent etre les consequences ? merci j'att vos commentaires avec impatience

en fait il n y a pas UN rapport de juge arbitre mais 3.
Le premier est celui que je juge-arbitre renvoie a sa CRA apres chaque match, il contient un resume du deroulement du match (vainqueur, score, frais de deplacement, comportement des joueurs, cartons, arbitres ...)
Le second se trouve au dos de la premiere feuille de rencontre (la feuille jeune), il est destine a recueillir les faits importants (heure d arrivee d une equipe aui est en retard, heure d une coupure de courant, sa duree, une composition d equipe incorrecte...).

Le troisieme rapport est un rapport adresse a la commission sportive competente (avec copie a la CRA) est a rediger pour expliquer dans le detail les faits graves qui sont arrives pendant la rencontre et les decisions qu il a ete amene a prendre.

Citation de jerem :
et aussi est ce qu'un club qui joue l'exterieur peut faire un rapport ?

la seule personne qui peut faire un rapport est le juge arbitre. Dans le cas ou il n y a pas de JA designe par la CRA, c'est le capitaine de l equipe visiteuse qui assure le role de JA.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général