Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 17

Mercredi 31 Octobre 2007 09:47

Ok. Parce qu'il y a mauvais joueur et mauvais perdant. FDC serait plutôt mauvais perdant par exemple, quant aux mauvais joueurs... non, je ne vois pas... A chevilly, peut-être ? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 09:44

Citation de bible :
Le même bazar, unjdc, dans tes ... dvd que chez les ... divers droite, quoi!Rire

Remarque, les divg n'existent plus. Victimes d'ivg ?

Mercredi 31 Octobre 2007 09:41

Tu veux dire mauvais perdant ?

Mercredi 31 Octobre 2007 09:32

Salut les loulous. Dites-moi, je rentre mardi. Manu fera-t-il son entraînement ?

Mercredi 31 Octobre 2007 09:28

Que de coquilles dans une ligne, unjdc, tu mériterais de t'en manger une. Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 19:39

J'aurais plutôt dit "jeanjean" moi...

Mardi 30 Octobre 2007 19:20

Citation de superU :
je sais plus quoi faire, moi je suis pas aiguilleur... Émoticône

Demande à être modo... Émoticône
Citation de superU :
comment !!!??? il y d'autres superU ???

Oui, ils se cachent sous d'autres pseudos tels que luceen ou Peric.

Pour te faire plaisir, j'ai posté dans "trop de..." Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 17:29

Ok. Un peu comme "bêtises" et "cambré"... Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 17:12

Arghhh. Non pas compris. Mes bêtises pèsent tant que j'étais sans doute trop cambré pour ça... Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 17:03

Trop de modération car c'est la mode des rations.

Mardi 30 Octobre 2007 16:59

Si j'étais pas là pour vous divertir, ça serait morne plaine... en Bretagne. Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 16:50

Citation de Diabolosyl :
Messieurs, puis je vous rappeler que le flood n'est pas le bienvenu ici?
Je vous demande donc de revenir au sujet, si vous n'avez plus rien à ajouter sur celui ci, merci de passer votre chemin vers un post où on tolèrera plus le flood.

Monsieur, puis-je te rappeler que c'est la langue française qui est d'usage sur ce site. Or, "flood" n'est pas un mot de la langue française, rien d'étonnant à ce que je ne comprenne pas ce que tu veux dire. Émoticône
Promis, je m'en vais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 16:51 par linvisible

Mardi 30 Octobre 2007 14:16

Citation de jiinfreecs :
Attention parce que si je prends un set de plus tu perds le match alors fais gaffe à tes petites fesses...

Quel coquin tu fais.

Mardi 30 Octobre 2007 14:15

Citation de la tranche :
Alors pourquoi tu nous fatigues avec tes arguments de 100 lignes........... Émoticône

Je sais que tu t'ennuies au boulot.

Mardi 30 Octobre 2007 13:19

Je vois que tu t'entraînes, mon jiinfreecs. C'est bien. J'espère que cela de permettra de perdre tes sets contre moi, 12-10 au lieu de 11-9 actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 13:19 par linvisible

Mardi 30 Octobre 2007 13:17

Citation de cla.leroy :
Que veux tu imprimer ? La liste des matchs, les graphiques ?

Les deux, mon capitaine !

Mardi 30 Octobre 2007 13:07

Citation de Zouzou :
je pense, linvisible, que ton sujet a été censuré car il ne servait à rien et surtout parce qu'il était similaire à d'autres.

Le mieux est d'avoir l'explication des modos...

Voilà bien deux arguments qui ne tiennent pas.

Que mon sujet ne serve à rien, j'en conviens. Quoiqu'il en a fait sourire certains, ce qui est déjà quelque chose. Combien y a-t-il de sujets "débiles" ou sans intérêt qui ne servent à rien dans "Machine à café" ?

Qu'il soit similaire à d'autres, je ne le pense pas car, encore une fois, c'était une touche d'humour, comme certains sujets de Nivôdjeu. Même si c'était le cas, où est le problème ? Des sujets en double ou en triple, il y en a plein d'autres.

Je persiste à penser que mon sujet a été supprimé car il mettait en cause la modération qui, soit dit en passant, n'a aucune influence sur la présence de la pub sur ce site. C'était donc bel et bien de l'humour. Maintenant, je n'en veux à personne de ne pas avoir le même sens de l'humour que moi. Émoticône

Quant à demander l'explication des modos, il y a longtemps que j'y ai renoncé. Il est écrit dans la charte que les modérateurs n'ont pas à se justifier de leurs interventions. Je pourrais le faire en privé mais en fait, je ne vais pas perdre du temps à cela ni faire perdre du temps au modérateur concerné, car tout cela n'est pas si grave, finalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 13:10 par linvisible

Mardi 30 Octobre 2007 13:00

Non. Smartiz a été viré. Il a eu le choix de revenir mais ne l'a pas fait.

Je pensais notamment à varispin qui se fait de plus en plus rare justement à cause de ses désaccords avec la modération. C'est ce qu'il a dit en tous cas...

Mardi 30 Octobre 2007 12:56

Une victoire normale a lieu lorsque tu bats un adversaire ayant moins de points que toi lors de la dernière situation mensuelle, une victoire anormale quand l'adversaire a plus de points que toi. Idem pour les défaites.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 12:56 par linvisible

Mardi 30 Octobre 2007 12:51

Nan. Zouzou, je suis pas parano. Simplement, je n'ai pas le même point de vue sur la modération que... la modération elle-même. Je suis pour la liberté d'expression à condition qu'il n'y ait ni insulte, ni diffamation. Pour moi, le hors-sujet ne justifie pas la censure, de même pour la critique de la modération en général ou même d'un modérateur en particulier.

Je suis donc souvent en désaccord avec la modération que je suis tout de même contraint d'accepter si je veux rester par ici.

Mon sujet sur la pub créé hier a été censuré. Pourquoi ? Parce que j'ai un peu ironisé sur le rôle des modérateurs et, franchement, c'était de l'humour pas bien méchant. Globalement, je ne vais pas en mourir mais, sur le principe, je trouve que c'est complètement abusif...

Il est clair que si ça n'est pas supportable pour moi, je suis libre de ne plus participer au forum, comme l'ont déjà fait plusieurs autres forumeurs, et pas des moindres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 12:53 par linvisible
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu