n'est pas peur tu vas y arriver pour le dépucelage en ce moment je joue bon 45!!!!!!
les joueurs brûlés de la rochelle en poule A : petit60 et manu c'est bien çà?
il faut encore attendre le prochain match pour en savoir plus?
Gavroche a vraiment du mal a s'y retrouver !!! La Rochelle ne doit surtout pas perdre de match en poule B parce que cela relancerait l'ogre Poitiers. Dans la poule A le match contre les gonds 1 avec gueguen chevalier mesbahi demelle est long d'être gagner egalement.. Donc que faire ?
il est probable que ronan gueguen joue en poule B les deux derniers match histoire de voir si le TTAC peut prendre sa revanche...en final
pour nous l'essentiel est assuré c'est le maintien des deux équipes en PN
quoi qu'il en soit tout le monde est bien conscient que c'est La Rochelle qui gagnera les play off même si c'est contre Gond Pontouvre.
Qui n'est pas d'accord avec moi?
Gond en N3 ça veut dire dur dur le maintient et descente de l'équipe 2 probablement.
Les 2 équipes du CPR vont être de niveau égal à partir de maintenant, ils vont pas risquer une défaite dans aucune des poules puisque le plus gros morceau est passé.
moi je suis d'accord avec toi, déjà pour la Rochelle le maintien sera pas facile alors pour le pontouvre avec leur équipe de vieux: mission impossible
Et oui forrest ce système est vraiment naze et pénalise certaine equipe
c'est vrai tax la fouine, toi qui représente les "cadres" rochelais, avec ton esprit vif et sincère, merci de soutenir les vieux comme moi, d'ailleurs avec ce système de deux équipes du même club en PN, je crois qu'avec un peu de bidouillage le club de Gond-pontouvre devrait pouvoir maintenir ses deux équipes de PN au moins pendant 10 ans
çà risque d'être historique pour notre ligue: La Rochelle n'aura pas besoin de disputer le match de classement le 10 avril pour pouvoir monter en nationale, çà fait bizzare non? suspens c'est l'équipe 1 ou 2 qui va monter?
le 10 avril c'est bien çà, la journée de classement pour élire celui qui monte et ceux qui descendent, si notre équipe fini 1ère dans la poule A ou la poule B, çà ne sera pas possible de jouer ce match pour la montée c'est au milieu des vacances scolaires, franchement on marche sur la tête ou quoi?
j'ai regardé le nombre de ligues jouant à 6 équipes en PN, çà fait sourire
C'est un plan qui se déroule sans accros pour le cpr pour le moment, pourvu que cela dure !!!
Bravo à l'équipe 1 pour la belle victoire de poitiers !!
En revanche, quelqu'un est capable de me dire exactement qi joue en PN A et B a gond pontouvre ??
Pourquoi il dit plus rien samso79 ?? Je plaisante....
comme tu n'as pas voulu donner votre compo d'équipe je ne peux rien dire, (pas de bras pas de chocolat) seulement que vous n'avez pas de soucis à vous faire pour votre montée en N3, avec une belle équipe,
l'essentiel pour nous c'est le maintien des deux équipes en PN afin de préparer la prochaine saison avec du "sang neuf"
Samso79 tu cites tous ces joueurs mais ils ne sont pa venus gratuitement... la rochelle ne peut pas recruter de tels joueurs.
si tu viens jouer à pontouvre la saison prochaine en plus de ton transfert je met 1000 euros dans ta poche, une sorte de gratte quoi, il faut que je défiscalise!!!! en plus le cours de la crevette s'est cassé la gueule!!!!!
honnêtement je pense que nous sommes trop juste pour monter en nationale, le maintien des deux équipes en PN est plus raisonnable.
pardons tax la fouine, tu es sans aucun doute un des pilliers du club, effectivement l'équipe de poitiers ttac c'est très solide, mais je pense que vous pouvez aligner une équipe aussi compétitive, gavroche23 à lui seul va faire 4 points + (le double peut-être) derrière il reste des bons joueurs...mais lesquels? j'ai toujours pas la réponse...soyez fair-play l'équipe de poitiers a donné la compo de leur équipe.
merci à babouspin,
amis rochelais c'est le moment de remonter dans les sondages, à votre tour de donner votre compo d'équipe avec la statégie, je fais confiance aux cadres rochelais petit60 et gavroche23, messieurs courage
est ce que gavroche23 peut jouer contre Poitiers le prochain match en poule B (oui) mais si la rochelle perd sur poitiers, alors gavroche23 bascule en poule A, pour renforcer et finir 1er de poule A, pour ensuite rejouer la montée sur Poitiers le dernier match de play-off, c'est possible ou pas? c'est quoi les autres combinaisons? à vrai dire avec ce système de deux poules en PN c'est vraiment un sacré bordel, le championnat est complètement faussé, c'est nul, zéro pointé, foutpoudav
Dimb, c'est de la faute à mon capitaine il n'a pas voulu me faire jouer en 3 ou 4, j'espère moi aussi jouer Gavroche23 mais pour le match de la montée en play-off.......
et alors, résultat et détails de la rencontre messieurs ? C'est pas bien de nous laisser attendre comme ça, cette petite journée déplacée anime un peu le calendrier qui nous laisse dans l'ennui pongistique en attendant le prochain match !!!