Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 7

Dimanche 11 Avril 2010 14:51

Citation de payman :
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à la Rochelle pour la montée en N3, ils auront une équipe très compétitive pour la prochaine saison.
Ensuite je voudrais faire un constat du championnat de PN saison 2009/2010:
Après la mise en place par la ligue des équipes à 4 joueurs (une des rares ligues en France à préconiser ce système), puis le passage à 2 poules de 6, force est de constater que le championnat est très hétérogène et donc présente peu d'intérêt.
Juste quelques chiffres pour illustrer mes propos:
sur toute la saison, 30 rencontres se sont soldées par des scores sans appel (6 rencontres à 10/00, 12 rencontres à 10/01, 7 rencontres à 10/02 et 5 rencontres à 10/03)
Pour tous ceux qui étaient présents à la Mothe St Héray, cette dernière journée improvisée de Play off a été le "bouquet final" d'un championnat mal organisé par les instances régionales. En effet des rencontres sans enjeu, aucune ambiance, une journée "morte" loin de nos salles.
Le championnat de PN est déformé, 12 journées au lieu de 14 et forcément moins de match à domicile.
Quel championnat passionnant pour l'élite régionale en Poitou Charentes !!!
Pourquoi nier l'évidence et s'obstiner à maintenir le championnat de PN en l'état ?
La plupart des ligues en France jouent en PN avec une seule poule unique de 8 équipes et à 6 joueurs, pourquoi pas nous ?
En tant qu'entraîneur et passionné, ma critique reste dans l'intérêt général et la conservation de la logique sportive.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison avec les futurs tournois de Cognac et Poitiers...
Amicalement
Payman

pour compléter le constat très réaliste de mon coéquipier payman, veuillez trouver ci-joint le lien d'un sondage intéressant, je me suis défoulé dans la rubrique "commentaires particuliers" à vous de jouer Émoticône

http://www.tennis2table.com/toute-lactualite/divers/9965-sondage-a-propos-dune-evolution-possible-du-championnat-par-equipes.html

P.S.: féllicitations à gavroche23 pour son sans faute en PN, tu as mis tout le monde à jour, bien joué ma poule Émoticône
un admirateur,
forrest Gump

Vendredi 09 Avril 2010 09:47

Citation de Francis :
RAPPEL : Merci de ne pas poster d'annonces de recrutement.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html

Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 13:19

Citation de gavroche23 :
Merci lakdar...
Bon, autrement patrickdu16, mel toi de ta poule ou de ta région ou de ton club parce que ça va un moment les critique non constructive qui me fond bien chier (le dernier post) !! Si il y a quelque chose à dire sur le post de tax la fouine laisse le à l'équipe du gond pontouvre.
Pour forrest : j'aurais bien voulu être de la partie rien que pour te revoir et te jouer mais ça sera peut être pour l'an prochain.

patrickdu16 est de mon club c'est un homme très apprécié, en plus c'est notre chauffeur en nationale....
l'ami gavroche23 je vais faire les tournois de la région, peut-être que l'on se verra Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 14:17

Citation de tax la fouine :
LOL une recrue numéro aura sa place en equipe 1 quoi quil arrive je pense. Mais j'annonce que si les gonds montent en N3 je mute chez eux !!!!

tax, tu étais à deux doigts de jouer la prochaine saison avec ton copain tiiimo16 Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 15:51

Citation de forrest :

Voici l'adresse de notre site: http://www.tt-gondpontouvre.fr

Depuis Janvier 2008 plus de 8000 visiteurs.....

çà fait maintenant deux ans que notre site existe, 45000 visiteurs, 190 licenciés au club, le TTGP 1950 à le vent en poupe dans notre belle ligue du Poitou-charentes Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 10:01

le Gond-pontouvre peut être fier de sa confrontation sur le CPR qui a eu chaud aux plumes (surtout sur le double A)

félicitations pour cette montée aux jeunes joueurs Rochelais très combatifs (petit60 moins jeune et toujours puceau) Émoticône

voilà, sinon je tiens à féliciter également l'homme du match thibaut Demelle, l'auteur hier soir de 4 points (+le double), thibaut gagne ses matchs avec ses jambes et son magnifique coup droit il s'envole vers une numérotation bien méritée, messieurs les Rochelais un seul mot respect Émoticône

Demelle bat Sobania A, Sobania T, Lavaud, Forzy
Gueguen bat Sobania T, Forzy
Chevalier bat Sobania T, Forzy
+ 1 double et des belles perdues....

et notre équipe2 perd 08/10 sur le CPR en poule B

Jeudi 18 Mars 2010 22:15

attention à tiiimo16 en "mode bûchette" çà peut faire mal, aussi bien que son revers de fou Émoticône

il n'a perdu que deux matchs, en rute pas facile à jouer Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 13:45

le CPR a raison d'aligner sa "grosse équipe" dès le 20 mars, si on gagne çà sera une formalité pour nous lors des play-off, à l'occasion du printemps on ma demandé de laisser ma place à un invité de dernière minute pour renforcer l'équipe, on le surnomme "le mammouth", lui et Mr Gueguen çà va tirer quelques points.... Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 19:10

Citation de petit60 :
faudra encore attendre un peu pour le niveau national forrest !!!! le CPR d'abord ................avec un petit dépucelage en prime !!!
je ne suis vraiment pas sûre de te jouer le 20 mars et encore moins le 10 avril.... Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 20:21

Citation de coach91161753 :
l avenir du gond me semble rayonnant...ils ont trouvé a priori 1 excellent entraineur...

merci pour lui, je vais en rajouter une couche en disant que notre entraineur fétiche de Gond-pontouvre qui se nomme payman Mesbahi (paypay pour les intimes) à un avenir prometteur au sein du club, un entraineur digne de ce nom qui permettra bientôt au TTGP de jouer au niveau national, un seul mot pour lui: respect Émoticône
paypay on t'aime Émoticône

Mardi 09 Mars 2010 19:27

moi je garde un bon souvenir de leur passage au gond aussi bien de fertois que de coach91161753 (bien le speudo!) des sacrés bonhommes derrière une table de ping Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:42

je rigole,
si tu veux essayer de le gagner deux fois de suite il faut le jouer en B, et après sur le match de la montée

Dimanche 07 Mars 2010 19:06

Citation de gavroche23 :
Dites moi ou joue gueguen pour que je puisse le joué, c'est plus simple....

ronan Gueguen joue à Gond-Pontouvre

Dimanche 07 Mars 2010 17:45

Normalement gueguen fera 4 ... s'il arrive a battre gavroche. les jeunes resteront peut etre en 2 qui c'est...

gueguen fera 4 + le double, on peut se passer de lui en poule A, on va essayer de battre le CPR en poule B, brétignolles peut gagner sur le TTACC le dernier match....maintenant on vise une finale Gond contre Pontouvre, avec peut être une surprise de dernière minute Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 14:22

LOL une recrue numéro aura sa place en equipe 1 quoi quil arrive je pense. Mais j'annonce que si les gonds montent en N3 je mute chez eux !!!!
tu prends pas de risques en disant çà, les gonds c'est loin d'être fait, mais pour le gond-pontouvre en revanche c'est possible avec un gueguen et un demelle en rute çà peut faire quelques points Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 13:43

c'est vrai mais si tu n'est pas N°, vu les bons joueurs du CPR, tu n'auras pas ta place en équipe1 à moins que petit60 laisse sa place

Dimanche 07 Mars 2010 13:00

Citation de chanoe :
Tu sauras d'où je suis lors de mutations selon les résultat Émoticône

tu viens au club du Pontouvre si on monte? j'espère que tu es au moins N° Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 09:36

Citation de chanoe :
Gond Pontouvre va jouer encore avec R. Gueguen en B pour l'intox, Immaginons aussi que Gueguen ne joue pas le 13 mars ...

incroyable comment tu sais tout çà, tu es du pontouvre ou quoi? Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu