Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 6

Lundi 17 Janvier 2011 15:17

quel club choisir pour ma prochaine saison, arf...pas facile Émoticône

Grand bourg avec mon poulain
Saint-ju avec dédé
Pana avec julien
Boisseuil avec jean-louis...

que des contacts.... Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 20:34

Citation de Pedromiguel :
On a compris que tu cherchais un club forrest...

arf.....c'est bien possible, mais pierpol16 va lancer un sondage "quel joueur va pourvoir battre forrest la prochaine saison dans le limousin" Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 19:35

bien joué poulain, j'espère que le forum sera animé en 2011....pour ma part je vais suivre çà de près, histoire de choisir mon prochain club dans le limousin... Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 15:05

ouai le système serait efficace pour votre ligue, à étudier pour l'avenir....en tout cas les clubs de N3 du Poitou, pour la 2ème phase (La Rochelle, Niort ou Poitiers) seront heureux d'avoir une équipe du Limousin dans leur poule!!!!!!!! Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 17:14

ouais, ben moi, j'mets pas un radis sur le club de Pontouvre, sauf si un joueur N° 200-300 veut venir nous renforcer ce jour là, je ne vois pas comment on peut gagner, arf.... va falloir quand même se battre

Dimanche 21 Novembre 2010 18:47

mon avis: c'est dommage pour TT GRAND-BOURG, je pense qu'il leur manque un bon 25 pour pouvoir monter en N3, parole de forrest, de forrest GUMP.......... Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 22:34

j'ai bien compris béhelle79,
mais je ne veux pas parler du professeur qui exerce sa responsabilité au sein du système éducatif (à instruire, éduquer et former) non pas celui la, l'autre c'est à dire: les professeurs (ceux qui pensent trop et qui tournent leur langue dix fois dans leur bouche avant de sortir un mot) qui pondent des règles à la con comme jouer au ping le dimanche après midi, la vie c'est déjà pas facile alors nous "polluer" au ping avec des règles à la con, non merci

Jeudi 11 Novembre 2010 11:03

t'as bien fait mon pote, pour ma part si les dirigeants de la ligue nous font jouer le dimanche et ne passent pas la PN à une poule unique dès janvier 2011 je fais comme toi "hasta la vista" ou en patois "qué chaba", le niveau du tableau B de PN cette 1ère phase c'est même pas le niveau du tableau A de R1, ALORS messieurs les professeurs elles sont efficaces vos réformes à la con??? ALORS il va falloir revoir sérieusement vos copies

Lundi 18 Octobre 2010 15:06

une poule unique en PN dès la 2ème phase, enfin j'espère...

PN et R1 le dimanche après-midi inconcevable, les dissidents vont revenir à la raison, enfin j'espère....

Mardi 12 Octobre 2010 19:34

salut les Rochelais çà fait plaisir, bon match samedi et essayez d'assurer le maintien!

mousquetairement
forrest

Lundi 30 Août 2010 21:16

arf........ c'est pas facile les gars, on a atteint les limites du système, il faut revenir à des choses beaucoup plus simple comme une seule poule de PN à 16 heures le samedi, çà marchait bien à l'époque, pourquoi changer?

salut xav.gauthier çà fait plaisir mon "vieux" Émoticône

Samedi 21 Août 2010 15:15

Citation de lepetitnice :

Salut Forest!

Je croyais que c'était pas avant l'année prochaine pour une mutation envisageable forest....m'aurais tu mentis dans les rayons de ce supermarché ?

Émoticône

viens t'entrainer à st junien c'est le mercredi et vendredi, sans doute ma dernière saison à gond-pontouvre, pour l'année prochaine çà va pas être facile de choisir un club Émoticône

mousquetairement,
forrest (avec 2 r)

Lundi 16 Août 2010 20:18

avec moi le TT Grand-Bourg en nationale sans moi se sera le maintien, bonne saison à tous! Émoticône

forrest

Mercredi 28 Juillet 2010 22:02

j'ai été consulté (concernant une évolution du championnat) pour donner mon avis lors d'un sondage par mail, j'ai donné mon avis sur ce forum, et surtout pendant les différentes compétitions avec des joueurs ou JA ou "offciciels",
mon avis pour la PN: à 6 joueurs c'est bien (merci pour l'ambiance) par contre 2 poules c'est moins bien, pour le projet 2011/2012 du dimanche après-midi c'est la mort du pongiste, pour moi pas question de jouer le dimanche (surement pas le seul) donc pas de licence de ping en compétition terminé pour ma part Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 20:40 par forrest

Dimanche 09 Mai 2010 19:58

dommage j'ai loupé le match de la montée les matchs à enjeu j'adore çà, mais dans quel club du limousin je vais signé la saison prochaine? Émoticône

TT GRAND BOURG, PANA, L'ALOUETTE, BOISSEUIL, SAINT-JUNIEN Émoticône

pas facile de choisir.....

Jeudi 06 Mai 2010 21:36

quel joueur fantastique gavroche23 et tellement sympatique Émoticône

franchement jouer avec toi à La Rochelle pour moi c'est un rêve de gamin, dommage que je sois trop chère pour ton club, désolé avec la crise pas possible de revoir mon tarif Émoticône

en revanche si tu viens au "gong pontouvre" pour toi c'est bingo, j'ai tout prévu: pour toi j'ai négocié un bon job avec ma compagnie fruitière: tu seras premier matelot après le capitaine Gump de mon magnifique crevétier (flambant neuf) ouai, ouai, ouai mon pote, sur le bateau pas de loyer à payer, une douzaine de Jenny, et tu sais pas quoi toutes les crevettes GRATOS mon pote Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu