Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest - Page 12

Lundi 17 Novembre 2008 22:55

Citation de kara :

Citation de forrest :

on n'est pas encore monté, qu'on est déjà descendu

Malgrè toute la sympathie que l'on peut avoir pour toi et Gond pontouvre tu peux avouer que le maintien est plutôt miraculeux: tant mieux pour vous et la région! rebelotte en deuxième phase!!

un miracle......tous les dimanches je suis allé dans notre petite église en Alabama, mais le lieutenant Dan Taylor lui, il me laissait me charger des prières.... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 18:32

Citation de fabfab :
c'est bien ce nul on appate les niortais...........
Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 12:53

Citation de kara :
Gond Pontouvre et L'As Niort n'ont aucune chance de s'en sortir en 2em phase. L'année 2009/2010 sera donc relevée en PN!!

on n'est pas encore monté, qu'on est déjà descendu Émoticône

et moi qui espère de jouer en ProB un jour.... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 20:19

Citation de Nowak :
Entente 8 AS niort 10 : Victoire d'une équipe niortaise solide comme un broc, avec un beau brio!!
Détails des rencontres:
Mallard Couturier/ Vierge Vrignaud 3/1 (pourquoi ne pas avoir mis Vierge/Ingrand en double pour assurer??)

çà, c'est l'effet papillon, petite cause grande conséquence..

Dimanche 09 Novembre 2008 10:50

bon courage pour la suite à l'équipe de Cholet très sympathique,
j'espère que votre équipe se souviendra de votre passage à Gond-pontouvre,
après l'apéro çà pas été trop dur?

Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 10:42

Citation de DimB :
ah j'oubliais, BRAVO Forrest ! et merci...

merci encore DimB et Alexblaye et Toto79 (reviens nous vite....)

félicitations à l'AS NIORT pour cette belle victoire

et puis une pensée particulière pour le maître fabfab, "parfois comme çà, y'a pas assez de pierres" Émoticône

merci à paupiette06 pour les encouragements Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 13:45

Citation de paupiyette06 :
Notre équipe 2 jouera en R3 à côté, on vous encouragera pour votre maintien, et moi David G. en particulier, en espérant qu'il joue cette rencontre...

notre équipe sera au grand complet pour le match de samedi, avec les trois anciens Chabanois (David, Yohan et moi), les piliers de l'équipe première de Gond-pontouvre, à nous trois nous allons tenter de faire coup double: assurer le maintien de l'équipe et éviter la descente de l'équipe de Parthenay Émoticône

a+ paupiyette06

ps: allez çà pluse Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 21:16

Citation de DimB :
en ce moment, le PPCP compte plus sur Gueguen et sa bande que sur le "magic" DimB...Rire

vous avez des chances de vous maintenir? encore deux matchs à gagner?

Lundi 03 Novembre 2008 21:00

Citation de DimB :
allez Forrest, le PPCP est derrière toi (pas de sous entendu dans mes propos...) !

Gueguen et sa bande se préparent pour le match du siècle, afin d'assurer le maintien du PPCP...avec notre "magic" DimB Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 13:49

Citation de tosso :
Merci forrest....
Une équipe de Gond Pontouvre fort sympathique, et cela vaut à la fois pour les joueurs et leurs accompagnateurs.....
Bonne chance à vous pour le maintien.

PS: au fait comment s'est passée votre soirée sur Tours alors???

du brouillard sur la route, beaucoup de jeunes étudiants ce week-end à Tours, et en discothèque des jeunes plutôt imbibés...., avec un petit coup de bombe lacrymogène au passage, bref....une nuit animée Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 19:33

une équipe de Draveil sympatique et respectueuse (malgré notre lourde défaite), bon courage pour la montée à pingpatator et son équipe Émoticône
forrest

Jeudi 16 Octobre 2008 21:25

Citation de DimB :
oui logiquement, Gond Pontouvre doit passer, enfin du moins sur la papier...

à la table c'est loin d'être fait..., merci pour ton soutien je Émoticône

gump forrest

Lundi 13 Octobre 2008 21:02

Gujan: belle équipe sympatique, avec un joueur d'exception REDGE33, pour vous le maintien est assuré,
pour nous c'est plus délicat, bon courage et merci pour les Pom Pom Girls Émoticône
j'espère à bientôt,
forrest

Jeudi 09 Octobre 2008 21:40

le maitre est sorti de sa grotte, çà fait longtemps trop longtemps que se passe t-il?
tu arrêtes toto79 j'ai pas écrit "crotte"

Jeudi 09 Octobre 2008 20:46

Citation de Babouspin :
Dis moi Batou peux-tu me dire stp si la rencontre se joue à Périgné ou à Chef
Merci

c'est une bonne question, car la dernière fois que nous avons joué à Chef, nous avons fait un petit détour par Périgné, mauvais souvenir.... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 22:09

Citation de alexblaye :

Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

et en plus un jeune fairplay, la "ping attitude", un joueur exemplaire il saura rebondir,
courage à toi l'ami Émoticône
forrest gump

Lundi 06 Octobre 2008 14:21

Citation de Loydbanks86 :
J'ai prévenu l'entraineur c'est déja pas mal.. Que tu m'en veuilles baptiste je peux le comprendre mais c'est pas la peine de tout déballer ici surtout quand c'est faux. Je ne dois rien à Poitiers point final...

si tu veux viens jouer avec nous au Gond-pontouvre, chez nous tu auras ta place en équipe première, l'ambiance est sympa Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 18:51

Citation de flip86 :
LE CPR avec 2 victoires est presque maintenu en N3 ce qui est une bonne nouvelle, à Gond Pontouvre d'en faire autant!
on va essayer mais çà va pas être facile (ce weekend) éric Durand+Tedo en tableau A c'est pas le même calibre que les joueurs de PN, il nous faudrait un autre N° en A pour nous maintenir, dommage.....

Jeudi 02 Octobre 2008 21:20

nous le Gond-pontouvre sur Villeneuve çà va envoyer de la saucisse,
les anciens reviennent à la charge, à commencer par Gueguen (dit le ronan) ex N°27 et les autres: paypay, le poulain...
attention çà va faire mal (surtout à l'apéro!) variation, rotation, anticipation
Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 21:11

Citation de kara :
Est-il vrai que Fred Sonnet signe à chef l'année prochaine si Chef se maintient en Nationale? Encore faut il monter et se maintenir?
Émoticône

si c'est le cas, je demande ma mutation à chef avec mon maître Émoticône
Frédéric Sonnet quel joueur exemplaire Émoticône
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu