Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 8

Jeudi 20 Mars 2008 13:42

Citation de micpidu29 :

par contre c est toujours dommage qu une equipe premiere disparaisse par manque de joueurs...

Oui c'est pour ça que je vais me battre pour trouver quelqu'un(s). ça me ferai super chier de quitter le club avec la disparition de l'équipe une. Le temps qu'il a fallu pour la monter à ce niveau!!!!!! et puis c'est mon club formateur....donc...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 20 Mars 2008 13:38

Moi je pense que l'équipe de locmaria est encore capable de se maintenir ;-)

Jeudi 20 Mars 2008 13:36

Citation de baptiste :
Zahovic c'est quand que tu pouras rejouer?

Ben je compte reprendre a fond dans 2 mois pas avant. Peut etre faire de la baballe avant mais pas plus vu l'amplitude limité que j'ai pour le moment.

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Si je dis qu'il manque un joueur c'est qu'il manque un joueur!!! Malgré les départs et les arrêts. Donc si quelqu'un est chaud ça serait vraiment cool

toi tu veux jouer en pre reg (si il y a toujours une equipe) ou en D3 l annee prochaine?

Oui je compte jouer en équipe une! Pour la simple raison que je n'ai pas envie de voir l'équipe une du club disparaitre! Jouer le samedi me fera faire quelque concession mais pour le club ça serai bien!

Jeudi 20 Mars 2008 10:18

Citation de samurai :
beaucoup de monde me voit vainqueur en 60...
vous emballez pas les garsRire

ça serait le monde à l'envers ;-)

Jeudi 20 Mars 2008 10:13

On a joué en D3 contre sanquer! On avait "renforcé" l'équipe pour essayer de remporter le match. Moi je ne jouais pas (surement le tournant du match) et quand j'arrive pour coacher l'équipe qui je vois : mon cher ami éric jézéquel présent. Du coup le match qu'on pensé pouvoir gagné on l'a perdu. Mais il n'y a rien d'embettant à ce qu'un numéroté est joué contre nous au contraire (c'est le jeu ma pauvre lucette). Il pouvait jouer donc il a bien fait de jouer. C'est une histoire de club aussi. Nous on était pas dégouté au contraire, on n'a pas démérité! Et qu'est ce qu'on a rigoler!!!! On perd 13-7 et à un moment on sait que sanquer ne se sentait pas bien ;-) 2 matchs qui auraient "du" ou "pu" tourner en notre faveur ont été gagnés inextremis par sanquer. Je pense qu'il n'y a pas de polémique à avoir. Chaque club fait jouer ses joueurs dans l'équipe qu'il souhaite en accord avec le règlement!

Et c'est pas en parlant de tout ça que je vais trouver des joueurs pour jouer à locmaria la saison prochaine mdr.

Aguen viens jouer chez nous bordel !!!!! Et pour ma part c'est tout ou rien. C'est à dire soit on maintien l'équipe une et je reste! Sinon je trouve un club à Brest. On a assemblé générale le 30 mars on va étudier tout ça de près. Mais si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste vite viteRire. Damien tu es sur que tu veux pas rester une saison de plus?

Si l'équipe une disparait il est clair que retrouver une D1 ou pré régional à locmaria prendra surement 10 ans... J'en suis attristé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 10:15 par zahovic

Mercredi 19 Mars 2008 19:55

Si je dis qu'il manque un joueur c'est qu'il manque un joueur!!! Malgré les départs et les arrêts. Donc si quelqu'un est chaud ça serait vraiment cool

Mercredi 19 Mars 2008 15:12

Bon pour maintenir engagée notre équipe première (sinon une suppression de l'équipe 1 est envisagée) à locmaria-plouzané l'an prochain il nous faudrait une recrue. Peu importe son niveau mais que la personne puisse jouer le samedi. ça peut très bien être un jeune car il y a des personnes compétentes pour l'encadrer pendant les matchs. Et puis ya la mer! Je serais triste de voir l'équipe une disparaitre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 15:12 par zahovic

Mardi 11 Mars 2008 17:28

Moi c'est simple. Je suit gaucher avec 2 backsides je suis tourné vers l'offensif et mon collègue droitier avec un picot sur le revers mais reste près de la table et est capable d'attaquer. On a une complémentarité vraiment exceptionnelle! La preuve le premier tournoi qu'on a fait ensemble c'était au finistère et on perd en finale en double 35 alors que j'était classé 70 et lui 40. On perd la finale faute de fatigue (8 matchs de rangs sans interruption car on était en retard). On en a dégouté plus d'un qui n'y croyait pas! Même un double 35 qu'on a battu nous a suivi tout le long tellement ils étaient impressionnés par notre complémentarité et notre niveau. Depuis on a pas perdu un double!

Mon mode de jeu était le pivot tout le temps pratiquement pour avoir une bonne visibilité. On ne se génait pratiquement jamais.

Lundi 10 Mars 2008 23:13

Citation de micpidu29 :
Citation de baptiste :
a voir comme locmaria sera au complet ....

donc votre D3 n a pas l objectif de gagner son match vendredi...

Faut pas écouter baptiste il disjoncte!!!

Jeudi 06 Mars 2008 10:31

Un 25 va signer à Sanquer la saison prochaine! L'équipe première risque d'être pas mal ;-)

Samedi 16 Février 2008 16:42

Belle contre de 7extra ;-)

Samedi 16 Février 2008 03:12

Bravo Jean-Pierre!!! Comme quoi les miracles ça arrive ;-)

Micpi tu faibli ou quoi??? Ton coup droit de feu n'a pas suffit???

Mercredi 13 Février 2008 21:34

Citation de micpidu29 :
Citation de baptiste :
Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5

Il manquait la A de notre équipe de PR pour ce match. Car Robert Saumard et André Quazuguel étaient descendu en D3 pour renforcer contre Sanquer qui eux, ont renforcés avec leurs numérotés !!!
Je n'ai pas pus jouer le match car j'ai la grippe !!
Donc notre équipe a jouée a 5.

donc en A

Damien fouillé (60) : 2 victoires ( Le Ster Charle (40) et Forlay Dominique (50) )
Iafrate Ludovic (45) : 1 victoire ( Godec Yohann (45) )
Emmanuel Clech: (55) : 0 victoire

Victoire du double de locmaria ( Ludovic et Damien )

En B

Beugin André (65) : 1 victoire ( Rannou Sébastien (55) )
Gouriou Dominique (70) : 0 victoire

Bravo pour la victoire de Landivisiau .

c gentil pour jaja mais on a qu un seul numeroté a sanquer.
et eric a joué car il revenait d une blessure et on a pu renforcer un peu car la regle des brulages le permet comme le dit picota.

Renforcer renforcer....c'est vite disRire. Enfin un des 2 à "renforcer"Rire

Lundi 11 Février 2008 13:56

Citation de Breizhident :
On aurait bien aimé que ce soit le cas en phase 1 :-)

Rien était évident encore!

Dimanche 10 Février 2008 20:58

Citation de picota :
Citation de baptiste :
Citation de picota :

pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet

Qui a dit que l'on voulait maintenir notre PR ?

un coup vous jouez la montée , un coup la descente !
pas facile de s'y retrouvé avec locmaria !

Ya plus d'équipe 1 à locmaria l'an prochain donc priorité à la D3. Trop de joueurs arrètent et partent

Samedi 09 Février 2008 13:14

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer 13 a 7 contre locmaria hier soir dans la poule A

un match de tres haut niveau en D3. du jamais vu pour un match de D3
j ai joue en B . A vous de deviner les joueurs de notre A Émoticône
tres bon casse croute avec une bonne ambiance entre 2 clubs qui se connaissent.
et apres quelques blagues de andré on a finit tres tres tard Émoticône Émoticône

Dommage que je n'ai pas pu joué sinon la surprise aurait pu être tout autre. Mais super match super ambiance. Moi en tant que supporter et coach je me suis régalé même si le score a été défavorable. C'est vrai que c'était du très très gros niveau je laisse au lecteur le plaisir d'immaginé les compositions. Quel regret de ne pas avoir pu participer au match!!!!! Sinon casse croute sympa avec en effet quelques histoires humoristique qui auront fait changer de couleur un certain joueur de sanquer qui en a recracher sa bière ;-) Tout ce que je peux dire c'est qu'il a plus de 2000 point MDR

Vendredi 08 Février 2008 00:58

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Citation de Francis :
Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html

Pfffff super!!!!

t as plus qu a passer une annonce dans le telegramme Émoticône

Non mais c'est du n'importe quoi! Je vois pas trop l'utilité du sujet mutation dans ce cas enfin bon. Oublions.

Jeudi 07 Février 2008 14:54

Citation de Francis :
Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html

Pfffff super!!!!

Mardi 05 Février 2008 19:32

Citation de filoup :
Il joue pas au ping, Miossec ??? Émoticône

Je lui ai laissé un message taleur mais il semble trop imbibé pour l'instantRire

Dimanche 03 Février 2008 22:11

Citation de Baileys :
Bonjour à tous,

je suis un ancien joueur du PLR à Brest. J'y ai joué plusieurs années, avant de commencer à déménager par ci par là. C'était de 1989 à 1995 environ.
A l'époque, il y avait beaucoup de joueuses, et le club comptait 2 équipes en Nationale chez les filles.
Aujourd'hui, si j'en crois le site internet, le club compte en tout et pour tout 6 féminines.
J'ai du mal à croire ce changement, car à l'époque, tout tournait autour des équipes nationales filles.
Quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passé au club? Je suis vraiment curieux.
Merci Content

Baileys

Problème de financement tout simplement. Trop peu de subventions. Pas assez de sous pour payer les déplacements et les joueuses. Du coup ça a fait boule de neige!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu