Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que s'est-il passé au PLR à Brest ?

Dimanche 03 Février 2008 06:02

Bonjour à tous,

je suis un ancien joueur du PLR à Brest. J'y ai joué plusieurs années, avant de commencer à déménager par ci par là. C'était de 1989 à 1995 environ.
A l'époque, il y avait beaucoup de joueuses, et le club comptait 2 équipes en Nationale chez les filles.
Aujourd'hui, si j'en crois le site internet, le club compte en tout et pour tout 6 féminines.
J'ai du mal à croire ce changement, car à l'époque, tout tournait autour des équipes nationales filles.
Quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passé au club? Je suis vraiment curieux.
Merci Content

Baileys

Dimanche 03 Février 2008 21:19

Si je ne me trompe pas il y avait deux n1 jusqu'en juin 2000. A partir de là le club a commencé à perdre des joueuses chaque année.

Une seule equipe en 2001-2002 qui était descendue en n2 en seconde phase.
En 2003-2004, l'équipe remonte en N1 mais descend en fin de saison
En 2004-2005, L'équipe remonte en N1 en seconde phase.

L'équipe est supprimée à la fin de la saison 2004-2005, une histoire de rétrogradation dût à un forfait et à un retard dans la même phase, à confirmer.

Dimanche 03 Février 2008 22:11

Citation de Baileys :
Bonjour à tous,

je suis un ancien joueur du PLR à Brest. J'y ai joué plusieurs années, avant de commencer à déménager par ci par là. C'était de 1989 à 1995 environ.
A l'époque, il y avait beaucoup de joueuses, et le club comptait 2 équipes en Nationale chez les filles.
Aujourd'hui, si j'en crois le site internet, le club compte en tout et pour tout 6 féminines.
J'ai du mal à croire ce changement, car à l'époque, tout tournait autour des équipes nationales filles.
Quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passé au club? Je suis vraiment curieux.
Merci Content

Baileys

Problème de financement tout simplement. Trop peu de subventions. Pas assez de sous pour payer les déplacements et les joueuses. Du coup ça a fait boule de neige!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 04 Février 2008 09:38

ca alors pierre yves!!!
quand est ce que tu repasse nous voir espece de vieille arsouille!!!!

tu verras chez nous aussi ca a changé
0
4
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général