Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 7

Lundi 31 Mars 2008 23:00

picoti picota je crois que tu ferais la recrue parfaite pour locmaria! Réfléchis y je suis sérieux!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 30 Mars 2008 17:33

Citation de micpidu29 :

t as le detail du match Mr zahovic?

Non déso. Pk tu veux le détail?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 18:12 par zahovic

Dimanche 30 Mars 2008 14:02

Citation de Damsss :
Locmaria-Guipavas: 09-11

En A:

--> Fouillé Damien: 1 Victoire (50)

--> Beugin Baptiste: 2 Victoires (50;35 (VITTU Patrice))

--> Saumard Robert: 1 Victoire (50)

En B:

--> Beugin André: 1 Victoire (55)

--> Quazuguel André: 1 Victoire (45)

--> Iafrate Ludovic: 3 Victoires (45 ; 45 ; 55)

Vous avez fait n'importe quoi comme compo!!! T'aurai du jouer en B et quazu en A enfin bon!!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:58

Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :
Citation de zahovic :
Correction,

Locmaria a perdu 12 à 8! DésoléRire

arghhhhhhhhhhh!

qu est que vous avez foutu contre la legion ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/down.gif

Ben je suis parti quand il menait 5 à 1 et apres rienRire des chèvres!! Je peux te dire qu'ils vont prendre pour leur grade. Mais la légion avait une belle équipe aussi ça jouait bien

Samedi 29 Mars 2008 10:49

Correction,

Locmaria a perdu 12 à 8! DésoléRire

Samedi 29 Mars 2008 01:01

Citation de samurai :
nous (lampaul 3) avons effectivement gagner 11.09 contre une équipe de plouigneau bien renforcée pour l'ocass ...
nous 50.55.60 60.70.75
plouigneau 50.60.65 60.60.65
en A 8/10
en B 3/10
on est toujours en course pour la montée et l'équipe est bien contente du résultat !!!

Belle équipe pour une D3! Félicitations Mr samourai ;-)
Tu fais combien toi? Tu joues en A ou B?

Samedi 29 Mars 2008 00:57

Citation de Evariste :
En D3 Poule A, quelqu'un (Zahovic par exemple...) aurait-il le résultat entre La Légion saint-pierre et Locmaria ?

Locmaria a gagné mais je ne sais pas le score final!

Jeudi 27 Mars 2008 18:30

Citation de Aguen :
Citation de zahovic :
Bon revenons à nos moutonsRire Qui vient signer à locmaria ?Rire
Aguen bouge toi un peu!!!

Je te l'ai deja dit zahovic j'arrete le ping l'année prochaine

Dommage j'avais une belle proposition à faire!!!

Mercredi 26 Mars 2008 14:34

Citation de nomanor :
Pour Sanquer. Rien de nouveau, à part johann (c'est déjà pas mal). Côté départ, c'est pareil. On ne devrait pas en enregistrer beaucoup (peut être même aucun).

Ya pas un ti joueur qui veut se présenter à locmaria??? hi hi

Mercredi 26 Mars 2008 09:10

Bon revenons à nos moutonsRire Qui vient signer à locmaria ?Rire
Aguen bouge toi un peu!!!

Mardi 25 Mars 2008 18:06

Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de Sofi :
... ou pas MDR
C'est bon je sais maintenant suis tomber sur vos blog ;-)

Nos blogs?!

Oui le tiens et celui de sophie. Enfin si me suis pas trompé ;-)

Mardi 25 Mars 2008 17:20

Citation de nomanor :

J'espère bien que tu plaisantes. Car cette année, j'ai tout sacrifié au ping (10 heures d'entraînement, course à pied, préparation mentale...). Bon j'exagère un peu. Je crois surtout qu'après cette année de M.... j'en voulais un peu plus que les autres et prouver que (dans ma catégorie bien sûr) je n'étais pas encore un tocard.

En tout cas très content que ce soit toi qui est gagné. Quelqu'un de fairplay, agréable et prêt à tout pour son club! Et encore une fois suis déçu de n'avoir pu participer. Hier j'ai testé mon épaule et c'est même pas la peine de pensé à la reprise. Je pouvais rien faire. J'en ai au moins pour 3 mois encore avant d'être un minimum compétitif! C'est long :-(

Citation de nomanor :

Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).

Mais j'ai avancé dans mes recherchesRire et j'ai réussi à mettre un visage dessus ;-)

Mardi 25 Mars 2008 14:09

Citation de micpidu29 :
moi je perds 2 45 et je gagne un 50 ( qui est 45 virtuellement)
voila je casse pas la baraquehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif

Suis un peu déçu de ta performance quand même micpidu29. j'étais venu pour les demis et je fut très surpris de ne point t'y retrouver à ma plus grande déception!

Mardi 25 Mars 2008 14:04

Citation de micpidu29 :
Citation de higgins29 :
Félicitations à Nomanor, l'entrainement commence à payer. Bonne performance pour Jo Merour finaliste.

oui c est la chaise et les abdos qui commencent a payer .http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif

Comme quoi le niveau était très faible cette année!!! MDR Je déconne bien sur!

Mardi 25 Mars 2008 14:04

Citation de Sofi :
... ou pas MDR
C'est bon je sais maintenant suis tomber sur vos blog ;-)

Mardi 25 Mars 2008 09:36

Citation de Sofi :

Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert MDR

J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dilyRire. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol

Dimanche 23 Mars 2008 21:38

toute cat c'est Pardé sur lepenven
35 john marec de lopé
45 c'est jalabert de sanquer

le reste je sais pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 21:39 par zahovic

Vendredi 21 Mars 2008 11:56

Citation de jibsy :
Citation de zahovic :
Citation de jibsy :
Ce n'est pas la 1ère fois que Locmaria perd plusieurs bons joueurs, ça ne vous empêche pas de rebondir à chaque fois, et en plus en sortant de nouveaux jeunes.
J'espère que vous allez trouver une (ou des )recrue(s) pour repartir en PR ou D1.

Tu veux pas venir toi! En plus une companie féminine c'est pas de refusRire

Désolé mais je suis un "mâle" !! A moins que tu ne charries parce que je joue comme une danseuse ? ( c'est vrai que mon revers "toupie" fait généralement bien rire et commence à être connu) Mais bon je ne suis pas une "grande folle" non plus, tu t'es trompé de recrue .
Ce que je trouve sympa à Locmaria ceux sont plutôt les bons pinards de la 3ème mi temps !

Oui oui je charie un peuRire. Mais en effet les pinards sont exquis chez nous!!! Tu es le bienvenue ;-)

Jeudi 20 Mars 2008 23:29

Citation de jibsy :
Ce n'est pas la 1ère fois que Locmaria perd plusieurs bons joueurs, ça ne vous empêche pas de rebondir à chaque fois, et en plus en sortant de nouveaux jeunes.
J'espère que vous allez trouver une (ou des )recrue(s) pour repartir en PR ou D1.

Tu veux pas venir toi! En plus une companie féminine c'est pas de refusRire

Jeudi 20 Mars 2008 21:25

Citation de thewall29 :
L'an passé nous avons connu deux départs et on nous donnait pour "mort", moi aussi je me suis battu, et j'avais aussi lancé des invitations à des joueurs pour venir chez nous..........le club évolue en régionale depuis une bonne vingtaine d'année (avec un petit passage en PR). Même BAPTISTE avait été contacté....personne n'est venu.........et nous sommes encore là.

Mais je suis d'accord avec toi ça va pas être facile, une des solutions pour vous passe peut être par une fusion ...ou un truc comme ça.

Mais j'ai beaucoup de respect pour ta volonté.

Merci c'est sympa. Et si ya un truc que je déteste c'est bien quitter le navire quand tout va mal. J'espère pouvoir trouver les joueurs qu'il faut!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu