Bonjour tout le monde,
J'écris ce petit message pour signaler qu'une première version du nouveau site web de Saint-Divy Sport TT vient d'être mise en ligne. Le site n'est pas fini, loin de là. Mais cela vous permettra d'avoir un aperçu des différentes options disponibles. N'hésitez pas à laisser des commentaires ici (le livre d'or du site n'est pas encore disponible. Cependant, vous pouvez m'envoyer un mail, l'adresse est en bas de page du site) pour donner votre avis sur les points positifs et négatifs du site.
Je vous tiendrai au courant ici de l'avancement du site, des nouvelles options, des mises à jour, etc...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bye!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Encore un oubli, oups... J'ai zappé de préciser que le site est optimisé pour Firefox. Il marche sous IE mais certaines pages apparaissent bizarrement, je travaille à corriger ça.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
bonjour, c'est manu lefloch pour les quelques uns qui s'en souviennent.
je suis allé sur le site. je voudrais voir des photos, des vidéos etc... !!! je m'en réjouis d'avance de revoir les tronches. pour ceux que ça intéresse, je suis à auxerre (depuis 2001) et joue en prénationale (bourgogne, franche comté, alsace, lorraine, champagne. une vraie prénat donc, interégionale).
Salut Manu! Comment ça va depuis le temps?
Ne t'inquiète pas, les photos et videos vont bientôt arriver! J'espère pouvoir étoffer cette rubrique progressivement et rapidement.
J'espère que tu passeras régulièrement sur le site pour suivre les résultats de tes anciennes équipes!
Il est désormais possible de laisser des commentaires sur les journées de championnat de chaque équipe : avant le match pour encourager ou pronostiquer par exemple ; après le match pour féliciter ou consoler.
Le livre d'or est également ouvert, n'hésitez pas à laisser un petit message!
Nouvelle fonctionnalité : l'accès à la fiche perso des joueurs avec nom, photo, progression depuis le début de la phase et un récapitulatif des victoires/défaites en championnat! N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Ben non enfin si je crois que ya un petit truc mais qui est même pas mis à jour mais j'avoue que je n'ai plus l'envie ni le courage de refaire un site. ça prends quand meme pas mal de temps et celui de la sérigraphie on va le refaire au boulot donc pas trop envie de faire ça pendant mon temps libre.
Salut tout le monde!
Voici un mois et demi que le site est en ligne. N'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous y appréciez, ce que vous souhaiteriez y trouver, etc...
Merci d'avance!