Saint-Divy Sport TT - Nouveau site web

Mercredi 03 Octobre 2007 11:11

Bonjour tout le monde,
J'écris ce petit message pour signaler qu'une première version du nouveau site web de Saint-Divy Sport TT vient d'être mise en ligne. Le site n'est pas fini, loin de là. Mais cela vous permettra d'avoir un aperçu des différentes options disponibles. N'hésitez pas à laisser des commentaires ici (le livre d'or du site n'est pas encore disponible. Cependant, vous pouvez m'envoyer un mail, l'adresse est en bas de page du site) pour donner votre avis sur les points positifs et négatifs du site.
Je vous tiendrai au courant ici de l'avancement du site, des nouvelles options, des mises à jour, etc...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bye! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 03 Octobre 2007 11:12

Et même que si je vous donnais l'adresse, ça serait plus facile pour vous d'aller le consulter : http://www.sdstt.com
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 03 Octobre 2007 11:13

Encore un oubli, oups... J'ai zappé de préciser que le site est optimisé pour Firefox. Il marche sous IE mais certaines pages apparaissent bizarrement, je travaille à corriger ça. Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 11:21

Merci Nothing ...

Mercredi 03 Octobre 2007 11:23

Le forum est pas encore dispo ainsi que "les points"

Mercredi 03 Octobre 2007 11:25

J'aime bien l'interface type Destruction derby ...Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 11:28

C'est pas mal pour l'instant .... il faudrait mette un trombinoscope des joueurs des équipes ... pour l'instant j'ai pas de remarques négatives.

Mercredi 03 Octobre 2007 11:32

Forum et Points à venir, effectivement.
Pour le trombinoscope, j'attends juste les photos. Ca va venir petit à petit.
Merci pour le design^^

Mercredi 03 Octobre 2007 12:17

Citation de nothing to hide :
Forum et Points à venir, effectivement.
Pour le trombinoscope, j'attends juste les photos. Ca va venir petit à petit.
Merci pour le design^^

C'est un bon design ... ça fait presque page perso ... c'est intéressant.

Mercredi 03 Octobre 2007 17:19

bonjour, c'est manu lefloch pour les quelques uns qui s'en souviennent.

je suis allé sur le site. je voudrais voir des photos, des vidéos etc... !!! je m'en réjouis d'avance de revoir les tronches. pour ceux que ça intéresse, je suis à auxerre (depuis 2001) et joue en prénationale (bourgogne, franche comté, alsace, lorraine, champagne. une vraie prénat donc, interégionale).

Mercredi 03 Octobre 2007 19:05

T'as lâché St divy en même temps que moi d'après ce que je vois ...

Jeudi 04 Octobre 2007 09:47

Salut Manu! Comment ça va depuis le temps?
Ne t'inquiète pas, les photos et videos vont bientôt arriver! J'espère pouvoir étoffer cette rubrique progressivement et rapidement.
J'espère que tu passeras régulièrement sur le site pour suivre les résultats de tes anciennes équipes! Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 13:17

Il est désormais possible de laisser des commentaires sur les journées de championnat de chaque équipe : avant le match pour encourager ou pronostiquer par exemple ; après le match pour féliciter ou consoler.

Le livre d'or est également ouvert, n'hésitez pas à laisser un petit message! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 13:03

Alors, d'autres avis? Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 09:35

le 800*600 c'est un peu démodé! 1280*1024 c'est mieux ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 10 Octobre 2007 09:36

Sinon bien le site ;-)

Mercredi 10 Octobre 2007 10:26

Merci Ludo! Vous avez un site à Locmaria aussi?

Dimanche 14 Octobre 2007 21:29

Nouvelle fonctionnalité : l'accès à la fiche perso des joueurs avec nom, photo, progression depuis le début de la phase et un récapitulatif des victoires/défaites en championnat! N'hésitez pas à laisser des commentaires!

http://www.sdstt.com

Jeudi 18 Octobre 2007 12:00

Citation de nothing to hide :
Merci Ludo! Vous avez un site à Locmaria aussi?

Ben non enfin si je crois que ya un petit truc mais qui est même pas mis à jour mais j'avoue que je n'ai plus l'envie ni le courage de refaire un site. ça prends quand meme pas mal de temps et celui de la sérigraphie on va le refaire au boulot donc pas trop envie de faire ça pendant mon temps libre.

Mercredi 14 Novembre 2007 13:13

Salut tout le monde!
Voici un mois et demi que le site est en ligne. N'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous y appréciez, ce que vous souhaiteriez y trouver, etc...
Merci d'avance!
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites