Dimanche 30 Décembre 2012 14:07
Grosse poule!Je pense que pour la montée ça sera Lescar,Stade Montois et Violette Aturine pour la descente TT Hendayais 2, Libourne et Carbon Blanc. J’espère que les jeunes du TTH 2 feront des perfs a gogo et avec une belle récompense a la clef comme le maintien!Vendredi 28 Décembre 2012 22:03
Voici la poule de R3 poule H! A vos claviers!!Vendredi 28 Décembre 2012 21:58
Voici la poule de R2 poule D! A vos claviers!!Samedi 15 Décembre 2012 23:01
Bravo a Anglet pour votre maintien bien mérité!Mardi 11 Décembre 2012 10:23
OK bon retablissement alors!Puis ouais j'ai cru voir ça pas étonnant vu sa forme cette phase!Du coup c'est bien pour lui il sera en régional!Mais j'espere qu'il a pas perdu trop de points au dernier tour!Mardi 11 Décembre 2012 10:10
Anglet-Begles : 12-08! Je mise sur les basques, car ils ont des joueurs potentiellement qui peuvent faire la différence et surtout sur ce dernier match ils auront la motivation suffissante pour remporter ce match!J'espere qu'ils se maintiendront en R2 car ils le méritent largement!Aupa Anglet!!Lundi 10 Décembre 2012 17:13
J'ai vu que Hijar Sébastien et Dumotier Bryan descendais de R2 à D1! Dommage pour Seb qui était en grande forme!Mais je crois qu'il y a eu une erreur car il a fini 5eme normalement il devrait se maintenir...En tout cas deux montées de la part de Hendaye!C'est bien ça! Au prochain tour j'en attends d'autres! Kinjou64 pourquoi tu fais plus les indives? tu pourrais peut être montée...Samedi 01 Décembre 2012 13:45
Toujours si bon en RV!En CD je trouve que ça allait aussi!Quelques fautes de précipitations mais dans l'ensemble tu joue bien je trouve
et pour François déjà j'ai pu voir que contre un 14 tu as du mal a imposer ton jeu a être agressif et a attaquer sur toutes les balles. Car ça revient et parce que les balles sont plus dur que contre un 10! Pour moi faut que tu arrive a faire ton jeu même contre des gens plus fort, essaye de prendre l'initiative plus souvent avant l'autre et ne pas subir. Mais c’était assez bref et sur un montage c'est pas évident d'analyser!Mais pour moi faut le plus urgent c'est tes jambes!Si tu bouge plus et plus vite tu pourra avoir un meilleur CD qui pour moi la base de ton jeu. en RV pas besoin de prendre des gros risque tu pose la balle sur la table un peu placé et tu prend ton cd derrière pour terminer
Jeudi 29 Novembre 2012 19:24
Mercredi 31 Octobre 2012 16:19
effectivement Hendaye a été solide face a Jurançon est remporte une victoire plus que mérité!Les jeunes ont fait du bon boulot!Mardi 30 Octobre 2012 21:38
Bonjour,Lundi 22 Octobre 2012 19:44
Cette rencontre c'était une blague!Mercredi 10 Octobre 2012 22:31
Je pense qu'un jeune Hendayais montera en D1!!car ils ont les trois le niveau pour gagner n'importe qui dans la liste!et en D2 j'espere qu'il y aura des perfs du coté d'hendaye et pourquoi pas une montée!Aupa TTH!!Lundi 24 Septembre 2012 19:50
Je voulais juste remercier Talence pour leur accueil! comme d'habitude toujours aussi sympathique club!ça fais toujours plaisir de rencontrer des équipes avec cette bonne ambiance!En tout cas match plus difficile que prévu mais avec du suspense et beaucoup de bruit!!!je vous souhaite une bonne continuation pour la suite avec pleins de perfs!et au plaisir à bientôt les amis Talençais!!
Samedi 22 Septembre 2012 12:02
MARMANDE - EYSINES: 16-4Vendredi 14 Septembre 2012 18:49
Je perds un 1799 a la belle dommage!
Vendredi 14 Septembre 2012 18:13
Aupa Hasparren!!!je compte sur vous!!
Vendredi 14 Septembre 2012 18:06
Bonjour,Lundi 10 Septembre 2012 00:28
Inscription pour le T5 et le T6 pour Ander Gabilondo. Merci d'avance
j’espère être plus en forme cette fois ci!
Jeudi 06 Septembre 2012 03:22
Evidemment que c'est aussi grâce a leur comportement et attitude a la table qui fait que j'ai eu cette réaction!Jouer en équipe de France devrait être une fierté puis quand je vois qu'ils y a aucuns efforts et qu'ils se battent pas! beh ça me fou les boules! Puis c'est des pros!!ils vivent de ça!il y a des hauts et des bas! c'est comme au foot! ils doivent savoir être critiquer car avant d’être un champion on a forcément passer par des moments difficiles!c'est ça aussi qui forgent un grand champion!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax