Samedi 06 Avril 2013 19:26
Je suis un peu dans le même cas que toi!ça fais maintenant ma 6eme années que je joue au ping et depuis 3/4ans je stagne a 13/14!Pourtant tout le monde me dit que je peux largement être bien meilleur en classement mais j'y arrive pas!J'ai fais des grosses perfs a 19 par exemple!Mais de grosse contre aussi!Je suis irrégulier!Mais moins qu'avant mais je n'arrive toujours pas a grimper plus haut!Je pense que dans mon cas c'est les entraînements!Je m’entraîne rarement et dans mon club il y a pas d’entraîneur du coup on fait que des matchs et en général l'équipe 1 de mon club vient pas s’entraîner(j'en fais partie) du coup pas de matchs vraiment intéressant et ça me donne de moins en moins envie de m’entraîner. Car moi j'aime avoir des bons entraînements qui me permettent de progresser ici ce n'es pas le cas et je réfléchis pour trouver une solution...peut être quitter ce club que malgré tout je l'ai dans le coeur et que j'aime tant. Mais avec le passage a 4 l'ambiance sera plus la même et selon ma vie professionnel va falloir que je fasse un choix. Mais si je peux te dire quelques choses!C'est que des fois je vois des types qui pendant vraiment tres longtemps genre 7 ans qui stagne a 17 et qui monte 19 d'un coup!Je pense que notre sport est difficile mentalement et si dans la vie ça va bien ou mal ça se ressens. Moi j'aimerais gagner en classement car je pense pouvoir faire mieux mais je n'arrive pas malgré ma volonté. J'ai eu de gros passage difficile, de doutes!chaque saisons j'en ai! mais j'aime ce sport!même si pleins de fois j'ai eu envie d'arrêter!Le plaisir avant tout!Faut d'abord retrouver les bonnes sensations et le plaisir du jeu et le reste suivra! Mais je m'explique toujours pas pourquoi je n'arrive pas...Des fois je crois que je suis sur la bonne voie et tout d'un coup je fais de la merde!Et la c'est dur...Mardi 26 Mars 2013 12:01
C'est vrai qu'aux indives il y a beaucoup de reflets etc et certaine tables sont mal éclairés! Mais en par équipe moi la lumière me gêner pas forcement!mais j'ai trouver que le sol glissait et des mauvaises sensations de ma part!Et le rebond des fois bizarre comme dis comboy!Apres rien a dire les tables butterfly sont belle et sont bien!Après le ping c'est difficile a expliquer parfois, puis pleins de facteurs rentre en jeu! Mais je le redis, je tiens a souligné la belle victoire de Talence!Mais c'est une belle coincidence quand même!Moi je trouve pas que les jeux d'en face nous pénalisé tant que ça!Ils ont juste très bien jouer et nous l'inverse! Puis comme tu dis Julien peut être que avant le match on a trop penser au match de la 1ere phase!De toute façon ont étaient vraiment pas dedans un point c'est tout!C'est la premiere fois que ça arrive qu'autant de joueur ne soit pas présent sur une rencontre!Lundi 25 Mars 2013 23:17
Je confirme c'est bien a Talence pour la R2!Je pense qu'a Monflanquin il y aura pas grand monde!C'est trop loin pour la plupart des gens je pense!Par contre ça serait bien qu'en R2 ça soit pas toujours a Talence car c'est pas la meilleur salle que l'on puisse jouer!C'est la loterie!en espérant que je tombe sur un endroit potable ou je chope pas les reflets et qu'ils fassent pas trop d'humidité!Lundi 25 Mars 2013 23:11
Un vrai champion notre Peio internationale!!Encore une médaille de plus pour lui dans son compteur!Bravo a toi!!Lundi 25 Mars 2013 21:53
Moi je pense exactement pareil que mon frère!Je sais vraiment pas ce qu'il sait passé!Mais pareil qu'en 1ere phase cette salle nous a pas réussi!et l'équipe adverse non plus!C'est évident que la plupart des joueurs de Talence joue au dessus de leur classement!Mais nous on était loin de jouer a notre niveau habituel!Mais personnellement je le voyais venir dès l'échauffement quand on t mettaient pas une balle sur la table comme lors de notre dernière confrontation!Après ils ont vraiment tous bien jouer!Je pense notamment au jeune François qui nous a tous épaté! il a fait d'énorme progrès!En tout cas c'était la première fois que je vois notre défenseur qui mettais vraiment rien sur la table, ça m'a assez marquer! Nous qui voulons faire les titres maintenant c'est mort! Après le fait de jouer souvent en contre et la motivation qui était absence a fait qu'ont étaient pas au rendez-vous ni a la hauteur de cette belle rencontre!Il y a eu de beaux matchs et de beaux échanges!En tout cas bon vent a Talence club qui ne cesse de grandir!Bravo pour votre belle victoire!Samedi 23 Mars 2013 15:44
STADE MONTOIS 4 -CAM BORDEAUX 4 09-111Dimanche 17 Mars 2013 20:29
Je voulais juste passer pour dire un mot concernant le système de des finales par classement 64!Je suis content qu'il y est du succès!Mais je trouve que le système n'est pas le meilleur!Ce qui est bien c'est que vous cherchez a qu'on fasse un max de match et ça c'est super bien!Je vous félicite!Mais je voulais juste dire que je trouve injuste et anormal qu'a nouveau cette année comme la première édition les 2 premiers de poules se rencontre pas pour jouer les tableaux a élimination direct...Samedi 16 Février 2013 12:42
STADE MONTOIS 4 (08-12) ANGLET TT 1Dimanche 03 Février 2013 00:40
Belle victoire du TTH sur Macau 11-09!!!BRAVO!!cette victoire est cruciale pour espérer se maintenir en R3 pour nos jeunes!!
j'avais bien pronostiquer!
Samedi 02 Février 2013 14:17
Allez je me lance!Samedi 02 Février 2013 14:14
Allez je me lance!Dimanche 20 Janvier 2013 20:56
TT Hendayais 18/02 AngletVendredi 18 Janvier 2013 14:24
Mercredi 16 Janvier 2013 12:54
Allez je me lance sans trop savoir!Lundi 14 Janvier 2013 23:54
Lundi 14 Janvier 2013 01:07
Dimanche 13 Janvier 2013 20:36
Dimanche 06 Janvier 2013 13:33
Non, normalement je ne jouerais pas en R3! Mais en R2
Dimanche 30 Décembre 2012 15:23
Oui c'est pour ça que j'ai dis certaines équipes!Après ça fait chier car niveau calendrier pour nous c'est nul!J'aurais aimer jouer a la salle du cam et du stade montois et ne pas allez a talence!Dimanche 30 Décembre 2012 14:10
Je pense que si on est sérieux on peut monter!Mais faudra faire attention à certaines équipes!Notamment Anglet avec pleins d'ancien!Premier match ça promet!Grosse ambiance et bon match en perspective!!Mais faudra aller match par match et voir comment se déroule la phase!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax