Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 5

Samedi 06 Avril 2013 19:26

Je suis un peu dans le même cas que toi!ça fais maintenant ma 6eme années que je joue au ping et depuis 3/4ans je stagne a 13/14!Pourtant tout le monde me dit que je peux largement être bien meilleur en classement mais j'y arrive pas!J'ai fais des grosses perfs a 19 par exemple!Mais de grosse contre aussi!Je suis irrégulier!Mais moins qu'avant mais je n'arrive toujours pas a grimper plus haut!Je pense que dans mon cas c'est les entraînements!Je m’entraîne rarement et dans mon club il y a pas d’entraîneur du coup on fait que des matchs et en général l'équipe 1 de mon club vient pas s’entraîner(j'en fais partie) du coup pas de matchs vraiment intéressant et ça me donne de moins en moins envie de m’entraîner. Car moi j'aime avoir des bons entraînements qui me permettent de progresser ici ce n'es pas le cas et je réfléchis pour trouver une solution...peut être quitter ce club que malgré tout je l'ai dans le coeur et que j'aime tant. Mais avec le passage a 4 l'ambiance sera plus la même et selon ma vie professionnel va falloir que je fasse un choix. Mais si je peux te dire quelques choses!C'est que des fois je vois des types qui pendant vraiment tres longtemps genre 7 ans qui stagne a 17 et qui monte 19 d'un coup!Je pense que notre sport est difficile mentalement et si dans la vie ça va bien ou mal ça se ressens. Moi j'aimerais gagner en classement car je pense pouvoir faire mieux mais je n'arrive pas malgré ma volonté. J'ai eu de gros passage difficile, de doutes!chaque saisons j'en ai! mais j'aime ce sport!même si pleins de fois j'ai eu envie d'arrêter!Le plaisir avant tout!Faut d'abord retrouver les bonnes sensations et le plaisir du jeu et le reste suivra! Mais je m'explique toujours pas pourquoi je n'arrive pas...Des fois je crois que je suis sur la bonne voie et tout d'un coup je fais de la merde!Et la c'est dur...