Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 4

Mercredi 26 Juin 2013 11:27

Il avait déja battu des joueurs comme Kréanga et Primorac a l'époque...Moumou tu dois l'avoir connu auparavant et sa soeur elle a été championne d'Europe x fois. Médaillé olympique.C'est une des meilleures joueuses européenne de tout les temps!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 25 Juin 2013 19:56

Non mais c'est un peu grâce a moi qu'il va jouer a Biarritz. Même si je connais pas mal de gens labas. Mon frère et moi nous le connaissons très bien depuis fort longtemps...(avant qu'on jouent au ping). Je suis ravis qu'il soit a Biarritz. Mais pour l'instant rien est officiel...Puis je suis sûr qu'il va tirer ses coéquipiers vers le haut.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 24 Juin 2013 21:33

Moi c'est ce que j'ai entendu dire...Après on verra bien!Si jamais c'est la R1 elle remontera assez vite en PN ainsi que N3!

Et puis sinon je m'en fiche...je dis juste ce que je c'est ou j'ai pu comprendre après la ligue a pas encore déterminé les montées et descentes je crois car on ne sait pas encore le nombre inscrits par club!Mais on saura tout début juillet je pense. Ils peu y avoir de légère modifications...Sinon parlons de mutation le reste n'a pas sa place ici...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 24 Juin 2013 19:21

Tu as mal compris!Ils auront donc N2/N3/R1
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 24 Juin 2013 18:38

Il me semble qu'il y aura une N3!Puis une régional après R1 ou R2!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 24 Juin 2013 17:57

Zoltan Batorfi surement nouvelle recrue de Biarritz je pense que si ça se concrétise ça va faire du bien pour leur équipe 1 en N2!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 23 Juin 2013 12:13

Non il y a d'autres mutations bien plus importantes que cela.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 22 Juin 2013 23:51

Il y a eu pleins de mutations sauf que vous avez pas tous les informations...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 16 Juin 2013 20:09

Talence aurait recruté un gros 19!Je donnerais pas le nom! ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 14 Juin 2013 17:16

Gabilondo Ander
643886
TT Hendayais
1410 pts

Tableau 1 et 7 le samedi!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Juin 2013 15:07

Dudule peut tu peux désincrire de tous mes tableaux stp? merci puis désolé...j'aimerais venir mais je vais me reposer ça me fera pas de mal!Bon tournoi!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Juin 2013 08:30

Ok Merci Dudule!Par contre je ne sais pas encore si je vais venir car je me leve dimanche a 2h du matin pour aller bosser!J'ai peur que le tournoi finissent trop tard ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 31 Mai 2013 13:35

Ander Gabilondo
643886
1410pts
TT Hendayais

Tableaux 6 7 et 11!

Je cherche un joueur pour le duo le samedi ayant moins de 1590 points!Et un joueur pour le double le dimanche ayant moins de 1990 points!

Merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 25 Mai 2013 19:21

Gabilondo Ander
643886
1410 pts
TT Hendayais

Samedi tableaux : 5 et 7,8 et je cherche un partenaire ayant moins de 790pts pour le double 2200!et également un 1790 pour le double 3200!
Dimanche tableaux : 9 et 13!

En espérant qu'on n'oublie pas mes tableaux simple cette année Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Mai 2013 19:31

Je t'explique je suis étranger je pense écrire bien mieux que pas mal d'entre vous(français) au moins j'essaye de respecter votre langue!

Puis inutile de donnez un avis, car ont se fait toujours critiquer...c'est ouf!

Sinon très content pour les jeunes français dommage pour les filles et surtout pour Marina!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Mai 2013 21:57

J'ai jouer pas mal de numéro depuis mes débuts!J'ai souvent pris des taules!mais je marque quand même des points...Mais moi ce qui me choque c'est qu'il bouge pas du tout, même quand il a des balles faciles il prends même la peine de bouger ses jambes en pivot!Je pensais qu'ils étaient tous professionnel a ce niveau la. Et qu'il y aurait des bons matchs d'entrée, mais malheureusement j'ai fais erreur. Ensuite vous dire que je ne pense pas avoir manquer le respect a personne, vous exagéré bien les choses c'est bien ça le défaut d'un forum parfois on n'arrive pas a vraiment bien s'exprimer. Après je n'ai voulu offensé personne j'ai juste donner ma pensé du moment. J'ai regarder même l'échauffement il arrivé même pas a mettre la balle sur la table et quand Mutti fessais un top il blocker pas une, c'est la aussi que j'ai vu l'écart de niveau. Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui. Après quand dans le match il y a de l'incertitude donc forcément ça na rien a voir. Mais quand on sait ou on va la balle c'est pas très compliqué de la renvoyé...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Mai 2013 19:06

Je suis juste assez choqué c'est tout!Puis on est sur un forum c'est pour ça que je donne mon avis!Après je suis d'accords que tout le monde y participe!Je pense pas être le seul a avoir pensé qu'il était pas très fort...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Mai 2013 14:05

Mais bien sur que je relativise justement c'est bien ça qui me fais peur!Même moi sur un n100 français j'ai fais mieux!Le type il a l'air perdu!Même si il y a une grosse différence de niveau au bout d'un moment on sait a peu près remettre et on démarre quelques fois etc...Je connais très bien le niveau de chacun et je sais faire la différence entre un joueur très faible,faible; bon et très bon!Mais la c'est juste honteux qu'un joueur de ce niveau soit au championnat du monde quel que soit le pays! C'est juste dingue et anormal!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 13 Mai 2013 21:15

Je pense que les tables elles doivent être bien mais vu que on n'a pas du tout l'habitude de jouer sur ces types de tables on a tous eu du mal a nous adapter!(Moi je trouvais que ça rebondissait pas assez)Sinon je suis venu mercredi et jeudi!J'ai trouver que l'ambiance était bonne, toujours un bon accueil, puis pas d'humidité ça fais plaisir!Après j'ai trouvé qu'ils y avaient moins de monde que les années précédentes mais plus de niveau!
En tout cas je me suis régalé a voir le TC des gros matchs et des échanges magnifique!Pour moi c'est un tournoi ou je note dans mon calendrier chaque année et j'y ne manquerais pas l'an prochain! Je suis juste déçu de ne pas être venu les restes des jours! Bravo au cam!Puis peut être qu'un tournoi sur moins de jours ferait qu'il y ai plus d'affluence et ça éviterais aux joueurs de choisir entre deux tournois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 13 Mai 2013 21:07

C'est qui le touriste sur la 1ere video de quel pays? sérieux il est mauvais!Je pense que même moi je fais mieux!J'ai l'impression qu'il bouge même pas!Il rate même les balles hautes!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu