Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 25

Lundi 27 Avril 2009 23:01

C'est clair enorme tournoi!!toutes mes felicitations!!
En plus je fait une bonne journée samedi mais dimanche j'en parle meme pas!mdr

Puis en tout cas samedi je me suis fait bien plaisir a jouer des matchs contre des joueurs de trés bon niveau!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 11 Avril 2009 22:55

Désolé!Mais gros soucis!je devais prendre un train pour me rendre a Dax chez un pote!puis lui il m'amener au tournoi!

Mais je suis partis au train puis c'était en travaux!!pas de train pendant tout le week end!donc malheuresement je peux pas me rendre a monein comme prévus!vous imaginez pas dans l'état ou je suis!^^ super blazé!en plus je compter trop m'amuser!et gagner quelques choses!car des bons tableaux pour moi!
pong17 j'éspère que tu va cartonner demain!!comme prévus!!
donc voila!pong47 vous diras tout ça en detail!@+ et bon tournoi!

Vendredi 10 Avril 2009 13:44

Ok merci!j'espère qui aura pas de soucis avec notre équipe(2 titulaire + un remplaçant)

Vendredi 10 Avril 2009 10:54

Au fait c'est coef combien cette competition?0.75 je pense non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 10:54 par reibax

Vendredi 10 Avril 2009 09:59

Ensuite, victoire 3-2 de S.Coupet contre Arramonde (je peux dire que je suis un peu sa bête noire)

Je l'ai jouer depuis l'année derniere!j'ai perdu une fois a la belle!(la premiere fois qu'on se rencontre) 8 parties ,7 victoires!(-51.75pts pour lionel) - (+77.50pts pour moi)

Et les deux dernieres fois a la rache je perdais a la belle de 4 points(9-5) et (10-6)4 balles de match la derniere fois!!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 10:03 par reibax

Vendredi 10 Avril 2009 09:42

C'était chez nous!mon frére il est au bahu!^^
Mais il m'a dit qu'il jouera quand il pourra!
Mais cristian a envie de finir 1er ou meilleur 2eme pour allez au finales!il a l'air motivé donc on verra bien!j'en ai parlé a Bertrant, il m'a dit que il est content que Cristian puisse jouer,puis ça lui dérange pas lui laisser la place par moment!au contraire!parce que les bons équipes il m'a dit que sans lui on gagnera pas!donc voila!c'est clair que commencer avec une défaite pas génial mais bon....
Faut esperer gagner tout les prochains matchs!

A+

Vendredi 10 Avril 2009 09:30

Oui biloube!défaite logique! en face 75 et 65! mon équipe c'est Bertrant Lassalle et moi!lui il perd son match a la rache! et en double on mener 5-0 a la belle!mais aprés on a changer de coté et bertrant c'est chopé le Picot long puis il comprenais pas il fesait des trucs trop bizarre!!

Mais on peut bien etre une équipe a 3 joueurs?(2 titulaires et 1 remplaçant) Bertrant Lassalle,Ander Gabilondo,Cristian Gabilondo!
Les gars de bayonne au fait micha!super sympatique!surtout régis!

@+

Vendredi 10 Avril 2009 00:16

On peut jouer vraiment quand on veut??parce que pendant les vacances ok personne jouer mais au retour??car le 02/05 ça fait loin!quand même...

Au fait biloube c'est bon j'ai trouver!

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 00:22 par reibax

Vendredi 10 Avril 2009 00:15

maintenant j'ai la flème!!mdr Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 00:09

Oula!!déja des surprises!!!

Hendaye 1 défaite 3-2 face a Bayonne 2!Hendaye aurait pu gagner largement mais au double on mener 5-0 et on reussi a perdre 11-09 ça risque de nous couter cher cette défaite!

C'est quelle rubrique qui faut allez voir?cette aprés midi j'ai essayer de voir ça mais j'avais pas trouver!

Jeudi 09 Avril 2009 14:36

J'ai eu le même probleme!

Mercredi 08 Avril 2009 22:35

biloube on peut s'inscrire sur ce forum?

Mercredi 08 Avril 2009 16:08

Salut!

C'est parti pour la coupe printemps!!des équipes qui mon surpris!!

La paire Labedade/Dumont et Perarnaud J.J./Lopez un des favoris pour la zone 3!
Notre équipe je pense favorite aussi si on joue avec mon frere contre l'équipe 2 de biarritz!
Donc je pense soit on peut finir 1er(avec mon frere) de la zone 3 soit peut 2eme!!

En tout cas bonne chance a tous!

Lundi 06 Avril 2009 15:12

Bravo julien pour votre monté en R2 puis j'éspère que le maintien sera assuré pour vous peut etre on pourra voir TTH-GRADIGNAN en R2!

Allez a bientot!!

Lundi 06 Avril 2009 15:09

Salut tout le monde!! Juste je tiens a féliciter toutes les équipes de la poules!puis en particulier a Agen qui montent en R2
Franchement je pense que votre équipe est pas assez solide pour la R2 mais avec le ping on sait jamais en tout cas bonne chance!!

Nous TTH 2 on rétrograde en division départementale!mdr^^
Tanpis on verra ce qu'on fera mais en tout cas personne veut jouer a ce niveau!!tu m'étonne!!lol

Puis bonne chance a tous les équipes de cette poule A pour la saison prochaine!je vous souhaite bonne saison pongiste!

@+

Lundi 06 Avril 2009 15:03

Salut tout le monde!!juste feliciter tout les équipes qui sont monté au niveau départementale!

Puis Dommage pour TTHENDAYAIS 3 car ils avaient largement le niveau pour la D1 mais finalement ils descendent!!
Puis le TTHENDAYAIS 2 aussi retrogradent en division départementale de R3 en PR!Dommage car si on serait au complet sur au moin quelques rencontres on serait pas dans la même situation...
Mais la saison prochaine J'éspère beaucoup de jeunes pour composer les équipes puis dans quelques années le TTH retrouvera la gloire!

J'attend avec impatience l'assemblé générale pour fixer les nouveaux objectifs et de planifier la saison 09/10!

Au fait Bravo aux clubs de Biarritz qui montent en N2 et PN(malgrés leurs défaites face a Dax) et Pau qui enfin retrouve l'échelon national!bonne chances a vous!!

@+

Jeudi 02 Avril 2009 23:55

Salut!

Moi aussi je cherche un partenaire pour le double!maximum un joueur a 2278 pts!

Voila merci de me contacter!

@+

Lundi 30 Mars 2009 18:16

En tout cas je peux dire que pour Hendaye c'est vraiment dommage!car on a jamais présenté une équipe au complet toujours 2 ou 3 trous!Puis au complet on aurez pu faire nettement mieux!je peux dire qu'on aurait été costaud!car si vous regardez nos resultats c'est quand même assez sérré ils nous a manquer deux joueurs minimum a chaque rencontre,sinon ces matchs on les auraient gagner facilement...

@+

Lundi 30 Mars 2009 18:07

Pardon 05-15!xD

Bon si tu le dis!^^ Mais je parler en général!xD
Franchement c'était bien!
En tout cas nous avec notre équipe on essayeras de faire de notre mieux!
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 18:10 par reibax

Lundi 30 Mars 2009 13:21

Rencontre entre Hendaye et passage!victoire facile pour passage 13-05!mais super bonne ambiance entre les deux équipes!
De belles rencontres pas mal de belle perdu de la part de Hendaye!puis a l'apero fort sympatique l'équipe du passage a qui je leur souhaite j'espère la monté en R2!!pour ça faut qu'on leur donne un coup de main et qu'on gagne contre Agen!!

A+
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu