Coupe du Printemps 64

Jeudi 09 Avril 2009 22:24

La Coupe du Printemps a démarré et il me semble intéressant d'ouvrir un topic sur ce sujet.
Compétition homologuée, vous trouverez les classements sur le site de la FFTT.
Attention le calendrier a changé par rapport aux infos diffusées il y a quelques jours. Une note du CD64 suit mais le calendier exact se trouve sur le site FFTT.

Jeudi 09 Avril 2009 22:27

Premiers résultats: Biarritz 1 gagne 4/1 contre Biarritz 3 et Biarritz 4 gagne 3/2 contre Biarritz 2. Première surprise, comme quoi c'est une compétition ouverte qui laisse toutes ses chances aux équipes moins huppées!

Vendredi 10 Avril 2009 00:09

Oula!!déja des surprises!!!

Hendaye 1 défaite 3-2 face a Bayonne 2!Hendaye aurait pu gagner largement mais au double on mener 5-0 et on reussi a perdre 11-09 ça risque de nous couter cher cette défaite!

C'est quelle rubrique qui faut allez voir?cette aprés midi j'ai essayer de voir ça mais j'avais pas trouver!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 00:11

Salut,
Resultat Jurancon1 gagne Pau2 4 à 1
Merci pour les autres resultats a++
Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 00:16

On peut jouer vraiment quand on veut??parce que pendant les vacances ok personne jouer mais au retour??car le 02/05 ça fait loin!quand même...

Au fait biloube c'est bon j'ai trouver!

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 00:22 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 08:17

Dia bayonne en force!

Dites donc, il y a des codes spécifiques pour la coupe du printemps pour entrer les scores? Il me prend pas les miens...

Vendredi 10 Avril 2009 08:50

Tu peux m'en dire un peu plus reibax sur cette bien belle victoire bayonnaise?

Vendredi 10 Avril 2009 09:09

Je rappelle aux équipes qu'il faut inscrire le résultat sur le site FFTT.
Sportif/championnat par équipes/départementale/64/épreuves/coupe de printemps/votre zone/MAJ/identifiant club/mot de passe du club/...et le résultat. Si problème, contactez-moi.
Et n'oubliez pas d'envoyer la feuille de match au CD64 à Pau.

Vendredi 10 Avril 2009 09:30

Oui biloube!défaite logique! en face 75 et 65! mon équipe c'est Bertrant Lassalle et moi!lui il perd son match a la rache! et en double on mener 5-0 a la belle!mais aprés on a changer de coté et bertrant c'est chopé le Picot long puis il comprenais pas il fesait des trucs trop bizarre!!

Mais on peut bien etre une équipe a 3 joueurs?(2 titulaires et 1 remplaçant) Bertrant Lassalle,Ander Gabilondo,Cristian Gabilondo!
Les gars de bayonne au fait micha!super sympatique!surtout régis!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 09:31

On joue tout sur la convivialité à Bayonne!

C'était chez nous ou chez vous? Ton frère pas dispo? Je comprends mieux le résultat en fait...

Vendredi 10 Avril 2009 09:42

C'était chez nous!mon frére il est au bahu!^^
Mais il m'a dit qu'il jouera quand il pourra!
Mais cristian a envie de finir 1er ou meilleur 2eme pour allez au finales!il a l'air motivé donc on verra bien!j'en ai parlé a Bertrant, il m'a dit que il est content que Cristian puisse jouer,puis ça lui dérange pas lui laisser la place par moment!au contraire!parce que les bons équipes il m'a dit que sans lui on gagnera pas!donc voila!c'est clair que commencer avec une défaite pas génial mais bon....
Faut esperer gagner tout les prochains matchs!

A+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 09:47

Citation de baifall :

Resultat Jurancon1 gagne Pau2 4 à 1


Une défaite 4-1 pour les palois mais tous les matchs ont été trés disputés :
C.Chevet perd 3-2 contre Arramonde puis
S.Coupet perd 3-2 contre Caubet

Déja là ca sentait le roussi...
Surtout que l'on savait que l'épreuve du double risquait d'être douloureuse. Et elle le fut... Nous passerons donc sous silence le 3-0 encaissé.
Le match était plié.
Ensuite, victoire 3-2 de S.Coupet contre Arramonde (je peux dire que je suis un peu sa bête noire)
et defaite 3-1 de C.Chevet contre Caubet.

Voila vous savez tout !
Trés bonne ambiance, dommage qu'il manque une quatrième équipe (Bernadets?) dans notre poule car du coup la prochaine journée pour nous sera seulement la semaine du 4 mai.

Vendredi 10 Avril 2009 09:59

Ensuite, victoire 3-2 de S.Coupet contre Arramonde (je peux dire que je suis un peu sa bête noire)


Je l'ai jouer depuis l'année derniere!j'ai perdu une fois a la belle!(la premiere fois qu'on se rencontre) 8 parties ,7 victoires!(-51.75pts pour lionel) - (+77.50pts pour moi)

Et les deux dernieres fois a la rache je perdais a la belle de 4 points(9-5) et (10-6)4 balles de match la derniere fois!!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 10:03 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 10:14

Ah effectivement, il m'a dit hier soir qu'entre toi et moi il avait perdu un bon paquet de points Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 10:54

Au fait c'est coef combien cette competition?0.75 je pense non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 10:54 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 11:35

oui en principe mais sans certitudes. Je me renseigne.

Vendredi 10 Avril 2009 13:44

Ok merci!j'espère qui aura pas de soucis avec notre équipe(2 titulaire + un remplaçant)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Avril 2009 15:13

Non pas de problème pour la compo d'équipes. Le coefficient devrait être 0.50

Vendredi 10 Avril 2009 16:24

Citation de biloube :
Le coefficient devrait être 0.50

Dommage c'est peu !
Moi qui comptait sur ma perf à 55 pour rattraper mes nombreuse boulettes contre de moins bien classés que moi Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 21:54

pau 1 lescar1 5/0

victoire paloise contre des jeunes lescariens qui n'ont rien lachés (trois matchs en cinq sets )!la victoire aurait pu etre lescarienne mais l'expérience l'a emportée!
bonne soirée

et dimanche n'oublier pas le tournoi de monein !
1
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes